Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
un truc pareil, j'en donne 500 euro, et encore ....
Sinon, les Renault n'ont pas la cote, il y a bien une (ou des ) raison(s)
cherche plutot une C4, tu ne seras pas deçu.
Sinon, les Renault n'ont pas la cote, il y a bien une (ou des ) raison(s)
cherche plutot une C4, tu ne seras pas deçu.
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour
Je ne vais pas polémiquer sur les qualités ou les défauts de la Renault par rapport à nos voitures chéries au double chevron. Cela dit tu es face à un véhicule de conception beaucoupn pus ancienne qe nos C4, et cela tu le vérifieras à la première sortie....
Cela dit, quelques précautions à prendre avant tout achat d'un véhicule de ce type.
A priori, cette auto parait avenante. Que veux tu en faire ? La laisser telle qu'elle est, ou la restaurer ?
Si tu la laisses en l'état avec quelques retouches cosmétiques pour cacher les petits dégats apparents, le prix peut éventuellement être réaliste, encore que, il faut vraiment la détailler pour vérifer, notamment l'état de la structure bois qui peut sembler bonne et se révéler très piquée par les vers, ou avoir été rafistolée suite à un accrochage...Et cela ne se voit pas bien sur un véhicule à l'ombre dans une grange apparament complet.
Si tu veux la restaurer entièrement, passes ton chemin, le prix est sans commune mesure avec la valeur que tu obtiendras au final. Pour info, la réfection complète d'un moteur, c'est au moins 3000 Euros, une structure bois de ce type c'est au moins 2000 euros, ensuite tu rajoutes la moleskine (37 euros le m en 127 de large, et il t'en faudra bien 20 m, la ouatine de rembourage, les joints, ....) je te passe les détails comme l'electricité, les chromes, la préparation et la peinture des ailes, du chassis, la réfection du chassis, éventuelleent un embrayage cone/cuir, les fameux freins...
Dans tous les cas, c'est à toi de faire ton choix ! En considérant bien :
- ce qui est écrit par l'ensemble des amis du forum,
- par ton ressenti personnel (en clair qu'en dit ton coeur !),
- par l'état de tes finances aujourd'hui et demain (car la belle va consommer toutes tes économies...Si si!),
- par le niveau de négociation que tu pourras obtnir du vendeur,
- et enfin et surtout par ton niveau de motivation pou faire evivre la belle !
Bonne réflexion et bon courage
C4IX
Je ne vais pas polémiquer sur les qualités ou les défauts de la Renault par rapport à nos voitures chéries au double chevron. Cela dit tu es face à un véhicule de conception beaucoupn pus ancienne qe nos C4, et cela tu le vérifieras à la première sortie....
Cela dit, quelques précautions à prendre avant tout achat d'un véhicule de ce type.
A priori, cette auto parait avenante. Que veux tu en faire ? La laisser telle qu'elle est, ou la restaurer ?
Si tu la laisses en l'état avec quelques retouches cosmétiques pour cacher les petits dégats apparents, le prix peut éventuellement être réaliste, encore que, il faut vraiment la détailler pour vérifer, notamment l'état de la structure bois qui peut sembler bonne et se révéler très piquée par les vers, ou avoir été rafistolée suite à un accrochage...Et cela ne se voit pas bien sur un véhicule à l'ombre dans une grange apparament complet.
Si tu veux la restaurer entièrement, passes ton chemin, le prix est sans commune mesure avec la valeur que tu obtiendras au final. Pour info, la réfection complète d'un moteur, c'est au moins 3000 Euros, une structure bois de ce type c'est au moins 2000 euros, ensuite tu rajoutes la moleskine (37 euros le m en 127 de large, et il t'en faudra bien 20 m, la ouatine de rembourage, les joints, ....) je te passe les détails comme l'electricité, les chromes, la préparation et la peinture des ailes, du chassis, la réfection du chassis, éventuelleent un embrayage cone/cuir, les fameux freins...
Dans tous les cas, c'est à toi de faire ton choix ! En considérant bien :
- ce qui est écrit par l'ensemble des amis du forum,
- par ton ressenti personnel (en clair qu'en dit ton coeur !),
- par l'état de tes finances aujourd'hui et demain (car la belle va consommer toutes tes économies...Si si!),
- par le niveau de négociation que tu pourras obtnir du vendeur,
- et enfin et surtout par ton niveau de motivation pou faire evivre la belle !
