Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bon, là je peux me lâcher sans retenue !
Donc, je possède :
- C4F torpédo 1931..........9cv
- Dodge Lancer 1961......16cv
- DS21 1972..................12cv
- Fuego GTX 1983..........10cv
- CX 25GTI 1987............12cv
- R25TXI 1990...............11cv
- Daimler 4.0L 1990.......20cv
- Clio Baccara 1992.........6cv
- AUDI A8......................23cv
-Safrane Initiale 1997...14cv
Ce qui nous fait un total de 133cv si les piles de ma calculatrice sont encore bonnes ......
Donc, je possède :
- C4F torpédo 1931..........9cv
- Dodge Lancer 1961......16cv
- DS21 1972..................12cv
- Fuego GTX 1983..........10cv
- CX 25GTI 1987............12cv
- R25TXI 1990...............11cv
- Daimler 4.0L 1990.......20cv
- Clio Baccara 1992.........6cv
- AUDI A8......................23cv
-Safrane Initiale 1997...14cv
Ce qui nous fait un total de 133cv si les piles de ma calculatrice sont encore bonnes ......
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
sur l'audi A8, c'est quel moteur ??
super tout ca (pas assez d'anciennes pour moi), mais vraiment super :thumleft:
vince
super tout ca (pas assez d'anciennes pour moi), mais vraiment super :thumleft:
vince
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
au fait, vous pouvez mettre des photos si vous le souhaitez (c'est meme conseillé )
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Moi, j'ai une FORD TAUNUS 1600 GXL de 1973 avec un moins de 60000 Km au compteur d'origine qui a toujours été très fiable. Elle est très typée "seventies" avec ses chromes et surtout son magnifique toit en vinyle noir. Elle a toujours dormi dans un garage chauffé. (c'est celle de mon père ).
Je vais peut-être devoir mon séparer faute de place car j'habite en appartement et les loyers pour les garages sont chers.
Je vais peut-être devoir mon séparer faute de place car j'habite en appartement et les loyers pour les garages sont chers.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
J'ai oublié la Mégane 1.6 Luxe 2003 qui fait 7cv. D'où un total rectifié à 140cv !
L'A8 est animée d'un moteur V8 4,2L qui délivre 320cv. Et heureusement que tu n'as pas demandé le nombre de chevaux réels équipant l'écurie, parce que là avec la Daimler, je mettais une toise à beaucoup .....!
A remarquer que je ne possède aucun moteur diesel, et que 9 de ces voitures possèdent une boîte de vitesse automatique.
Pour les photos, voilà, voilà :
L'A8 est animée d'un moteur V8 4,2L qui délivre 320cv. Et heureusement que tu n'as pas demandé le nombre de chevaux réels équipant l'écurie, parce que là avec la Daimler, je mettais une toise à beaucoup .....!
A remarquer que je ne possède aucun moteur diesel, et que 9 de ces voitures possèdent une boîte de vitesse automatique.
Pour les photos, voilà, voilà :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
j'ai une 2cv6
une 403 de 1957
une r75 serie 5 attelée et une yam 650 xs
au rayon des modernes on roule avec 2 xm's,une 205 et un 4x4isuzu de 1986
une 403 de 1957
une r75 serie 5 attelée et une yam 650 xs
au rayon des modernes on roule avec 2 xm's,une 205 et un 4x4isuzu de 1986
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bon je peux tout dire ici, mais sur les 63 chevaus de la maison il y en a tout de même 44 qui sont Citroën !!
