Didier1957 - Nouvel inscrit au club
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Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens rejoindre le club des C4.
J'ai 60 ans, je demeure dans les Yvelines et je viens de faire l’acquisition d'une Citroën C4 IX de 1932.
C'était un rêve de longue date enfin réalisé.
J'ai eu l'occasion lors du dernier Rétro mobile de monter dans la dépanneuse exposée sur le stand et de me faire convaincre par 3 mordus qui étaient là.
Elle est en bon état, juste quelques réglages et petits entretiens à faire pour lesquels, étant novice sur les anciennes bien qu'ayant appris la mécanique simple sur une 4L (3 vitesses) de 1961 qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais que du bonheur à terme car on apprend beaucoup de choses.
Je vais envoyer des photos de ma voiture dès que j'aurai compris le fonctionnement du site.
Par contre j'ai une 1ère question à vous suggérer, car je ne trouve pas la réponse sur le net:
Quelqu'un connait-il les puissances des ampoules 6 V à monter sur la C4 IX car certaines de mes ampoules sont en 12 V. Alors imaginez!!!
-ampoules de feux de route
-plafonnier intérieur
-navettes clignoteurs
-feux de positions dans les clignoteurs
-feux stop
-feux arrière
et la petite ampoule à visser sur le tableau de bord.
Je tiens déjà à vous remercier pour votre aide.
Et vous dis à bientôt.
Didier
Je viens rejoindre le club des C4.
J'ai 60 ans, je demeure dans les Yvelines et je viens de faire l’acquisition d'une Citroën C4 IX de 1932.
C'était un rêve de longue date enfin réalisé.
J'ai eu l'occasion lors du dernier Rétro mobile de monter dans la dépanneuse exposée sur le stand et de me faire convaincre par 3 mordus qui étaient là.
Elle est en bon état, juste quelques réglages et petits entretiens à faire pour lesquels, étant novice sur les anciennes bien qu'ayant appris la mécanique simple sur une 4L (3 vitesses) de 1961 qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais que du bonheur à terme car on apprend beaucoup de choses.
Je vais envoyer des photos de ma voiture dès que j'aurai compris le fonctionnement du site.
Par contre j'ai une 1ère question à vous suggérer, car je ne trouve pas la réponse sur le net:
Quelqu'un connait-il les puissances des ampoules 6 V à monter sur la C4 IX car certaines de mes ampoules sont en 12 V. Alors imaginez!!!
-ampoules de feux de route
-plafonnier intérieur
-navettes clignoteurs
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et la petite ampoule à visser sur le tableau de bord.
Je tiens déjà à vous remercier pour votre aide.
Et vous dis à bientôt.
Didier
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
bonjour,
bonjour et bienvenu parmi nous.
Les photos de la belle sont les bienvenues.
Pour les ampoules la tendance est de remplacer par des leds (sauf les phares). Elles consomment peu et éclairent mieux.
ampoules de feux de code/ route ==> selon phare 36w/36w et ou 42w/44 w ( culots différents selon modèle)
-plafonnier intérieur ==> 5w
-navettes clignoteurs ==> 21 w
-feux de positions dans les clignoteurs 5w
-feux stop ==> 21 w
-feux arrière ==> 5 w
et la petite ampoule à visser sur le tableau de bord. 10 w.
pour les leds il faut prendre l'"équivalence" en watt
https://www.planeteleds.fr/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
A 1 de C4G
Popeyecd
bonjour et bienvenu parmi nous.
Les photos de la belle sont les bienvenues.
Pour les ampoules la tendance est de remplacer par des leds (sauf les phares). Elles consomment peu et éclairent mieux.
ampoules de feux de code/ route ==> selon phare 36w/36w et ou 42w/44 w ( culots différents selon modèle)
-plafonnier intérieur ==> 5w
-navettes clignoteurs ==> 21 w
-feux de positions dans les clignoteurs 5w
-feux stop ==> 21 w
-feux arrière ==> 5 w
et la petite ampoule à visser sur le tableau de bord. 10 w.
pour les leds il faut prendre l'"équivalence" en watt
https://www.planeteleds.fr/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Bonjour Didier
Bienvenue au club encore une C4 IX c'est super comme la mienne quel N° de série as tu
C'est vrai qu'ont aime bien les photos, de quel coin est tu dans les Yvelines
Claude
Pour avoir acheté des navettes leds à rétromobile pour les feux arrières je n'ai pas vu de différence avec les navettes que j'avais, alors j'ai laissé les anciennes navettes
@++++
Michel
Bienvenue au club encore une C4 IX c'est super comme la mienne quel N° de série as tu
C'est vrai qu'ont aime bien les photos, de quel coin est tu dans les Yvelines
Claude
Pour avoir acheté des navettes leds à rétromobile pour les feux arrières je n'ai pas vu de différence avec les navettes que j'avais, alors j'ai laissé les anciennes navettes
@++++
Michel
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="POPEYECD"]bonjour,
bonjour et bienvenu parmi nous.
