REIMS LES 11 ET 12 MARS
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Re: REIMS LES 11 ET 12 MARS
Bonjour,
Le Club sera hébergé comme les années précédentes sur le stand du CARP. Par contre, comme les 2 années passées, nous leur avons imposé la présence d'une C4, cette année, le C4-C6 Vintage Club ne présentera pas de voiture, leur laissant la place d'y présenter l'une des leurs.
Nous aurons donc le plaisir de vous y accueillir avec le breuvage local et sans doute un peu de Roquefort...
à très bientôt
c4ix
Le Club sera hébergé comme les années précédentes sur le stand du CARP. Par contre, comme les 2 années passées, nous leur avons imposé la présence d'une C4, cette année, le C4-C6 Vintage Club ne présentera pas de voiture, leur laissant la place d'y présenter l'une des leurs.
Nous aurons donc le plaisir de vous y accueillir avec le breuvage local et sans doute un peu de Roquefort...
à très bientôt
c4ix
Bonjour,
Les 3 copains Provençaux seront présents le samedi.
Baptiste, Gérard 30 et JMM84
A bientôt
A bientôt
-
- Prolixe
- Reactions :
Pour moi aussi, rendez vous sur le stand de GERALD vers 14heures samedi.
Y-aura-t-il du ROQUEFORT et de la FOUASSE (produit Aveyronnais connu des seuls initiés ! ) ?
Y-aura-t-il du ROQUEFORT et de la FOUASSE (produit Aveyronnais connu des seuls initiés ! ) ?
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
[quote="JMM84"]Bonjour,
A bientôt[/quote]
Provençaux provençaux
A bientôt[/quote]
Provençaux provençaux
-
- Habitué
- Reactions :
Je serais sur le stand de JL Heritier pour l'assister pendant le week-end.... A+
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
[quote="C4IX"]Bonjour,
à très bientôt
c4ix[/quote]
Aidez-nous Où est ce stand du CARP?
Richard
à très bientôt
c4ix[/quote]
Aidez-nous Où est ce stand du CARP?
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
Nous avons cherché ce fameux stand Carp mais n'avons jamais trouvé
Jmm84
Jmm84
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="JMM84"]Nous avons cherché ce fameux stand Carp mais n'avons jamais trouvé
Jmm84[/quote]
Le stand était tout près du somptueux roadster c6g mfc. .
Jmm84[/quote]
Le stand était tout près du somptueux roadster c6g mfc. .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
bonjour,
Si vous avez rencontré Gerald vous étiez sans le savoir sur le bon stand. ??????
A 1 de C4G
Popeyecd
Si vous avez rencontré Gerald vous étiez sans le savoir sur le bon stand. ??????
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Numéro de série 1er véhicule : 910516
Idem. Pas trouvé . Il faut dire que la foule et la chaleur n'incitaient pas à poursuivre les recherches après une journée bien remplie à l'extérieur.
Valleran
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4-Torpedo
- Véhicule N° 2 : C4GL MFP
Bonjour á tous,
Nous étions à Reims et vu plusieurs belle voitures et a eu bon temps.
Ci-joint quelques photos
Salutation
Inkie
Nous étions à Reims et vu plusieurs belle voitures et a eu bon temps.
Ci-joint quelques photos
Salutation
Inkie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Inkie le mer. 15 mars 2017 21:17, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4-Torpedo
- Véhicule N° 2 : C4GL MFP
quelques photo's
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Merci pour les photos
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
A REIMS, j 'ai rencontré Mr G, collectionneur du NORD, que je connais depuis très longtemps.
Il possède .........19 KEGRESSE.
Pour info il m 'a confirmé que la KEGRESSE exposée et en photo ci-avant était 100% authentique (c'est un connaisseur ! )
A REIMS, j 'ai rencontré Mr G, collectionneur du NORD, que je connais depuis très longtemps.
Pour info il m 'a confirmé que la KEGRESSE exposée et en photo ci-avant était 100% authentique (c'est un connaisseur ! )
[quote="Berjac"]Bonjour
Pour info il m 'a confirmé que la KEGRESSE exposée et en photo ci-avant était 100% authentique (c'est un connaisseur ! )[/quote]
X pour etre plus précis !
Pour info il m 'a confirmé que la KEGRESSE exposée et en photo ci-avant était 100% authentique (c'est un connaisseur ! )[/quote]
X pour etre plus précis !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
[quote="Berjac"]....Pour info il m 'a confirmé que la KEGRESSE exposée et en photo ci-avant était 100% authentique (c'est un connaisseur ! )[/quote]
Du moins pour le châssis mécanique et son auvent, toute la carrosserie est une reconstruction mise à part l'auvent , le capot et les ailes. Il est dommage que son restaurateur n'a pas reconstruit les portes av et le panneau après la porte idem à l'origine (celui en place est une copie par parfaite.
Du moins pour le châssis mécanique et son auvent, toute la carrosserie est une reconstruction mise à part l'auvent , le capot et les ailes. Il est dommage que son restaurateur n'a pas reconstruit les portes av et le panneau après la porte idem à l'origine (celui en place est une copie par parfaite.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Un carrossier de Rouen reconstruit les caissons suivant les dimensions règlementaires.
Qui a des photos du camion Citroen avec le numéro de réquisition et le marquage réglementaire que l'on aperçoit?
Un carrossier de Rouen reconstruit les caissons suivant les dimensions règlementaires.
Qui a des photos du camion Citroen avec le numéro de réquisition et le marquage réglementaire que l'on aperçoit?
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="mfc"]Bonjour.................................................................
Qui a des photos du camion Citroën avec le numéro de réquisition et le marquage réglementaire que l'on aperçoit?[/quote]
Ayant été "OFFICIER DE RÉQUISITION" de RÉSERVE pendant plusieurs années, je n 'ai jamais connu ces marquages.
MARC peux tu nous expliquer
M E R C I
Qui a des photos du camion Citroën avec le numéro de réquisition et le marquage réglementaire que l'on aperçoit?[/quote]
Ayant été "OFFICIER DE RÉQUISITION" de RÉSERVE pendant plusieurs années, je n 'ai jamais connu ces marquages.
MARC peux tu nous expliquer
M E R C I