ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonjour à tous,
Aller, pour relancer le sujet, une petite photo d'époque.
Je dirais C6G mais à confirmer par les spécialistes.
Aller, pour relancer le sujet, une petite photo d'époque.
Je dirais C6G mais à confirmer par les spécialistes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="pat72"]Bonjour à tous,
Aller, pour relancer le sujet, une petite photo d'époque.
Je dirais C6G mais à confirmer par les spécialistes. [/quote]
Je confirme .
Tres belle auto .
Montée avec des STRILUX tres probablement .
Aller, pour relancer le sujet, une petite photo d'époque.
Je dirais C6G mais à confirmer par les spécialistes. [/quote]
Je confirme .
Tres belle auto .
Montée avec des STRILUX tres probablement .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Je confirme aussi,
Une Citroën Roadster C6G de 1932
Voiture magnifique
Une Citroën Roadster C6G de 1932
Voiture magnifique
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Merci pour vos confirmation.
C'est la roue dans l'aile qui vous fait penché pour une G ?
C'est la roue dans l'aile qui vous fait penché pour une G ?
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="pat72"]Merci pour vos confirmation.
C'est la roue dans l'aile qui vous fait penché pour une G ?[/quote]
Le capot également ainsi que les marchespieds.
C'est la roue dans l'aile qui vous fait penché pour une G ?[/quote]
Le capot également ainsi que les marchespieds.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Merci pour les informations.
Les capot à (faux) volets indiquent donc des G ?
En voici une autre : un gigolo et ses 3 copines en balade en bord de mer ... C6G aussi ?
Le premier volet est ouvert.
Il parait en moins bon état et surtout avec une peinture uniforme.
Peut-être un liseret sombre sur la baquette de style.
Les capot à (faux) volets indiquent donc des G ?
En voici une autre : un gigolo et ses 3 copines en balade en bord de mer ... C6G aussi ?
Le premier volet est ouvert.
Il parait en moins bon état et surtout avec une peinture uniforme.
Peut-être un liseret sombre sur la baquette de style.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="pat72"]Merci pour les informations.
Les capot à (faux) volets indiquent donc des G ?
En voici une autre : un gigolo et ses 3 copines en balade en bord de mer ... C6G aussi ?
Le premier volet est ouvert.
Il parait en moins bon état et surtout avec une peinture uniforme.
Peut-être un liseret sombre sur la baquette de style.[/quote]
Je penche plutot pour un C4 G avec un doute toutefois
Les capot à (faux) volets indiquent donc des G ?
En voici une autre : un gigolo et ses 3 copines en balade en bord de mer ... C6G aussi ?
Le premier volet est ouvert.
Il parait en moins bon état et surtout avec une peinture uniforme.
Peut-être un liseret sombre sur la baquette de style.[/quote]
Je penche plutot pour un C4 G avec un doute toutefois
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Merci Jérôme,
J'ai essayé de travailler l'idée de la position des volets.
Les 2 derniers clichés sont presque sous le même angle. On arrive à cela : Il y a manifestement une différence.
Je te rejoins, ce doit être un C4G.
De plus, la taille de la roue comparée à la longueur du capot ne donne pas la même proportion.
J'ai essayé de travailler l'idée de la position des volets.
Les 2 derniers clichés sont presque sous le même angle. On arrive à cela : Il y a manifestement une différence.
Je te rejoins, ce doit être un C4G.
De plus, la taille de la roue comparée à la longueur du capot ne donne pas la même proportion.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Le galbe des roues paraît bizarre sur le premier.
A moins que se soit l'effet des couleurs!
A moins que se soit l'effet des couleurs!
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonjour,
Sur la 1ére photo: C6G,non MFP le capot est à 5 volets,les roues sont en 160x40,jantes LSOP,ailes de G.
Sur la 2éme photo: C6F CGL, les jantes sont en 45,(trou de passage de la valve visible, alors que sur les jantes en 40 non)et ailes arrières longues.Merci pour ces belles photos.
Sur la 1ére photo: C6G,non MFP le capot est à 5 volets,les roues sont en 160x40,jantes LSOP,ailes de G.
Sur la 2éme photo: C6F CGL, les jantes sont en 45,(trou de passage de la valve visible, alors que sur les jantes en 40 non)et ailes arrières longues.Merci pour ces belles photos.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="C6JMS"]Bonjour,
Sur la 1ére photo: C6G,non MFP le capot est à 5 volets,les roues sont en 160x40,jantes LSOP,ailes de G.