Bonne réflexion et bon courage
C4IX
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Si je l'aurais acheter, j'aurais juste refait la moleskine, pour l'instant, mais je ne connaissais pas son prix, merci C4IX.
C'était encore un petit coup de foudre qui m'avait accroché comme l'AC4 Torpédo de l'autre jour ...
Apparement, elle ne vaut pas le coup, donc, je vais passer mon chemin!
Merci à tous pour vos conseils
C'était encore un petit coup de foudre qui m'avait accroché comme l'AC4 Torpédo de l'autre jour ...
Apparement, elle ne vaut pas le coup, donc, je vais passer mon chemin!
Merci à tous pour vos conseils
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour à tous,
Voiture de la famille (Mon père, mon frère et moi même) :
Une golf GLI :suspect: ,
Une R6,
Une fiat 500 HS,
Une simca P60 étoile 6 à redémarrer,
Une renault 4CV en cours de restauration,
Une 11 BL 1953,
Une 11 B 1956,
Et pour finir 2 C4 à restaurer entiérement :cheers:
à bientôt Morgan.
Voiture de la famille (Mon père, mon frère et moi même) :
Une golf GLI :suspect: ,
Une R6,
Une fiat 500 HS,
Une simca P60 étoile 6 à redémarrer,
Une renault 4CV en cours de restauration,
Une 11 BL 1953,
Une 11 B 1956,
Et pour finir 2 C4 à restaurer entiérement :cheers:
à bientôt Morgan.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Hello !
Je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche sur les Renault :
"Tu pars en Renault... tu reviens à vélo !!"
J'ai bien aimé celle de schum22 à propos des bruits nouveaux chaque jour, je confirme... Ma Renault Domaine m'en invente à chaque fois, je me demande quand elle saura être fiable...
BREF, restez fidèle au double chevron, pour les anciennes tout du moins !
A+
Martial :rambo:
Je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche sur les Renault :
"Tu pars en Renault... tu reviens à vélo !!"
J'ai bien aimé celle de schum22 à propos des bruits nouveaux chaque jour, je confirme... Ma Renault Domaine m'en invente à chaque fois, je me demande quand elle saura être fiable...
BREF, restez fidèle au double chevron, pour les anciennes tout du moins !
A+
Martial :rambo:
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonsoir,
pas sympa les gars avec Renault .
Remarquez bien, avec mon expérience, j'ai un autre aphorisme à vous communiquer : " Une Renault qui fait du bruit, c'est normal. Quand ça s'arrête, c'est que la pièce est tombée !" :P
En guise d'illustrattion, André Citroën et Louis Renault en grande discussion :
pas sympa les gars avec Renault .
Remarquez bien, avec mon expérience, j'ai un autre aphorisme à vous communiquer : " Une Renault qui fait du bruit, c'est normal. Quand ça s'arrête, c'est que la pièce est tombée !" :P
En guise d'illustrattion, André Citroën et Louis Renault en grande discussion :
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Et je prouve ce que je dis :
Alors ? Vous avez déjà vu un tel désastre ??? Ce roulement de roue AR était celui de ma Renault Domaine...
J'ai possédé plus de 80 voitures dans tous les états, mais JAMAIS encore une auto ne m'a fait le coup d'un roulement qui casse NET, sans prévenir...
Je précise qu'il y avait de la graisse, la cause est inexpliquée et inexpliquable... enfin moi j'ai ma version : C'est normal, c'est une RENAULT
Je me demande encore comment j'ai pu acheter cette Renault... elle vient de me faire perdre 6 mois de mes loisirs, j'aurai mieux fait de m'occuper de mon camion T23 et de l'AC4...
Mais cette fois c'est la dernière fois, une Renault NON !!
Que celà serve d'exemple...
A+
Martial :rambo:
PS : Merci Papy pour la belle photo !
Alors ? Vous avez déjà vu un tel désastre ??? Ce roulement de roue AR était celui de ma Renault Domaine...
J'ai possédé plus de 80 voitures dans tous les états, mais JAMAIS encore une auto ne m'a fait le coup d'un roulement qui casse NET, sans prévenir...
Je précise qu'il y avait de la graisse, la cause est inexpliquée et inexpliquable... enfin moi j'ai ma version : C'est normal, c'est une RENAULT
Je me demande encore comment j'ai pu acheter cette Renault... elle vient de me faire perdre 6 mois de mes loisirs, j'aurai mieux fait de m'occuper de mon camion T23 et de l'AC4...
