Une TORPEDO …..Sinon rien !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
As-tu bien repéré et sauvegardé les cales allant entre le châssis et la caisse ?
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour Zebre
oui...oui.
J'ai d'ailleurs remarqué des anomalies semble t-il.
Je récupère les photos et je te soumets la"question"
a+
oui...oui.
J'ai d'ailleurs remarqué des anomalies semble t-il.
Je récupère les photos et je te soumets la"question"
a+
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour
J'ai fait un maximum de photo avec un relevé de cote.
la typologie des "cales":
- du bois --> principalement sous la rotonde( voir photo) mais aussi des petit bout carré , noyé dans le feutre,pour la fixation des ailes AV.
- du feutre de différentes épaisseurs entre le châssis et la caisse, mais pas de manière uniforme des 2 cotés
- du tissus entre le châssis et la fosse à strapontins.
Comme le tout est bien abîmé, quelles sont les épaisseurs théoriques?
J'ai fait un maximum de photo avec un relevé de cote.
la typologie des "cales":
- du bois --> principalement sous la rotonde( voir photo) mais aussi des petit bout carré , noyé dans le feutre,pour la fixation des ailes AV.
- du feutre de différentes épaisseurs entre le châssis et la caisse, mais pas de manière uniforme des 2 cotés
- du tissus entre le châssis et la fosse à strapontins.
Comme le tout est bien abîmé, quelles sont les épaisseurs théoriques?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
...suite ...
Une autre étape....en photos.
Une autre étape....en photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour à toutes et à tous
Je n'avais pas de cale comme ça sous le carrosserie de ma voiture, elles ont du être retirées lors de travaux dans sa longue vie
et pourtant j'ai un vide aussi grand entre la carrosserie et le chassis je vais devoir en fabriquer
Merci pour les photos Patrick
@++
Michel
Je n'avais pas de cale comme ça sous le carrosserie de ma voiture, elles ont du être retirées lors de travaux dans sa longue vie
et pourtant j'ai un vide aussi grand entre la carrosserie et le chassis je vais devoir en fabriquer
Merci pour les photos Patrick
@++
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Pour moi, il n ' y avait aucune cale en bois . celle ci me parait être rajoutée au cours des années
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1624
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour
La caisse a due prendre un choc côté gauche !
C'est une réparation de fortune qui a évité de démonter la caisse .
Merci pour tes photos
La caisse a due prendre un choc côté gauche !
C'est une réparation de fortune qui a évité de démonter la caisse .
Merci pour tes photos
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
BONJOUR a tous.
Cette cale en bois de dimension respectable à sa petite sœur de l'autre coté.
Elles sont prolongées par deux autres ( photos à venir) pour épouser la rondeur du passage de roue, elles sont rapportées sur la caisse et maintenues par des vis.
Je n'ai pas vu de chocs particulier à ces endroits....ces cales sont elles une caractéristique des Familiales?
a+
Cette cale en bois de dimension respectable à sa petite sœur de l'autre coté.
Elles sont prolongées par deux autres ( photos à venir) pour épouser la rondeur du passage de roue, elles sont rapportées sur la caisse et maintenues par des vis.
Je n'ai pas vu de chocs particulier à ces endroits....ces cales sont elles une caractéristique des Familiales?
a+
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 23:02
- Véhicule N° 1 : B12
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Belle 309 GTI en passant
Elle a le capot entrouvert ce qui laisse à penser que le moteur provient d'elle !
Elle a le capot entrouvert ce qui laisse à penser que le moteur provient d'elle !
B12 torpédo en cours de renaissance...
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour Douve...
Connaisseur
Je vais essayer de transferer les 130ch sur mon AC4
PS: C'est une 5 portes phase 1 première main....la mienne
Connaisseur
Je vais essayer de transferer les 130ch sur mon AC4
PS: C'est une 5 portes phase 1 première main....la mienne
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
[quote="leppoc"]BONJOUR a tous.
Cette cale en bois de dimension respectable à sa petite sœur de l'autre coté.
Elles sont prolongées par deux autres ( photos à venir) pour épouser la rondeur du passage de roue, elles sont rapportées sur la caisse et maintenues par des vis.
Je n'ai pas vu de chocs particulier à ces endroits....ces cales sont elles une caractéristique des Familiales?
a+[/quote]
Non, ces cales sont postérieures à la construction de la voiture
Cette cale en bois de dimension respectable à sa petite sœur de l'autre coté.