Les photos de la belle sont les bienvenues.
Pour les ampoules la tendance est de remplacer par des leds (sauf les phares). Elles consomment peu et éclairent mieux.
ampoules de feux de code/ route ==> selon phare 36w/36w et ou 42w/44 w ( culots différents selon modèle)
-plafonnier intérieur ==> 5w
-navettes clignoteurs ==> 21 w
-feux de positions dans les clignoteurs 5w
-feux stop ==> 21 w
-feux arrière ==> 5 w
et la petite ampoule à visser sur le tableau de bord. 10 w.
.......................................................................
Popeyecd[/quote]
Bonjour Claude
-Je ne suis pas tout à fait d 'accord concernant les puissances que tu préconises , car nous sommes en 6 volts et avec 21W pour les clignotants et les STOP, l ' intensité sera trop importante
-Pour les clignotants et les STOP, 15w sont suffisants?
-Pour le tableau de bord, ce sont des ampoules"baïonnettes " et non à vis.Ces ampoules s' appellent "graisseur"
bonjour et bienvenu parmi nous.
Les photos de la belle sont les bienvenues.
Pour les ampoules la tendance est de remplacer par des leds (sauf les phares). Elles consomment peu et éclairent mieux.
ampoules de feux de code/ route ==> selon phare 36w/36w et ou 42w/44 w ( culots différents selon modèle)
-plafonnier intérieur ==> 5w
-navettes clignoteurs ==> 21 w
-feux de positions dans les clignoteurs 5w
-feux stop ==> 21 w
-feux arrière ==> 5 w
et la petite ampoule à visser sur le tableau de bord. 10 w.
.......................................................................
Popeyecd[/quote]
Bonjour Claude
-Je ne suis pas tout à fait d 'accord concernant les puissances que tu préconises , car nous sommes en 6 volts et avec 21W pour les clignotants et les STOP, l ' intensité sera trop importante
-Pour les clignotants et les STOP, 15w sont suffisants?
-Pour le tableau de bord, ce sont des ampoules"baïonnettes " et non à vis.Ces ampoules s' appellent "graisseur"
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Aïe, je suis vraiment novice. Je viens de me rendre acquéreur d'une C4 IX avec quelques petits travaux à faire.
Et vous percutez, vous allez vraiment très vite.
Waouh.
Je sens que je vais pouvoir redonner à ma "mémé" l'envie de revivre.
Et j'ai l'impression qu'elle ne demande que cela.
Encore un grand merci à tous.
Didier
Et vous percutez, vous allez vraiment très vite.
Waouh.
Je sens que je vais pouvoir redonner à ma "mémé" l'envie de revivre.
Et j'ai l'impression qu'elle ne demande que cela.
Encore un grand merci à tous.
Didier
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
merci pour vos réponses.
je vais analyser tout celà par rapport à ma question.
en tous les cas j'ai ma réponse.
vous êtes vraiment géniaux.
j'espère pouvoir vous arriver aux chevilles.
Didier'
je vais analyser tout celà par rapport à ma question.
en tous les cas j'ai ma réponse.
vous êtes vraiment géniaux.
j'espère pouvoir vous arriver aux chevilles.
Didier'
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="Didier1957"]
j'espère pouvoir vous arriver aux chevilles.
Didier'[/quote]
Cela viendra , sans aucun doute .
Nous échangerons avec plaisir .
j'espère pouvoir vous arriver aux chevilles.
Didier'[/quote]
Cela viendra , sans aucun doute .
Nous échangerons avec plaisir .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
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Didier1957- Photos de ma grand-mère C4 IX
Je tente pour la 2ème fois de vous envoyer qcq photos de ma grande-mère.
Hier j'ai abandonné. J'ai un peu de mal à me retrouver sur le site. Il y a des choses qui m'échappent.
Mais on va y arriver.
Ma grand-mère à 85 ans. J'en suis le 4ème propriétaire depuis 1932.
Elle a parcouru 65310 kms depuis Ligny le Châtel (89), puis Rochecorbon (86), Chalais (86) près de Loudun et maintenant Verneuil / Seine (78).
Elle a toujours bonnes roues et les yeux jaunes pas trop lumineux mais après une bonne révision tout ira bien.
A ce propos:
Je ne sais pas quand les dernières vidanges ont été faites.