Mais cette fois c'est la dernière fois, une Renault NON !!
Que celà serve d'exemple...
A+
Martial :rambo:
PS : Merci Papy pour la belle photo !
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour
Je ne posséde que 2 voitures anciennes ( pour l'instant )
La C6 limousine de 1930
et une 11BL de 1937
Je ne posséde que 2 voitures anciennes ( pour l'instant )
La C6 limousine de 1930
et une 11BL de 1937
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
:evil: :twisted: :evil: :twisted:
Bon je sais,j'en connais quelques un qui vont encore ràler si si si !!!!! :shaking2: :shaking2:
Je suis un Citroeniste à la base ,ne serait ce que d'avoir créé le 2cv club du Val D'Oise,"La Deuche Vita" qui,mème si je ne m'en occupe plus,se porte bien.
J'ai une 2cv AZL de Juin 1957 ,capote longue qui roule tres bien
Je restaure une 2CV Type A de Mars 1951 qui ,grace au club des filles de Levallois arrive enfin à etre complète.
J'ai ma chère C4 IX que j'ai acheté le 29 04 2006 et que j'affectionne et qui roule tres bien.
Dans une autre vie (lol) je restaurerai ma C4 torpédo Commercial de Juin 1929 et que j'adore aussi meme si elle fait pauvrette :thumright:
Je sais ,je sais :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: on va dire;mes gamins ont craqué pour une Reinette torpédo de 1927 et qui, par chance roule bien,mais effectivement,on ne peux pas comparer cela avec une C4 (qui a toujours été la voiture de mes rèves depuis que je suis tout petit.
Elles arrivent à cohabiter,et la Renault n'a qu'à se tenir tranquille!!!.
Mais soyons avant tout Tolérant,et dans ce Forum,je suis avide d'apprendre nos différences ,mème dans notre passion commune
A bientot et à un de C4 Philippe :salut:
Bon je sais,j'en connais quelques un qui vont encore ràler si si si !!!!! :shaking2: :shaking2:
Je suis un Citroeniste à la base ,ne serait ce que d'avoir créé le 2cv club du Val D'Oise,"La Deuche Vita" qui,mème si je ne m'en occupe plus,se porte bien.
J'ai une 2cv AZL de Juin 1957 ,capote longue qui roule tres bien
Je restaure une 2CV Type A de Mars 1951 qui ,grace au club des filles de Levallois arrive enfin à etre complète.
J'ai ma chère C4 IX que j'ai acheté le 29 04 2006 et que j'affectionne et qui roule tres bien.
Dans une autre vie (lol) je restaurerai ma C4 torpédo Commercial de Juin 1929 et que j'adore aussi meme si elle fait pauvrette :thumright:
Je sais ,je sais :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: on va dire;mes gamins ont craqué pour une Reinette torpédo de 1927 et qui, par chance roule bien,mais effectivement,on ne peux pas comparer cela avec une C4 (qui a toujours été la voiture de mes rèves depuis que je suis tout petit.
Elles arrivent à cohabiter,et la Renault n'a qu'à se tenir tranquille!!!.
Mais soyons avant tout Tolérant,et dans ce Forum,je suis avide d'apprendre nos différences ,mème dans notre passion commune
A bientot et à un de C4 Philippe :salut:
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Ma Renault est une Torpédo NN2 capot Alligator ,thermosiphon,dynastar double parebrise et pouet pouet et klakson greu greu et ne peut pas etre comparée à une C4! Mais elle fait partie de la famille (la pauvre,noyée qu'avec des Citroen).J'ai en voiture de fonction une Citroen bien sur,ma Xzara a fait place à une Berlingo.
Pauvre Renault
J'avais acheté une 4CV de 1953,mais je ne l'ai pas gardé longtemps,mes enfants préférant de loin la 2cv de 1957 .
:salut: :salut: :salut: A bientot Philippe.
:P :P :evil: :twisted:
Pauvre Renault
J'avais acheté une 4CV de 1953,mais je ne l'ai pas gardé longtemps,mes enfants préférant de loin la 2cv de 1957 .
:salut: :salut: :salut: A bientot Philippe.
