1000km en C6
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- Prolixe
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Re: 1000km en C6
[quote="Eric53"]bonjour
je profite des photos des rétro pour une petite question
j'ai essayé de monter des rétro comme sur les photos mais problème !!
impossible de démonter cette foutue charnière ou pour mieux dite l'axe
j'ai essayé de le chasser dégrippant à l'appui mais cela ne vient pas ...
...alors , j'ai abandonner
dois-je insister ou faut-il faire autrement ?
merci
éric[/quote]
Deux questions se posent
-l 'axe tourne-t-il ? S'il est bloqué il faut le débloquer dans tous les perçages de charnières avant d'essayer de l 'extraire,
- Si il tourne, donc débloqué , il doit être usé en escalier, d 'où la difficulté d ' extraction. Il faut donc soulager la porte et faire tourner cet axe de 180°pour le dégager
-si rien ne vient, peut-être faudra-t-il chauffer au chalumeau
je profite des photos des rétro pour une petite question
j'ai essayé de monter des rétro comme sur les photos mais problème !!
impossible de démonter cette foutue charnière ou pour mieux dite l'axe
j'ai essayé de le chasser dégrippant à l'appui mais cela ne vient pas ...
...alors , j'ai abandonner
dois-je insister ou faut-il faire autrement ?
merci
éric[/quote]
Deux questions se posent
-l 'axe tourne-t-il ? S'il est bloqué il faut le débloquer dans tous les perçages de charnières avant d'essayer de l 'extraire,
- Si il tourne, donc débloqué , il doit être usé en escalier, d 'où la difficulté d ' extraction. Il faut donc soulager la porte et faire tourner cet axe de 180°pour le dégager
-si rien ne vient, peut-être faudra-t-il chauffer au chalumeau
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- Prolixe
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Re: 1000km en C6
[quote="Berjac"][quote="Eric53"]bonjour
je profite des photos des rétro pour une petite question
j'ai essayé de monter des rétro comme sur les photos mais problème !!
impossible de démonter cette foutue charnière ou pour mieux dite l'axe
j'ai essayé de le chasser dégrippant à l'appui mais cela ne vient pas ...
...alors , j'ai abandonner
dois-je insister ou faut-il faire autrement ?
merci
éric[/quote]
Deux questions se posent
-l 'axe tourne-t-il ? S'il est bloqué il faut le débloquer dans tous les perçages de charnières avant d'essayer de l 'extraire,
- Si il tourne, donc débloqué , il doit être usé en escalier, d 'où la difficulté d ' extraction. Il faut donc soulager la porte et faire tourner cet axe de 180°pour le dégager
-si rien ne vient, peut-être faudra-t-il chauffer au chalumeau[/quote]
Oui mais si tu chauffage, au revoir la peinture. ..
je profite des photos des rétro pour une petite question
j'ai essayé de monter des rétro comme sur les photos mais problème !!
impossible de démonter cette foutue charnière ou pour mieux dite l'axe
j'ai essayé de le chasser dégrippant à l'appui mais cela ne vient pas ...
...alors , j'ai abandonner
dois-je insister ou faut-il faire autrement ?
merci
éric[/quote]
Deux questions se posent
-l 'axe tourne-t-il ? S'il est bloqué il faut le débloquer dans tous les perçages de charnières avant d'essayer de l 'extraire,
- Si il tourne, donc débloqué , il doit être usé en escalier, d 'où la difficulté d ' extraction. Il faut donc soulager la porte et faire tourner cet axe de 180°pour le dégager
-si rien ne vient, peut-être faudra-t-il chauffer au chalumeau[/quote]
Oui mais si tu chauffage, au revoir la peinture. ..
- CHAUDET
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Re: 1000km en C6
Voici pour Marc des photos de la banquette avant et de emplacements des manivelles et cris qui se trouvent dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: 1000km en C6
La sellerie a l'air assez soignée .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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- Prolixe
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Re: 1000km en C6
Bonjour
Merci pour les photos; ta voiture ressemble beaucoup à la mienne (dans quelques années!). Je ferais sans doute ainsi pour l'outillage.
Merci pour les photos; ta voiture ressemble beaucoup à la mienne (dans quelques années!). Je ferais sans doute ainsi pour l'outillage.
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Re: 1000km en C6
merci à Berjac pour les conseils
je vais essayer dès que j'aurais un peu de temps
éric
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éric
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Re: 1000km en C6
[quote="CHAUDET"]................................................................................................
Les 55l du réservoir principal permettaient de faire 300 km sans entamer les 12l de la nourrice.[/quote]
Je retombe sur ce message
Cette assertion est inexacte .
En effet l'EXHAUSTEUR fonctionne et alimente la nourrice avant en permanence et la nourrice se vide ....et se remplit lorsque la voiture roule, donc la nourrice parait , ainsi, pleine .
Les 55l du réservoir principal permettaient de faire 300 km sans entamer les 12l de la nourrice.[/quote]
Je retombe sur ce message
Cette assertion est inexacte .
En effet l'EXHAUSTEUR fonctionne et alimente la nourrice avant en permanence et la nourrice se vide ....et se remplit lorsque la voiture roule, donc la nourrice parait , ainsi, pleine .
- CHAUDET
- Pipelette
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Re: 1000km en C6
La vie de château pour fêter les 100 ans de la marque et les 89 ans de la belle.
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- Prolixe
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Re: 1000km en C6
[quote="Berjac"][quote="CHAUDET"]................................................................................................
Les 55l du réservoir principal permettaient de faire 300 km sans entamer les 12l de la nourrice.[/quote]
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En effet l'EXHAUSTEUR fonctionne et alimente la nourrice avant en permanence et la nourrice se vide ....et se remplit lorsque la voiture roule, donc la nourrice parait , ainsi, pleine . [/quote]
-Je suis d'accord. Je me suis donc mal exprimé .Dans les faits , on a un echange permanent de carburant bien évidemment.
Les 55l du réservoir principal permettaient de faire 300 km sans entamer les 12l de la nourrice.[/quote]
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En effet l'EXHAUSTEUR fonctionne et alimente la nourrice avant en permanence et la nourrice se vide ....et se remplit lorsque la voiture roule, donc la nourrice parait , ainsi, pleine . [/quote]
-Je suis d'accord. Je me suis donc mal exprimé .Dans les faits , on a un echange permanent de carburant bien évidemment.