Sur la 2éme photo: C6F CGL, les jantes sont en 45,(trou de passage de la valve visible, alors que sur les jantes en 40 non)et ailes arrières longues.Merci pour ces belles photos.[/quote]
Exacte pour la 1ere phoro , du G NON MFP .
Mais C4 et pas C6 .
Pour la 2 eme c'est du G et non du F .
Regarder la découpe des ailes AVANT .
Pas F et pas CGL .
Ok pour ton analyse des jantes entre le 10 et le 45 .
Sur la 1ére photo: C6G,non MFP le capot est à 5 volets,les roues sont en 160x40,jantes LSOP,ailes de G.
Sur la 2éme photo: C6F CGL, les jantes sont en 45,(trou de passage de la valve visible, alors que sur les jantes en 40 non)et ailes arrières longues.Merci pour ces belles photos.[/quote]
Exacte pour la 1ere phoro , du G NON MFP .
Mais C4 et pas C6 .
Pour la 2 eme c'est du G et non du F .
Regarder la découpe des ailes AVANT .
Pas F et pas CGL .
Ok pour ton analyse des jantes entre le 10 et le 45 .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonjour ,Que peut t'on voir en regardant ces photos, C4 ou C6 ?
C6JMS
C6JMS
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Le nombre de faux volets du capot devant la roue de secours .
La couleur du bol des roues .
La couleur du bol des roues .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Le nombre de volets étant le même sur les 2 1éres photos, la conclusion est ...C4 ou C6 ?
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="C6JMS"]Le nombre de volets étant le même sur les 2 1éres photos, la conclusion est ...C4 ou C6 ?[/quote]
C6 pour les 2 premieres photos sans équivoque .
C6 pour les 2 premieres photos sans équivoque .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 23:51
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
bonjour
voila si cela peut faire avancer le débat
ma c6 châssis de F avec réservation roue de secours haute et en 14x45(Michelin actuel) la même mais avec un pneu en 15x45(Michelin d'époque)
voila si cela peut faire avancer le débat
ma c6 châssis de F avec réservation roue de secours haute et en 14x45(Michelin actuel) la même mais avec un pneu en 15x45(Michelin d'époque)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonjour.
Le positionnement ne doit pas être le bon ...
La roue est trop en avant on dirait!
Le positionnement ne doit pas être le bon ...
La roue est trop en avant on dirait!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Ici on voit que la roue est plus en arrière que sur le roadster de neortic08. On dirait que ta cuvette est trop en avanter ce qui doit être gênant pour fixer la crosse qui maintient la roue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="Neortic08"]bonjour
voila si cela peut faire avancer le débat
ma c6 châssis de F avec réservation roue de secours haute et en 14x45(Michelin actuel) la même mais avec un pneu en 15x45(Michelin d'époque) [/quote]
La position des cuvettes de roue de secours n'est pas au bon endroit .
voila si cela peut faire avancer le débat
ma c6 châssis de F avec réservation roue de secours haute et en 14x45(Michelin actuel) la même mais avec un pneu en 15x45(Michelin d'époque) [/quote]
La position des cuvettes de roue de secours n'est pas au bon endroit .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Voici en image ce que cela donne en partant de l'axe de la roue avant comme point de reférence :
J'ai mis en vert la distance entre le bord de l'aile et le bord du pneu .
L'écart est significatif .
J'ai mis en vert la distance entre le bord de l'aile et le bord du pneu .
L'écart est significatif .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonjour à toutes et à tous
On voit aussi la différence avec le bas de l'aile, c'est surement une cuvette réalisé par un carrossier
Question,,, il existait des porte roue sur les ailes droite ou gauche selon la voiture
@+++
Michel
On voit aussi la différence avec le bas de l'aile, c'est surement une cuvette réalisé par un carrossier
Question,,, il existait des porte roue sur les ailes droite ou gauche selon la voiture
@+++
Michel
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="Chieyssal Michel"]Bonjour à toutes et à tous
On voit aussi la différence avec le bas de l'aile, c'est surement une cuvette réalisé par un carrossier
Question,,, il existait des porte roue sur les ailes droite ou gauche selon la voiture
@+++
Michel[/quote]
Oui il y en a bien pour les 2 cotés .
Je soupconne qu'ils soient interchangeable .
On voit aussi la différence avec le bas de l'aile, c'est surement une cuvette réalisé par un carrossier
Question,,, il existait des porte roue sur les ailes droite ou gauche selon la voiture
@+++
Michel[/quote]
Oui il y en a bien pour les 2 cotés .
Je soupconne qu'ils soient interchangeable .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 23:51
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="C6JMS"]Bonjour ,Que peut t'on voir en regardant ces photos, C4 ou C6 ?
