Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour Richard,
Très belle acquisition Mon rêve...
La question qui fâche: c'est un vrai ou une reconstruction ?
Connais tu l'historique de cette voiture?
[quote="bergoudav"]Bonjour Richard,
Très belle acquisition Mon rêve...
La question qui fâche: c'est un vrai ou une reconstruction ?
Connais tu l'historique de cette voiture?[/quote]
Bernard tu as déjà l'intérieur, pour le reste cela viendra par la suite
Pour autant que je peux constater, nous sommes le quatrième propriétaire.
Il y a beaucoup des information et pour autant que je peux vérifier toutes les choses spécifiques pour le faux cabriolet présente. Le moteur a été revisée, mais comment je ne sais pas, ça va être l'année prochaine en cause.
Ce faux-cabriolet ne viendrait-il pas de l'ouest de la France vendue après le décès de son ancien propriétaire un certain Mr S. (qui possédait aussi un torpédo tourisme C4F avec tabatière (mais tabatière absente sur son auto) ? si c'est cette auto, je connais son historique complet et je l'ai vue lors de sa restauration carrosserie en Loire Atlantique. C'est une authentique carrosserie de faux-cabriolet 2 places, seul le couvercle est neuf et la petite tôle entre le couvercle et la roue de secours car il y avait une flèche de dépanneuse qui était monté sur la voiture. Le ballon complet (toit) de la voiture et lesflancs de la carrosserie jusqu'à l'arrière étaient présents et non modifiés ce qui a grandement facilité la tâche.
Modifié en dernier par zèbre69 le lun. 4 juil. 2016 07:03, modifié 1 fois.
Ce faux-cabriolet ne viendrait-il pas de l'ouest de la France vendue après le décès de son ancien propriétaire un certain Mr S. (qui possédait aussi un torpédo tourisme C4F avec tabatière (mais tabatière absente sur son auto) ? si c'est cette auto, je connais son historique complet et je l'ai vue lors de sa restauration carrosserie en Vendée. C'est une authentique carrosserie de faux-cabriolet 2 places, seul le couvercle est neuf et la petite tôle entre le couvercle et la roue de secours car il y avait une flèche de dépanneuse qui était monté sur la voiture. Le ballon complet (toit) de la voiture et les côtés de la carrosserie jusqu'à l'arrière étaient présents et non modifiés ce qui a grandement facilité la tâche.[/quote]
Cette auto est bien celle de Mr S a coté de Mont de Marsan .
Par contre l'arriere a intégralement été refait en Bretagne , pour la partie sous la custode .
Le bloc haut de la carrosserie au niveau custode semble être d'origine .
Les cotés ont été refait .
La carrosserie a été refaite par Mr Ph R
J'ai également vue le torpedo de Mr S avec sa tabatiere .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Ce faux-cabriolet ne viendrait-il pas de l'ouest de la France vendue après le décès de son ancien propriétaire un certain Mr S. (qui possédait aussi un torpédo tourisme C4F avec tabatière (mais tabatière absente sur son auto) ? si c'est cette auto, je connais son historique complet et je l'ai vue lors de sa restauration carrosserie en Vendée. C'est une authentique carrosserie de faux-cabriolet 2 places, seul le couvercle est neuf et la petite tôle entre le couvercle et la roue de secours car il y avait une flèche de dépanneuse qui était monté sur la voiture. Le ballon complet (toit) de la voiture et les côtés de la carrosserie jusqu'à l'arrière étaient présents et non modifiés ce qui a grandement facilité la tâche.[/quote]
Cette auto est bien celle de Mr S a coté de Mont de Marsan .
Par contre l'arriere a intégralement été refait en Bretagne , pour la partie sous la custode .
Le bloc haut de la carrosserie au niveau custode semble être d'origine .
Les cotés ont été refait .
La carrosserie a été refaite par Mr Ph R
J'ai également vue le torpedo de Mr S avec sa tabatiere .[/quote]
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Bonsoir ,
très belle acquisition et véhicule très rare de nos jours .Le deuxième c6 faux cabriolet 2 places qui vient de changer de mains en moins d'un ans .Le deuxième que je connais depuis longtemps et que j'ai laissé passer est sur chassis C6G .
Merci pour toutes les mots gentils, oui le propriétaire précédent était mr. S. dix points pour Roadstera.
Et oui, je l'espère toutes les expositions pour annoncer ici.
J'avais moi aussi trouvé l'origine de la voiture provenant de Mr. S.
As-tu tous les éléments bois interieur de la voiture Richard ? Si tu veux voir mon faux-cabriolet 2 places+spider à la maison, ce sera avec plaisir si tu passes vers chez moi sur la route de tes vacances !
Zèbre, Nous vous remercions de votre offre pour être en mesure de voir la voiture et l'aide offerte, superbe
Tous les informations sont bienvenu.
J'espère que ce forum pour poster beaucoup d'informations sur la restauration de Thérèse, je dois commencer avec beaucoup de courage.
J'ai une question de Nourrice Nôtre C6F (1930) le robinet de la nourrice is placé sur la gauche, mais la Berline de Voyage (1931) sur le côté droit.
Dans beaucoup de photos que j'ai, il est habituellement sur la gauche, ce qui est juste?
Merci, nous avons une nourrice avec une robinet a gauche.
Mais c'est difficile pour monté le robinet avec un bouton du tableau de bord à l'intérieur ainsi.
Le lien de connexion ne sont pas près du bord.
Lorsque tu es venu me voir à Lyon je t' ai notamment montre ma TORPEDO C6 F équipée ainsi avec robinet côté passager et sa commande sur la planche de bord côté gauche à son emplacement d'origine
Je ne vois pas le problème que tu évoques
Week-end dernier à Lipsheim j'ai acheté 2 amortisseurs arrière la marque Houdaille.
Est-ce que quelqu'un peut-être un dessin de la section?
Est-il possible de démonter l'amortisseur?
Avancer merci pour votre aide.