:P :P :evil: :twisted:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour,
Ben si c'est du 37 les grilles ont existées jusqu'en juin 1937 et les petites ailes jusque debut janvier 1938 avec les roues stop 5tocs prise étroite
Ma voiture est entre avril et juin 1937
A+
Ben si c'est du 37 les grilles ont existées jusqu'en juin 1937 et les petites ailes jusque debut janvier 1938 avec les roues stop 5tocs prise étroite
Ma voiture est entre avril et juin 1937
A+
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 545
- Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
je ne suis pas Citroen exclusif!
peugoet 302 1937
nsu prinz 4 1964
matra djet 5 1966
farmobil 1966
renault 4 1966
renault rodeo 6 1967
fiat 850 spider 1966
scooter guiller 1954
audi 90 1989
mais tout n'est pas en etat de rouler!!
il me reste encore du travail d'avance!!
peugoet 302 1937
nsu prinz 4 1964
matra djet 5 1966
farmobil 1966
renault 4 1966
renault rodeo 6 1967
fiat 850 spider 1966
scooter guiller 1954
audi 90 1989
mais tout n'est pas en etat de rouler!!
il me reste encore du travail d'avance!!
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
[quote="gili"]je ne suis pas Citroen exclusif!
peugoet 302 1937
nsu prinz 4 1964
matra djet 5 1966
farmobil 1966
renault 4 1966
renault rodeo 6 1967
fiat 850 spider 1966
scooter guiller 1954
audi 90 1989
mais tout n'est pas en etat de rouler!!
il me reste encore du travail d'avance!![/quote]
salut,
aurais-tu une photo de la 302 et du scooter ??
vince
peugoet 302 1937
nsu prinz 4 1964
matra djet 5 1966
farmobil 1966
renault 4 1966
renault rodeo 6 1967
fiat 850 spider 1966
scooter guiller 1954
audi 90 1989
mais tout n'est pas en etat de rouler!!
il me reste encore du travail d'avance!![/quote]
salut,
aurais-tu une photo de la 302 et du scooter ??
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
[quote="vince"][quote="gili"]je ne suis pas Citroen exclusif!
peugeot 302 1937
nsu prinz 4 1964
matra djet 5 1966....[/quote]
Bienvenue au club ! J'en ai aussi une !
peugeot 302 1937
nsu prinz 4 1964
matra djet 5 1966....[/quote]
Bienvenue au club ! J'en ai aussi une !
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonsoir
je possede plusieurs véhicules
dont des renault
une nova 4 1937 14cv
et une celta 4 1936 8cv en carrosserie pompier torpedo
la nova marche du feu de dieu 110 120 mais respecte les traditionnels coutumes:
une renault tient la route, toute la route
rien ne peut arreter une renault surtout pas ces freins
la celta équipé en carrosserie pompier ne risque rien pour les cotes avec son attirail et sa motopompe tractée mais dans les descentes on fait des prouesses non sans le vouloir
rajoute un moteur deux paliers une caisse en bois qui se déglingue en sechant et tombe en poussière et qui pourrit à l humidité
de toute façon les renault 4 et petit 6 cylindres ont toujours été boudé par les collectionneurs des avant guerre car se sont des oignons
et il n'y a pas de pièces sur le marché
bonne chances si tu achète ça tu vas mettre une somme astronomique pour un clou dommage prend une caisse toute acier
je possede plusieurs véhicules
dont des renault
une nova 4 1937 14cv
et une celta 4 1936 8cv en carrosserie pompier torpedo
la nova marche du feu de dieu 110 120 mais respecte les traditionnels coutumes:
une renault tient la route, toute la route
rien ne peut arreter une renault surtout pas ces freins
la celta équipé en carrosserie pompier ne risque rien pour les cotes avec son attirail et sa motopompe tractée mais dans les descentes on fait des prouesses non sans le vouloir
rajoute un moteur deux paliers une caisse en bois qui se déglingue en sechant et tombe en poussière et qui pourrit à l humidité
de toute façon les renault 4 et petit 6 cylindres ont toujours été boudé par les collectionneurs des avant guerre car se sont des oignons
et il n'y a pas de pièces sur le marché
bonne chances si tu achète ça tu vas mettre une somme astronomique pour un clou dommage prend une caisse toute acier
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Des autos , j'en possède quelques unes également , mais des "modernes" en comparaison à vous tous ! J'ai eu comme première voiture, en 77 , une BMW 1600-2 de 68 et la passion pour ces autos ne m'a pas laché pour aujourd'hui avoir réunit toutes les carrosseries contemporaines à ces modèles :
Les 2002 = Coach '68 ; Touring '72 ; Cab. Targa '74
Berline 1800 '66
Coupé 2000 CS '67
Divers : BMW M3 E30 de 87 ( La vraie ... ) ; 2CV AZAM de 64' (Première main , celle de ma mère ) ; 404 plateau ( Ma mûle à tout faire ) ; Moto Suzuki 600 Bandit ; Un C.Car C25TD '92 ; La 207 de Mme ; 407SW pour bosser ; et viennent graviter la BMW 518 E12 '76 et 205 GTI 1600 '85 de mon fils ... Toutes ces autos sont en parfait état de marche , les anciennes ayant été restaurées voire reconstruites ! Certaines sont très largement optimisées mécaniquement parlant mais leur look d'origine est préservé .