Elles sont prolongées par deux autres ( photos à venir) pour épouser la rondeur du passage de roue, elles sont rapportées sur la caisse et maintenues par des vis.
Je n'ai pas vu de chocs particulier à ces endroits....ces cales sont elles une caractéristique des Familiales?
a+[/quote]
Non, ces cales sont postérieures à la construction de la voiture
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
bonjour à TOUS
Une étape décisive, le début à proprement parler de la restauration ( pour Zebre 69: a y est).
Question :
Faire ou faire (that is the .....) le sablage
Après consultation avec moi, en accord avec je, et âpres reflexions avec moi-même....
Plusieurs sérieusement après avoir discuter avec plusieurs d'entre vous, parcouru plusieurs forum , le sablage coûte un bras
D'autant que très souvent un apprêt est fait dans la foulée voir une peinture...
J'ai pris la décision de me lancer et de faire moi -même.
Achat:
- d'un compresseur,
- d'une sableuse mobile,
- de médias ( la encore beaucoup de question et prix tres variable)
- et la cabine me direz vous ??
La réponse en image!
Une étape décisive, le début à proprement parler de la restauration ( pour Zebre 69: a y est).
Question :
Faire ou faire (that is the .....) le sablage
Après consultation avec moi, en accord avec je, et âpres reflexions avec moi-même....
Plusieurs sérieusement après avoir discuter avec plusieurs d'entre vous, parcouru plusieurs forum , le sablage coûte un bras
D'autant que très souvent un apprêt est fait dans la foulée voir une peinture...
J'ai pris la décision de me lancer et de faire moi -même.
Achat:
- d'un compresseur,
- d'une sableuse mobile,
- de médias ( la encore beaucoup de question et prix tres variable)
- et la cabine me direz vous ??
La réponse en image!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
....suite
Bon faut fixer tout cela ....faudrait pas que la "cabane" tombe sur le chien ( moi )
Bon faut fixer tout cela ....faudrait pas que la "cabane" tombe sur le chien ( moi )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
....SUITE EN IMAGE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1651
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
bonjour,
Bravo pour le résultat obtenu, et la cabine de sablage en Kit.
J'ai aussi essayé de faire le sablage moi même!!!!
- Compresseur 150 L et même type de sableuse à surpression.
J'ai peut être pas pris le bon produit de sablage, mais cela ne fonctionne pas correctement.
Le compresseur parait très insuffisant et le produit reste colmaté dans la sableuse.
Quel options as tu utilisé?????? pour ton châssis. D'avance merci.
A 1 de C4
Popeyecd
Bravo pour le résultat obtenu, et la cabine de sablage en Kit.
J'ai aussi essayé de faire le sablage moi même!!!!
- Compresseur 150 L et même type de sableuse à surpression.
J'ai peut être pas pris le bon produit de sablage, mais cela ne fonctionne pas correctement.
Le compresseur parait très insuffisant et le produit reste colmaté dans la sableuse.
Quel options as tu utilisé?????? pour ton châssis. D'avance merci.
A 1 de C4
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Le bilan:
Je le considère positif même s'il faut y passer du temps ( 3 journées pleines ).
En effet je suis sûr de ce qui a été fait
d'ailleurs cela m'a interpellé quant au faible tarif annoncé ici même sur le forum ; je m'explique.
Ces châssis sont plein de recoin, de petits endroits inaccessibles, exemple de la traverse en U pour le support du radiateur ou encore les ferrures d'attache des amortisseurs à friction etc...
Comment font ils pour élimer la rouille ???
J'ai dû "concevoir" des outils pour que la buse ( pas moi ) puisse passer.
Les chiffres:
un compresseur 3 ch 350 L/mn pour 580 euros
une sableuse 147 euros
une "cabine sablage " 50 euros
quatre sacs de médias total 32 euros
"outillages" divers 15 euros
L'aspect technique,
- Pression 2 bars
- utilisation du média cinq fois par sac ((archifine 4 entreprise Semanaz)
L'investissement sera rentabilisé avec les prochains sablage envisagés:
- les essieux et pont avant leur démontage pour révision,
- les plancher AV AR
- tube de transmission,
- tubulure de l’échappement
- cloison pare feu ou tablier
-les roues
- etc
et bien évidement la caisse
Au plaisir
Patrick
Je le considère positif même s'il faut y passer du temps ( 3 journées pleines ).