Les anciennes (que vous pouvez voir sur mon site perso à part la Renault):
* AC4 berline 4 glaces 1929 en épave : 9 cv
* AC4 plateau 1929 (ex 6 glaces snif) en ruines : 9 cv
* Camion type 23 de 1939 en cours de restauration : 11 cv
* Fourgon de Pompiers Citroën HW (origine +) : 11 cv
* Renault Frégate Domaine de 1957 (bon état) : 12 cv
Mon épouse utilise une Saxo 1.1 L : 4cv
Et moââ, je roule dans une Mercedes Classe B180 CDI : 6cv :oops:
Désolé je roulais en Citroën moderne jusqu'en février de cette année et là j'en ai eu mais VRAIMENT ras le bol du "service" Citroën et des multiples emmerdements, de leurs voitures indignes de porter le double chevron et alors je suis allé voir ailleurs... pour toujours. Là c'est dit, le coup de gueule est passé je me calme.
Sinon le record à la maison a été je crois de 101 chevaux !!
Voili voilo, à bientôt
Martial :rambo:
Les anciennes (que vous pouvez voir sur mon site perso à part la Renault):
* AC4 berline 4 glaces 1929 en épave : 9 cv
* AC4 plateau 1929 (ex 6 glaces snif) en ruines : 9 cv
* Camion type 23 de 1939 en cours de restauration : 11 cv
* Fourgon de Pompiers Citroën HW (origine +) : 11 cv
* Renault Frégate Domaine de 1957 (bon état) : 12 cv
Mon épouse utilise une Saxo 1.1 L : 4cv
Et moââ, je roule dans une Mercedes Classe B180 CDI : 6cv :oops:
Désolé je roulais en Citroën moderne jusqu'en février de cette année et là j'en ai eu mais VRAIMENT ras le bol du "service" Citroën et des multiples emmerdements, de leurs voitures indignes de porter le double chevron et alors je suis allé voir ailleurs... pour toujours. Là c'est dit, le coup de gueule est passé je me calme.
Sinon le record à la maison a été je crois de 101 chevaux !!
Voili voilo, à bientôt
Martial :rambo:
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
alors là, je suis épaté !!
Papy voiture, pour ce qui est des chevaux réels, je prendrais vraiment une toise, la très grande majorité de mes voitures sont anciennes et donc pas très puissantes ! (ma plus puissante fait seulement 125 ch, et date de 1996, oups)
Papy voiture, pour ce qui est des chevaux réels, je prendrais vraiment une toise, la très grande majorité de mes voitures sont anciennes et donc pas très puissantes ! (ma plus puissante fait seulement 125 ch, et date de 1996, oups)
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Eh bien moi, c'est la décrue : si je viens d'acheter ce torpedo AC4, il va remplacer un trèfle de 1925 et une lancia beta 2000 spider (les 2 sont à vendre au cas ou .....) et va rester aux cotés d'une FORD Fairlane Skyliner (retractable) de 1958.
jacques
jacques
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Tiens j'en connais une de skyliner dans mon coin elle a été achetée en suisse il y a de nombreuses années , son ancien propriétaire un certain ......Michel Simon..... qui roulait pendant tout un film dans un taxi C4 et on y revient toujours ........
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour
il y a dans mon garage
La C4 ma premiere auto je n avais pas le permis
La Chenard Walker torpedo de 1932 une Y9C en fait une C4 en mieux avec 4 vitesses la c' est sur je vais avoir des remarques.....
une jeep Willys
en chantier de longue durée un torpedo Renault MT de 1927 et en prévision une Peugeot 190 S cabriolet.
Ce resultat est un peu celui du hasard; la C4 est arrivée par besoin d une camionette en 1977, la Chenard offerte par mes parents a l occasion de mon bac, la Renault donnée par des amis et démontée depuis a peu pres Cinquante ans c' est finalement une collection sentimentale.
et une Motavia presque neuve que j allais oublier.
et une Neckar Jagst
Ceci dit le roadster C6CGL ou mieux celle dessinée par J Daninos me plairait bien et bleue foncée avec des roues fil SVP ou bien un des camions C6 de la croisiere jaune....
Il est tard il vaut mieux penser au repos.
Marc
il y a dans mon garage
La C4 ma premiere auto je n avais pas le permis
La Chenard Walker torpedo de 1932 une Y9C en fait une C4 en mieux avec 4 vitesses la c' est sur je vais avoir des remarques.....
une jeep Willys
en chantier de longue durée un torpedo Renault MT de 1927 et en prévision une Peugeot 190 S cabriolet.