Il y a longtemps que je voulais une avant guerre ,comme on dit ,et c'est le hazard qui m'a mis la C4 sur mon chemin . Et j'en suis très content . Ca me change mais c'est très interressant .
Ces autos présentent peut etre moins d'intéret pour la plupart d'entre vous , mais c'est tout à fait autre chose . Elles roulent toutes régulièrement pour des sorties Clubs et même au quotidient ... Rouler à 90-100 avec une auto des années 60-70 , même à carractère sportif , équivaut à du 140-150 avec une très moderne ! Le plaisir est très supérieur et la loi ( presque ... ) respectée .
A+
Jean Christophe
Les 2002 = Coach '68 ; Touring '72 ; Cab. Targa '74
Berline 1800 '66
Coupé 2000 CS '67
Divers : BMW M3 E30 de 87 ( La vraie ... ) ; 2CV AZAM de 64' (Première main , celle de ma mère ) ; 404 plateau ( Ma mûle à tout faire ) ; Moto Suzuki 600 Bandit ; Un C.Car C25TD '92 ; La 207 de Mme ; 407SW pour bosser ; et viennent graviter la BMW 518 E12 '76 et 205 GTI 1600 '85 de mon fils ... Toutes ces autos sont en parfait état de marche , les anciennes ayant été restaurées voire reconstruites ! Certaines sont très largement optimisées mécaniquement parlant mais leur look d'origine est préservé .
Il y a longtemps que je voulais une avant guerre ,comme on dit ,et c'est le hazard qui m'a mis la C4 sur mon chemin . Et j'en suis très content . Ca me change mais c'est très interressant .
Ces autos présentent peut etre moins d'intéret pour la plupart d'entre vous , mais c'est tout à fait autre chose . Elles roulent toutes régulièrement pour des sorties Clubs et même au quotidient ... Rouler à 90-100 avec une auto des années 60-70 , même à carractère sportif , équivaut à du 140-150 avec une très moderne ! Le plaisir est très supérieur et la loi ( presque ... ) respectée .
A+
Jean Christophe
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour,
on ne va se mettre à parler BMW sur ce forum quand même ! Sauf que moi aussi, j'ai goûté à cette marque en 1976 avec une 2800 BVA qui m'avait stupéfait à l'époque pour sa puissance à l'accélération. Mais il y eut un hic : plus de 1ère sur la boîte à un moment donné .... Direction, mon agent Citroën qui me l'a reprise pour une bouchée de pain contre une CX 2000 Super qui était .... SUPER :bounce:
La voiture de la photo n'est pas celle que j'ai eue mais sa soeur jumelle :
on ne va se mettre à parler BMW sur ce forum quand même ! Sauf que moi aussi, j'ai goûté à cette marque en 1976 avec une 2800 BVA qui m'avait stupéfait à l'époque pour sa puissance à l'accélération. Mais il y eut un hic : plus de 1ère sur la boîte à un moment donné .... Direction, mon agent Citroën qui me l'a reprise pour une bouchée de pain contre une CX 2000 Super qui était .... SUPER :bounce:
La voiture de la photo n'est pas celle que j'ai eue mais sa soeur jumelle :
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
bonjour
jolie auto mais il ne doit pas en rester beaucoup aujourd hui en état
c'est ce type d' allemande qui me réconcilie avec les bmw qui sont trop souvent conduite par des individus peu interessant (gremlins) que je doit faire rentrer dans le droit chemin quotidiennement.
personne ne possède de motos ancienne?