C6JMS[/quote]
http://www.citroen-ac4.fr/forum/downloa ... p?id=14132" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir , sur la troisième vue il me semble que l'emplacement est identique au mien .
De même que sur cette photo ou la similitude est grande . A voir toutes ces photos en fait je dirai qu'il y a au moins trois emplacement diffèrent .
Peut-être serait 'il judicieux d'ouvrir un nouveau post sur le sujet , afin de revenir a la question du départ .
A plus
Gilles
C6JMS[/quote]
http://www.citroen-ac4.fr/forum/downloa ... p?id=14132" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir , sur la troisième vue il me semble que l'emplacement est identique au mien .
De même que sur cette photo ou la similitude est grande . A voir toutes ces photos en fait je dirai qu'il y a au moins trois emplacement diffèrent .
Peut-être serait 'il judicieux d'ouvrir un nouveau post sur le sujet , afin de revenir a la question du départ .
A plus
Gilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
en cherchant dans les docs d'epoque, on apprend beaucoup de choses....
sur cette page (cliquez pour l'avoir en plus grand) :
vous trouverez plusieurs informations :
- l'emplacement exact de la cuvette de la roue de secours. ca ne se met pas au hasard.
- la différence entre une aile de serie et une aile luxe. (car la différence n'est pas aile A ou F puis G, mais bien en fonction du "niveau de luxe")
et oui, vous comprendez maintenant comment reconnaitre facilement une vraie CGL 'bidouille' car c'est un detail que peu connaissent (du coup, ca va se savoir un peu plus... mais rassurez vous, il y a bien d'autres différences)
sur cette page (cliquez pour l'avoir en plus grand) :
vous trouverez plusieurs informations :
- l'emplacement exact de la cuvette de la roue de secours. ca ne se met pas au hasard.
- la différence entre une aile de serie et une aile luxe. (car la différence n'est pas aile A ou F puis G, mais bien en fonction du "niveau de luxe")
et oui, vous comprendez maintenant comment reconnaitre facilement une vraie CGL 'bidouille' car c'est un detail que peu connaissent (du coup, ca va se savoir un peu plus... mais rassurez vous, il y a bien d'autres différences)
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8696
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Voici deux autres extraits d'un catalogue de carrosserie avec des informations sensiblement différentes
Voici ce que peut donner une cuvette rapportée mal positionnée sur une aile de C6 ( voiture" standard" )
Voici ce que peut donner une cuvette rapportée mal positionnée sur une aile de C6 ( voiture" standard" )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 23:51
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
bon ,
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="Neortic08"]bon ,
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6 [/quote]
Il y en a vendre sur ancienne. Net
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6 [/quote]
Il y en a vendre sur ancienne. Net
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonjour à tous,
Ce post est passionnant.
Concernant les ailes, je n'aurai jamais pensé qu'il y avait cette variété.
Il faudrait pratiquement ouvrir un post sur ce sujet du type "Quelles ailes pour quel modèle..."
Ce post est passionnant.
Concernant les ailes, je n'aurai jamais pensé qu'il y avait cette variété.
Il faudrait pratiquement ouvrir un post sur ce sujet du type "Quelles ailes pour quel modèle..."
Modifié en dernier par pat72 le lun. 15 janv. 2018 22:40, modifié 1 fois.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="Neortic08"]bon ,
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6 [/quote]
A mon avis le plus simple est de déplacer ta cuvette dans l'aile. les ailes sont en parfait état donc autant les conserver et positionner la cuvette à un nouvel emplacement.
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6 [/quote]
A mon avis le plus simple est de déplacer ta cuvette dans l'aile. les ailes sont en parfait état donc autant les conserver et positionner la cuvette à un nouvel emplacement.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="zèbre69"][quote="Neortic08"]bon ,
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6 [/quote]
A mon avis le plus simple est de déplacer ta cuvette dans l'aile. les ailes sont en parfait état donc autant les conserver et positionner la cuvette à un nouvel emplacement.[/quote]
Oui mais largeur n'est pas bonne. ..
voici le résultat suite a vos doc ce sont des ailes de c4 voie 1.34 .
La réservation se trouve a 378 du bord de l'aile ,
Donc ...j'échange ailes c4 contre ailes c6 [/quote]
A mon avis le plus simple est de déplacer ta cuvette dans l'aile. les ailes sont en parfait état donc autant les conserver et positionner la cuvette à un nouvel emplacement.[/quote]
Oui mais largeur n'est pas bonne. ..