Ce resultat est un peu celui du hasard; la C4 est arrivée par besoin d une camionette en 1977, la Chenard offerte par mes parents a l occasion de mon bac, la Renault donnée par des amis et démontée depuis a peu pres Cinquante ans c' est finalement une collection sentimentale.
et une Motavia presque neuve que j allais oublier.
et une Neckar Jagst
Ceci dit le roadster C6CGL ou mieux celle dessinée par J Daninos me plairait bien et bleue foncée avec des roues fil SVP ou bien un des camions C6 de la croisiere jaune....
Il est tard il vaut mieux penser au repos.
Marc
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Moi, quand j'avais 17 ans (j'en ai 45 aujourd'hui), j'ai acheté à un oncle de ma mère une Buick Special de 1956. Elle était à l'arrêt depuis +- 5ans, le moteur V8, 5200cc de 26CV fiscaux a redémarré de suite après avoir mis une nouvelle batterie. La voiture avait besoin d'être repeinte, surtout des travaux de carrosserie, les chromes à refaire (et il y en avait un paquet). Pendant la longue restauration (3/4 années) une personne intéressée m'a acheté à bon prix la voiture en 1983. J'ai de vieilles photos (je vais scanner pour vous montrer). Entretemps, je vous mets une photo du même modèle trouvé sur le net.
:salut: Patrick
:salut: Patrick
Patrick
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
AC 4F 1930
C3 Tréfle 1926
2CV AK 400 1977
Mercedes 250TD
j'ai aussi des motos
XT 500
6 Terrot , 4 de 125cm3, 1 de 100cm3, 1 de 350cm3 années 50
1 peugeot 125cm3 années 50
un tracteur Porsche Junior monocylindre
C3 Tréfle 1926
2CV AK 400 1977
Mercedes 250TD
j'ai aussi des motos
XT 500
6 Terrot , 4 de 125cm3, 1 de 100cm3, 1 de 350cm3 années 50
1 peugeot 125cm3 années 50
un tracteur Porsche Junior monocylindre
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 804
- Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
- Localisation : 36700 Clion ( INDRE)
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour
Je possède:
AC4 1930
Simca 6 1949
4 CV 1954 (en restauration )
Motobécane D 45 S
Citroën GSA
Peugeot 403 ( en mauvais état, peut être refaite un jour ? )
Tracteur Pony pour les menus travaux
Je possède:
AC4 1930
Simca 6 1949
4 CV 1954 (en restauration )
Motobécane D 45 S
Citroën GSA
Peugeot 403 ( en mauvais état, peut être refaite un jour ? )
Tracteur Pony pour les menus travaux
A un de C4
Roger
Roger
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour
En Ciroen j'avais une 5 cv trèlle transformée il y a longtemps en camionnette, revendue récemment à son ancien proprio qui en rêvait tooujours.
J'ai une traction 11 B 1938 dans on jus d'origine, assez correcte, mais ne roulant pas depuis longtemps.
Une 11 B de 1956 en bel éta, moteur refait récemment suite à une rupture de bielle.
Avec mon frère 2 Talbot Cadette T15 à restaurer dont un Cabriolet de 1936, que nous reconstruisons patiemment depuis 10 ans. Une Salmson D, dans son jus correct d'origine, à redémarrer.
Donc beaucoup de pain sur la planche pour la retraite qui approche.
En Ciroen j'avais une 5 cv trèlle transformée il y a longtemps en camionnette, revendue récemment à son ancien proprio qui en rêvait tooujours.
J'ai une traction 11 B 1938 dans on jus d'origine, assez correcte, mais ne roulant pas depuis longtemps.
Une 11 B de 1956 en bel éta, moteur refait récemment suite à une rupture de bielle.