Pouvez vous me dire les marques d'huiles de Qualité et les viscosités adéquates pour le pont, la boîte de vitesse et moteur.
Merci encore pour votre aide
Didier
Ouf, j'ai l'impression que ça à fonctionné cette fois.
Par contre le tuto ne correspond pas à ce que j'ai à l'écran.
J'avais 2 autres photos du moteur à joindre mais elles ne veulent pas s'intégrer.
y a t il une limite de poids total en charge.
A bientôt
Didier
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Re: Didier1957 - Ma Grand-Mère C4 IX (Suite)
Et aussi pour répondre à Michel, le n° de série de la C4 IX est 913329 et elle est basée à Verneuil sur Seine.
Vous pouvez l'enregistrer dans votre base de données.
Cdlt
Didier
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Pour la boite et le pont , il faut de l'huile 85/140 ou 90/140 .
Tu en trouveras facilement chez les revendeurs de matériel agricole .
Elle est utilisée pour les boites de transfert des tracteurs .
Pour le moteur , utiliser de la 20w50 .
Ton moteur n'est pas un G même si extérieurement il y ressemble beaucoup .
Un G a un alésage en 75 mm alors qu'un C4 IX est en 72 mm.
Tu en trouveras facilement chez les revendeurs de matériel agricole .
Elle est utilisée pour les boites de transfert des tracteurs .
Pour le moteur , utiliser de la 20w50 .
Ton moteur n'est pas un G même si extérieurement il y ressemble beaucoup .
Un G a un alésage en 75 mm alors qu'un C4 IX est en 72 mm.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
:[/quote]
Pour les CA IX je suis d'accord .je ne crois pas que les compteurs héxagonaux aient été montés sur des G
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
:[/quote]
Pour les CA IX je suis d'accord .je ne crois pas que les compteurs héxagonaux aient été montés sur des G
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
bonjour,
Grand mère peut être, mais très bien conservée
Le plus ==> une grande malle coquille comme sur les berlines de voyage.
très belle acquisition
A 1 de C4G
Popeyecd
Grand mère peut être, mais très bien conservée
Le plus ==> une grande malle coquille comme sur les berlines de voyage.
très belle acquisition
A 1 de C4G
Popeyecd
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Normalement, la malle COQUILLE type G d 'une C4 IX doit mesurer 35 cm de profondeur au couvercle et non 45 cm
Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Bonjour,
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. Il ressemble à s'y méprendre à celui d'une 201 que l'on a intégré dans le boitier originel. Ce type de compteur kilométrique est assez difficile à trouver sur les bourses.
Pour ce qui est des vidanges, mon conseil est de tout vidanger et de retirer le carter moteur pour tout laver. C'est un minimum pour éviter le coup de la bielle pendante...
Enfin, à l'origine, sur ces autos, la durite inférieure est en 2 parties reliées par un tube métallique pour former le coude. Je te conseille de refaire cela à l'identique pour éviter que ta durite ne se pince par la dépression provoquée par la pompe à eau et que ton moteur ne chauffe.
Bonne journée.
c4ix
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. Il ressemble à s'y méprendre à celui d'une 201 que l'on a intégré dans le boitier originel. Ce type de compteur kilométrique est assez difficile à trouver sur les bourses.
Pour ce qui est des vidanges, mon conseil est de tout vidanger et de retirer le carter moteur pour tout laver. C'est un minimum pour éviter le coup de la bielle pendante...
Enfin, à l'origine, sur ces autos, la durite inférieure est en 2 parties reliées par un tube métallique pour former le coude. Je te conseille de refaire cela à l'identique pour éviter que ta durite ne se pince par la dépression provoquée par la pompe à eau et que ton moteur ne chauffe.
Bonne journée.
c4ix
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="C4IX"]Bonjour,
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. Il ressemble à s'y méprendre à celui d'une 201 que l'on a intégré dans le boitier originel. Ce type de compteur kilométrique est assez difficile à trouver sur les bourses.
Pour ce qui est des vidanges, mon conseil est de tout vidanger et de retirer le carter moteur pour tout laver. C'est un minimum pour éviter le coup de la bielle pendante...
Enfin, à l'origine, sur ces autos, la durite inférieure est en 2 parties reliées par un tube métallique pour former le coude. Je te conseille de refaire cela à l'identique pour éviter que ta durite ne se pince par la dépression provoquée par la pompe à eau et que ton moteur ne chauffe.
Bonne journée.
c4ix[/quote]
Merci pour ces informations.
Pour ce qui est du compteur, je verrai plus tard ou occasionnellement si je trouve une photo originelle du compteur.
Pour les vidanges, j'avais effectivement l'intention de démonter le carter moteur et tout nettoyer comme indiqué dans un manuel C4 IX que m'a laissé mon vendeur.
