Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
J'ai décidé de remettre en route et en état la Citroën AC4 de 1929 de ma famille. Mon grand-père l'a acheté après-guerre à l'a transformé en plateau. Elle a été stockée sous abri depuis 1993.
Je viens ici pour vous faire partager l'avancée des travaux et surement vous poser pleins de questions !
Je vais ouvrir un sujet sur ma restauration dans la partie dédiée !
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
En fait, c'est encore une fois une Limousine sur châssis court. 95% de ces transformations ont été effectué sur des Limousines.
En voici la raison : 50 % des C4 ont été montées en carrosserie limousine.
Elle présente bien, je lui referai la mécanique, les freins et je laisserai la carrosserie comme elle est.
c'est mon avis
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Très belle auto, surtout elle est de la famille,,,,bravo
Je la garderai aussi comme est , juste les vidanges, moteur, boite, pont et réservoir d'essence à vérifier les freins voir les garnitures et l'état des cables
Moi je profiterai pour vérifier l'intérieure du moteur et bv