Avec mon frère 2 Talbot Cadette T15 à restaurer dont un Cabriolet de 1936, que nous reconstruisons patiemment depuis 10 ans. Une Salmson D, dans son jus correct d'origine, à redémarrer.
Donc beaucoup de pain sur la planche pour la retraite qui approche.
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Volià, mais je rame beaucoup pour mettre les photos (nul en anglais)? Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait au plus simple après "host it", puis que la photo apparait sur imageShack et qu'apparaissent plusieurs lignes codées pour l'image. Je fais un copier coller de l'URL, mais est ce la bonne méthode?
Dans mon 1er message quelques beug dactylo: par ex la Salmson c'est une S4D.
Dans mon 1er message quelques beug dactylo: par ex la Salmson c'est une S4D.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonsoir a tous
Pour le sphoto j'ai fais un exemple pour simplifier la tache
http://ac4.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32
et pour repondre au questionnaire, Plus rien d'autre que mon C4A et pour tout les jours un Chrysler PT Cruiser cab 2.4
Pour le sphoto j'ai fais un exemple pour simplifier la tache
http://ac4.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32
et pour repondre au questionnaire, Plus rien d'autre que mon C4A et pour tout les jours un Chrysler PT Cruiser cab 2.4
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je pense, je n'ai pas encore d'auto...
Je profite de ce sujet qui n'a pas de rapport avec les C4 et C6 pour vous posez une question: Combien vaut environ cette Renault NN Carrossé Weymann ?
Je n'ai pas trouvé de Forum Renault ou d'anciennes en général, alors, je m'en réfère à vous, si vous le voulez bien ... évidemment:D
Voici, ce que m'a dit le vendeur:
"Au niveau carrosserie et intérieur, je n'ai rien refait car je suis plutôt pour conserver les voitures dans leur état d'origine. Néanmoins, il y a la toile à reprendre sur le auvent (entre le capot et le pare brise) ainsi que la boiserie et la toile sur l'avant du toit. Le reste peut très bien garder sa patine originale. J'ai ouvert le moteur (déculassé) et fait resurfacer la culasse ainsi que changer plusieurs gougeons qui été HS.
La mécanique est bonne, j'ai roulé plusieurs fois avec mais pas sur de longue distances.
Au niveau tôlerie et châssis tout est en très bon état, à poncer et repeindre si on veut une voiture restaurée."
Et
"Seuls les ailes et le capot sont en tôle, tout le reste est en toile sur structure bois. La toile n'est pas du cuir mais un tissu spécial trouvable chez les marchands spécialisés. Je n'ai aucune idée du coût de la restauration. L'idéal est de se rapprocher d'un club ou de trouver un cellier à la retraite qui à connu ce type de véhicule dans sa jeunesse (on en trouve). Sous la toile il y a de la garniture comme pour des fauteuils anciens."
Pourriez m'en dire plus sur cette charmante voiture qu'est la NN ?
Elle m'intéresse beaucoup mais son prix est un peu élevé à mon gout: 2600?
Elle est à vendre sur anciennes.net: http://www.anciennes.net/annonce/20180083-Ventes-Auto-RENAULT-NN-BERLINE-WEYMANN.html?fk=1&rec=NN
Veuillez m'excuser du changement total de sujet,
Vincent
Comme vous le savez, je pense, je n'ai pas encore d'auto...
Je profite de ce sujet qui n'a pas de rapport avec les C4 et C6 pour vous posez une question: Combien vaut environ cette Renault NN Carrossé Weymann ?
Je n'ai pas trouvé de Forum Renault ou d'anciennes en général, alors, je m'en réfère à vous, si vous le voulez bien ... évidemment:D
Voici, ce que m'a dit le vendeur:
"Au niveau carrosserie et intérieur, je n'ai rien refait car je suis plutôt pour conserver les voitures dans leur état d'origine. Néanmoins, il y a la toile à reprendre sur le auvent (entre le capot et le pare brise) ainsi que la boiserie et la toile sur l'avant du toit. Le reste peut très bien garder sa patine originale. J'ai ouvert le moteur (déculassé) et fait resurfacer la culasse ainsi que changer plusieurs gougeons qui été HS.