a plus cyril
jolie auto mais il ne doit pas en rester beaucoup aujourd hui en état
c'est ce type d' allemande qui me réconcilie avec les bmw qui sont trop souvent conduite par des individus peu interessant (gremlins) que je doit faire rentrer dans le droit chemin quotidiennement.
personne ne possède de motos ancienne?
a plus cyril
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
bonjour ,
moi je possede pas une ancienne moto , mais une ancienne mobylette , celle de ma grand mere. elle fonctionne (3 vitesses , hormis la 3eme vitese qui est bloqué).j'ai quelques photos ,sur les photos il manque le garde boue arriere ainsi que le porte bagage et quelques bricoles .. , la selle n'est pas celle d'origine afin d'eviter de l'abimer .
moi je possede pas une ancienne moto , mais une ancienne mobylette , celle de ma grand mere. elle fonctionne (3 vitesses , hormis la 3eme vitese qui est bloqué).j'ai quelques photos ,sur les photos il manque le garde boue arriere ainsi que le porte bagage et quelques bricoles .. , la selle n'est pas celle d'origine afin d'eviter de l'abimer .
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
c'est bien de garder ce type de véhicule car ils sont généralement boudés
une terrot 350
une autre terrot de 1934
une 500 super culasse motobecane
une bmw serie2
une ford a 1928
une 4cv
dsuper 5
une nova 4
301
302 (tonton)
rosalie 8
celta 4 pompier + nova4
mon dodge wc54 idéal pour se facher avec son banquier(le plein)
voila une aperçu du cheptel de la famille
il en manque d'autre mais cela sera pour un autre jour
et je vous ferai un envoi de photos des épaves familial avant le passage du ferailleur
a plus cyril
une terrot 350
une autre terrot de 1934
une 500 super culasse motobecane
une bmw serie2
une ford a 1928
une 4cv
dsuper 5
une nova 4
301
302 (tonton)
rosalie 8
celta 4 pompier + nova4
mon dodge wc54 idéal pour se facher avec son banquier(le plein)
voila une aperçu du cheptel de la famille
il en manque d'autre mais cela sera pour un autre jour
et je vous ferai un envoi de photos des épaves familial avant le passage du ferailleur
a plus cyril
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour
Un petit complément
Il y a eu un Dodge 6X6 qui s est transformé en moteur neuf pour la Renault
Voila la Motavia qui n a que 5000 km dont je suis le deuxieme propriétaire
Un petit complément
Il y a eu un Dodge 6X6 qui s est transformé en moteur neuf pour la Renault
Voila la Motavia qui n a que 5000 km dont je suis le deuxieme propriétaire
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
salut a tous, me concernant je n'ai q'une ancienne pour le moment, celle de mon avatar.
En ce qui concerne les modernes, depuis 93 date de mon permis j'ai eu une dizaine de renault(ma premiere etait quand meme une 2cv 4 de 1975)
pas cher en occasion mais pas mal de soucis a la longue, j'ai donc decidé en 2007 de renouveler le parc et de devenir un pur citroëniste: c8 2.2 hdi 2004 pour madame et c2 1.4 2006 pour moi. Il faut dire que l'agent citroën le plus proche est a 100 m de la maison!!!
J'en profite pour dire que j'ai recu ce matin une reponse a ma demande au conservatoire, ma belle aurait été commercialisée en juin 1930.
a+ pour de nouvelles aventures en c4!!!
En ce qui concerne les modernes, depuis 93 date de mon permis j'ai eu une dizaine de renault(ma premiere etait quand meme une 2cv 4 de 1975)
pas cher en occasion mais pas mal de soucis a la longue, j'ai donc decidé en 2007 de renouveler le parc et de devenir un pur citroëniste: c8 2.2 hdi 2004 pour madame et c2 1.4 2006 pour moi. Il faut dire que l'agent citroën le plus proche est a 100 m de la maison!!!
J'en profite pour dire que j'ai recu ce matin une reponse a ma demande au conservatoire, ma belle aurait été commercialisée en juin 1930.
a+ pour de nouvelles aventures en c4!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour.
J'ai revendu l'an dernier un beau break ami super qui était ...super, et cette année une des premières 2cv (1950). Pour les remplacer par... (j'ai un peu honte) un spider Alfa de 1968, "coda longa".
Mais j'ai aussi ma berline AC4 de 29 depuis 1980, et une SM carbu de 71.
Vivement la retraite pour pouvoir faire rouler tout cela.
