Bonjour
Recemment j'ai fait l'aquisition d'un chassis démontable C6 de 1929 je voudrai savoir si vous n'aviez pas quelques pieces detachée de se jouet : il me manque le boitier de direction et la colonne de direction
PS: je suis le fils de Bergou ( c'est moi dav ) on a chacun notre C6 !!!
jouet C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
jouet C6
J el'ai acheté 350 ? se qui, me semble-t-il , est une bonne affaire vu les prix que j'ai vu sur des modéles similaires ( 600 ? a 1000? ). Et je voulais vous demandez si quelqu'un aurai pas une boite vide pour la comblété.
Petite question quelqu'un sait si il y a était fait a l'epoque des C6 en limousine ? ( si j'en trouve un peut etre que je ferai une folie !)
Petite question quelqu'un sait si il y a était fait a l'epoque des C6 en limousine ? ( si j'en trouve un peut etre que je ferai une folie !)