En effet je suis sûr de ce qui a été fait
d'ailleurs cela m'a interpellé quant au faible tarif annoncé ici même sur le forum ; je m'explique.
Ces châssis sont plein de recoin, de petits endroits inaccessibles, exemple de la traverse en U pour le support du radiateur ou encore les ferrures d'attache des amortisseurs à friction etc...
Comment font ils pour élimer la rouille ???
J'ai dû "concevoir" des outils pour que la buse ( pas moi ) puisse passer.
Les chiffres:
un compresseur 3 ch 350 L/mn pour 580 euros
une sableuse 147 euros
une "cabine sablage " 50 euros
quatre sacs de médias total 32 euros
"outillages" divers 15 euros
L'aspect technique,
- Pression 2 bars
- utilisation du média cinq fois par sac ((archifine 4 entreprise Semanaz)
L'investissement sera rentabilisé avec les prochains sablage envisagés:
- les essieux et pont avant leur démontage pour révision,
- les plancher AV AR
- tube de transmission,
- tubulure de l’échappement
- cloison pare feu ou tablier
-les roues
- etc
et bien évidement la caisse
Au plaisir
Patrick
Modifié en dernier par leppoc le mer. 16 nov. 2016 10:20, modifié 1 fois.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1651
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
bonjour,
merci pour les infos, je suis très surpris des 2 bars pour la pression en sortie.
Sur les fiches techniques des sableuses c'est recommandé 5 à 6 bars, ce qui explique que la cuve de 150 litres
se vide rapidement.
Je vais refaire des essais car j'ai aussi beaucoup d'autres pièces à faire : caisse, gardes boues, planchers , etc.
A 1 de C4G
Popeyecd
merci pour les infos, je suis très surpris des 2 bars pour la pression en sortie.
Sur les fiches techniques des sableuses c'est recommandé 5 à 6 bars, ce qui explique que la cuve de 150 litres
se vide rapidement.
Je vais refaire des essais car j'ai aussi beaucoup d'autres pièces à faire : caisse, gardes boues, planchers , etc.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Tout simplement les pros ont du matériel qui débitent beaucoup plus.
Le sablage n'est pas le poste qui coûte le plus cher.
Après c'est comme tout il y a tout les prix. ..
Le sablage n'est pas le poste qui coûte le plus cher.
Après c'est comme tout il y a tout les prix. ..
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8701
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
A priori 5 bars est la bonne préssion
Voici ce que cela donne sur d'autre pieces :
Voici ce que cela donne sur d'autre pieces :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
[quote="leppoc"]....SUITE EN IMAGE[/quote]
Bonjour Patrick
Sur la 3eme photo, il te faudra bien traiter ce flanc car c' est une partie tres visible une fois la voiture restaurée .
Cette négligence est fréquente ,malheureusement
Bonjour Patrick
Sur la 3eme photo, il te faudra bien traiter ce flanc car c' est une partie tres visible une fois la voiture restaurée .
Cette négligence est fréquente ,malheureusement
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour Patrick
superbe boulot,je n ai pas pensé à faire une cabine comme tu l'as fait bravo et pour 50 euro c'est top
tu ne nous as pas mis les photos de ton habit de sableur
pour tes pièces je vois ca lundi je te dirai le coût
bon courage
@+++++
Michel
superbe boulot,je n ai pas pensé à faire une cabine comme tu l'as fait bravo et pour 50 euro c'est top
tu ne nous as pas mis les photos de ton habit de sableur
pour tes pièces je vois ca lundi je te dirai le coût
bon courage
@+++++
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bravo pour l'astuce cabine.
Par contre ton châssis semble vraiment malade par endroit, il y a des morceaux à changer! !
Par contre ton châssis semble vraiment malade par endroit, il y a des morceaux à changer! !
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour à tous
Merci de l’intérêt que vous portez à mon entreprise
La partie abimée se trouve sous le feutre, à droite, sur la partie supérieure juste avant le boitier de direction( si conduite à droite) donc à priori pas visible .
Bien qu'il reste de l'épaisseur, que puis je mettre pour traiter cette zone (je pense à une résine.. et je compte mettre une peinture époxy.
A vous lire
bonne journée
Merci de l’intérêt que vous portez à mon entreprise
La partie abimée se trouve sous le feutre, à droite, sur la partie supérieure juste avant le boitier de direction( si conduite à droite) donc à priori pas visible .
Bien qu'il reste de l'épaisseur, que puis je mettre pour traiter cette zone (je pense à une résine.. et je compte mettre une peinture époxy.