Plus une Visa bicylindre pour madame; une 2cv de 80 pour une de mes filles et une Xantia activa pour moi.
PH
J'ai revendu l'an dernier un beau break ami super qui était ...super, et cette année une des premières 2cv (1950). Pour les remplacer par... (j'ai un peu honte) un spider Alfa de 1968, "coda longa".
Mais j'ai aussi ma berline AC4 de 29 depuis 1980, et une SM carbu de 71.
Vivement la retraite pour pouvoir faire rouler tout cela.
Plus une Visa bicylindre pour madame; une 2cv de 80 pour une de mes filles et une Xantia activa pour moi.
PH
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonjour à tous,
Mon parc véhiules anciens :
Citroën C4IX, 1932, ça vous vous en doutiez !
Citroën C3 , 1924
et maintenant, les ames sensibles sont priées de refermer le post !
Peugeot 190s, 1930
Automoto 100AM, 1952
Alcyon 100AS, 1930
Velosolex 3800, 2 dont je ne connais pas l'année de mise en circulation
et maintenant mes rêves en mlatière de véhicule ancien :
Citroën 7, 11 ou 15,
Citroën Type A ou B2,
Citroën B14,
Un ancètre,
Une Panhard 24bt ou 24ct
et plus généralement je souhaiterais avoir dans m collection, un véhicule par type de carosserie (1 berline, 1 Torpedo, 1 coach, 1 coupé, 1 tonneau, 1 limousine, etc...).
Bonne journée
C4IX
Mon parc véhiules anciens :
Citroën C4IX, 1932, ça vous vous en doutiez !
Citroën C3 , 1924
et maintenant, les ames sensibles sont priées de refermer le post !
Peugeot 190s, 1930
Automoto 100AM, 1952
Alcyon 100AS, 1930
Velosolex 3800, 2 dont je ne connais pas l'année de mise en circulation
et maintenant mes rêves en mlatière de véhicule ancien :
Citroën 7, 11 ou 15,
Citroën Type A ou B2,
Citroën B14,
Un ancètre,
Une Panhard 24bt ou 24ct
et plus généralement je souhaiterais avoir dans m collection, un véhicule par type de carosserie (1 berline, 1 Torpedo, 1 coach, 1 coupé, 1 tonneau, 1 limousine, etc...).
Bonne journée
C4IX
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Ahh C4IX... si tu savais ! ... Je crois bien qu'on a tout à fait les mêmes goûts ! :cyclops:
Bergoudav, j'étais déjà tombé sur ton blog de ta 11 BL 1937 ... Il me semblait bien que c'était le tien, car j'ai vu un jour, que tu faisais allusion à une C6, qui m'a fait rappelé la tienne.
Pour les intéréssés: http://traction37.skyrock.com/
Bergoudav, j'étais déjà tombé sur ton blog de ta 11 BL 1937 ... Il me semblait bien que c'était le tien, car j'ai vu un jour, que tu faisais allusion à une C6, qui m'a fait rappelé la tienne.
Pour les intéréssés: http://traction37.skyrock.com/
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
:oops: Allez, je me lance, mais après ce que j'ai lu sur le forum, je devrais avoir honte :oops: UNE RENAULT :affraid:
Renault Domaine 1958
Mais aussi une Motoconfort U22C 175 cc de 1955 (celle de mon Grand père)
Et une Notin 6 L de 1949
Renault Domaine 1958
Mais aussi une Motoconfort U22C 175 cc de 1955 (celle de mon Grand père)
Et une Notin 6 L de 1949
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 493
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : C4G GL
- Localisation : 44 Loire Inférieure
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
La Notin, suite :
Et une Baillou B3 1965 :
:shock: ET MEME PAS DE C4 ! :shock:
Et une Baillou B3 1965 :
:shock: ET MEME PAS DE C4 ! :shock:
Qu'avez vous à part votre (vos) C4-C6 ??
Bonsoir, nouveau sur le forum depuis peu. Voici la liste de mes voitures. C4G 1932 BERLINE. C6G 1931 ROADSTER. C4 TORPEDO COMMERCIAL. 1929 ROSENGART LR4N2 1936. ROSENGART LR4 1929 TYPE COURSE. RALLY NCP 1933. 2CV 1300 COMPRESSEUR MODIFIEE 1976. GSA PALLAS 1981. POUR LES PHOTOS PLUS TARD. CAUSE SOUCI DE CONNEXION.