La mécanique est bonne, j'ai roulé plusieurs fois avec mais pas sur de longue distances.
Au niveau tôlerie et châssis tout est en très bon état, à poncer et repeindre si on veut une voiture restaurée."
Et
"Seuls les ailes et le capot sont en tôle, tout le reste est en toile sur structure bois. La toile n'est pas du cuir mais un tissu spécial trouvable chez les marchands spécialisés. Je n'ai aucune idée du coût de la restauration. L'idéal est de se rapprocher d'un club ou de trouver un cellier à la retraite qui à connu ce type de véhicule dans sa jeunesse (on en trouve). Sous la toile il y a de la garniture comme pour des fauteuils anciens."
Pourriez m'en dire plus sur cette charmante voiture qu'est la NN ?
Elle m'intéresse beaucoup mais son prix est un peu élevé à mon gout: 2600?
Elle est à vendre sur anciennes.net: http://www.anciennes.net/annonce/20180083-Ventes-Auto-RENAULT-NN-BERLINE-WEYMANN.html?fk=1&rec=NN
Veuillez m'excuser du changement total de sujet,
Vincent
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour.
La cote LVA donne pour une NN 6cv berline simili 2100/6500? (complète à restaurer/parfaite). Celle la parait plutôt valoir le prix du "complet à restaurer"?
De plus, ce n'était pas un foudre de guerre et cela n'aime pas bien les côtes...
La cote LVA donne pour une NN 6cv berline simili 2100/6500? (complète à restaurer/parfaite). Celle la parait plutôt valoir le prix du "complet à restaurer"?
De plus, ce n'était pas un foudre de guerre et cela n'aime pas bien les côtes...
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Renault, tous les jours un bruit nouveau.
Contrairement au Citroën c'est en bois, c'est lourd et ça n'avance pas.
Contrairement au Citroën c'est en bois, c'est lourd et ça n'avance pas.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
[quote="schum22"]Renault, tous les jours un bruit nouveau.
Contrairement au Citroën c'est en bois, c'est lourd et ça n'avance pas.[/quote]
[center]Peut-être mais celle-ci est une carrossé Weymann ...[/center]
[center]Elle ne doit pas être si lourde que ca et donc avancer assez vite quand même non :?:[/center]
Contrairement au Citroën c'est en bois, c'est lourd et ça n'avance pas.[/quote]
[center]Peut-être mais celle-ci est une carrossé Weymann ...[/center]
[center]Elle ne doit pas être si lourde que ca et donc avancer assez vite quand même non :?:[/center]
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
La Renault NN, une voiture que rien n'arrête, surtout pas ses freins !
C'est une bien belle auto qu'il faut surtout laisser telle quelle , un franc investit en fera perdre deux..
Le genre d'auto que devrait acheter votre voisin sur vos conseils...mais que vous n'acheteriez surtout pas...
Je continue ou je suis clair ?
C'est une bien belle auto qu'il faut surtout laisser telle quelle , un franc investit en fera perdre deux..
Le genre d'auto que devrait acheter votre voisin sur vos conseils...mais que vous n'acheteriez surtout pas...
Je continue ou je suis clair ?
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Zèbre, si je propose aux alentours de 2200?, pour tenter, cela vaudrait il le coup ? :scratch:
Est-ce une si mauvaise voiture que ca ? Comment cela se fait que restaurer, celle-ci ne vaut que 6500? ?:affraid:
Les NN Berlines Weymann sont quand même assez rare, non ?
Est-ce une si mauvaise voiture que ca ? Comment cela se fait que restaurer, celle-ci ne vaut que 6500? ?:affraid:
Les NN Berlines Weymann sont quand même assez rare, non ?
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Toutes les Berlines Renault et Peugeot de cette époque sont du Weyman.