A vous lire
bonne journée
Modifié en dernier par leppoc le lun. 1 août 2016 16:14, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour
Je prendrais celle-ci:
http://www.manutan.fr/fr/maf/resine-epo ... Gwod17kFMQ" onclick="window.open(this.href);return false;.
Pateux ou liquide si la surface est horizontale
Je prendrais celle-ci:
http://www.manutan.fr/fr/maf/resine-epo ... Gwod17kFMQ" onclick="window.open(this.href);return false;.
Pateux ou liquide si la surface est horizontale
Modifié en dernier par JohnDoe1 le sam. 30 juil. 2016 21:30, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1302
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- Localisation : FONTET 33
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
[quote="POPEYECD"]bonjour,
Bravo pour le résultat obtenu, et la cabine de sablage en Kit.
J'ai aussi essayé de faire le sablage moi même!!!!
- Compresseur 150 L et même type de sableuse à surpression.
J'ai peut être pas pris le bon produit de sablage, mais cela ne fonctionne pas correctement.
Le compresseur parait très insuffisant et le produit reste colmaté dans la sableuse.
Quel options as tu utilisé?????? pour ton châssis. D'avance merci.
A 1 de C4
Popeyecd[/quote]
Bonjour ,
J'ai utilisé un compresseur d'atelier à 40 m3 heure. Si ça ne passe pas, pression trop basse et il faut un assécheur d'air!!!!
Bravo pour le résultat obtenu, et la cabine de sablage en Kit.
J'ai aussi essayé de faire le sablage moi même!!!!
- Compresseur 150 L et même type de sableuse à surpression.
J'ai peut être pas pris le bon produit de sablage, mais cela ne fonctionne pas correctement.
Le compresseur parait très insuffisant et le produit reste colmaté dans la sableuse.
Quel options as tu utilisé?????? pour ton châssis. D'avance merci.
A 1 de C4
Popeyecd[/quote]
Bonjour ,
J'ai utilisé un compresseur d'atelier à 40 m3 heure. Si ça ne passe pas, pression trop basse et il faut un assécheur d'air!!!!
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1651
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
bonjour,
Pour enduire mon châssis, j'ai utilisé le produit suivant.
https://www.amazon.fr/dp/B00HGWWFWQ/ref ... 91_TE_item" onclick="window.open(this.href);return false;.
Il permet d'induire des défauts et cratères importants, et est compatible avec la peinture epoxy.
Il existe une version avec fibre.
Bien sur il n'apporte rien pour la structure et solidité du châssis, c'est Juste pour l'aspect visuel.
Le produit conseillé par Mfc parait top.
A 1 de C4G
Popeycd
Pour enduire mon châssis, j'ai utilisé le produit suivant.
https://www.amazon.fr/dp/B00HGWWFWQ/ref ... 91_TE_item" onclick="window.open(this.href);return false;.
Il permet d'induire des défauts et cratères importants, et est compatible avec la peinture epoxy.
Il existe une version avec fibre.
Bien sur il n'apporte rien pour la structure et solidité du châssis, c'est Juste pour l'aspect visuel.
Le produit conseillé par Mfc parait top.
A 1 de C4G
Popeycd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour MFC
J'ai commandé chez manutan le 3472 de chez Loctite.
Je vous tiens au courant.
Merci
J'ai commandé chez manutan le 3472 de chez Loctite.
Je vous tiens au courant.
Merci
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bonjour à tous.
Comme convenu les nouvelles de l'application du produit "proposé" par mfc, en image.
Dans l'ordre:
photo 1 et 2 application
photo ponçage de l’excédent (rayures et creux bouchés)
photo 4 résultat apres 2 couches de peinture epoxy.
Merci MARC !! super produit
...un peu cher..mais super!
Comme convenu les nouvelles de l'application du produit "proposé" par mfc, en image.
Dans l'ordre:
photo 1 et 2 application
photo ponçage de l’excédent (rayures et creux bouchés)
photo 4 résultat apres 2 couches de peinture epoxy.
Merci MARC !! super produit
...un peu cher..mais super!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1130
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
Bravo, joli travail, un produit à avoir dans son atelier.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Une TORPEDO …..Sinon rien !
bjr
Quelques nouvelles ...en image
bonnes fêtes de fin d"année à tous!
Quelques nouvelles ...en image
bonnes fêtes de fin d"année à tous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.