Très importante ton info quant à la durite inférieure de radiateur. Aurais-tu une photo ou un dessin succins du montage de cette durite car je ne visualise pas bien. Je l'imagine en 3 parties et non 2.
Merci d'avance
Didier
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. Il ressemble à s'y méprendre à celui d'une 201 que l'on a intégré dans le boitier originel. Ce type de compteur kilométrique est assez difficile à trouver sur les bourses.
Pour ce qui est des vidanges, mon conseil est de tout vidanger et de retirer le carter moteur pour tout laver. C'est un minimum pour éviter le coup de la bielle pendante...
Enfin, à l'origine, sur ces autos, la durite inférieure est en 2 parties reliées par un tube métallique pour former le coude. Je te conseille de refaire cela à l'identique pour éviter que ta durite ne se pince par la dépression provoquée par la pompe à eau et que ton moteur ne chauffe.
Bonne journée.
c4ix[/quote]
Merci pour ces informations.
Pour ce qui est du compteur, je verrai plus tard ou occasionnellement si je trouve une photo originelle du compteur.
Pour les vidanges, j'avais effectivement l'intention de démonter le carter moteur et tout nettoyer comme indiqué dans un manuel C4 IX que m'a laissé mon vendeur.
Très importante ton info quant à la durite inférieure de radiateur. Aurais-tu une photo ou un dessin succins du montage de cette durite car je ne visualise pas bien. Je l'imagine en 3 parties et non 2.
Merci d'avance
Didier
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="C4IX"]Bonjour,
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. .....................................
c4ix[/quote]
Bien sûr que oui, JOEL, certains C4 IX sont équipées d ' origine de ce tableau de bord
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. .....................................
c4ix[/quote]
Bien sûr que oui, JOEL, certains C4 IX sont équipées d ' origine de ce tableau de bord
-
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Bonjour.
J'ai un tableau de bord comme celui-ci. Il vient bien d'une c4IX..
J'ai un tableau de bord comme celui-ci. Il vient bien d'une c4IX..
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Bonjour, belle voiture même si quelques détails ne sont pas d'origine. pour ma part j'ai bien observé ton moteur, surtout côté carburateur et il me semble que la durité d'essence et son filtre sont bien près du collecteur d'échappement. il faut faire attention car le collecteur chauffe vraiment surtout l'été. belle auto
papa de steph
papa de steph
Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Bonjour Bernard,
[quote="Berjac"][quote="C4IX"]Bonjour,
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. .....................................
c4ix[/quote]
Bien sûr que oui, JOEL, certains C4 IX sont équipées d ' origine de ce tableau de bord[/quote]
Je ne parle pas du tableau de bord, qui est bien sûr celui de la voiture, mais du compteur kilométrique.
Dommage que je n'ai pas trop de temps cette semaine, mais je ferai à l'occasion une photo du compteur OS qui va bien, ainsi que la durite inférieure pour notre ami.
Bonne journée,
c4ix
[quote="Berjac"][quote="C4IX"]Bonjour,
[quote="Berjac"]-Belle C4 IX
- avec son tableau de bord peu courant avec les instruments octogonaux, lesquels ont équipé quelques C4 IX et C4 G !
-et.......son volant à 3 branches correspondant à un montage d ' origine pour voitures en chassis court [/quote]
Effectivement, belle auto de 1932.
Toutefois, le compteur kilométrique n'est pas celui qui va sur l'auto. .....................................
c4ix[/quote]
Bien sûr que oui, JOEL, certains C4 IX sont équipées d ' origine de ce tableau de bord[/quote]
Je ne parle pas du tableau de bord, qui est bien sûr celui de la voiture, mais du compteur kilométrique.
Dommage que je n'ai pas trop de temps cette semaine, mais je ferai à l'occasion une photo du compteur OS qui va bien, ainsi que la durite inférieure pour notre ami.
Bonne journée,
c4ix
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="steph"]Bonjour, belle voiture même si quelques détails ne sont pas d'origine. pour ma part j'ai bien observé ton moteur, surtout côté carburateur et il me semble que la durité d'essence et son filtre sont bien près du collecteur d'échappement. il faut faire attention car le collecteur chauffe vraiment surtout l'été. belle auto
papa de steph[/quote]
+ 1
Le cheminement de cette durit est à revoir complètement
papa de steph[/quote]
+ 1
Le cheminement de cette durit est à revoir complètement
-
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- Numéro de série 1er véhicule : 913329
Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
[quote="steph"]Bonjour, belle voiture même si quelques détails ne sont pas d'origine. pour ma part j'ai bien observé ton moteur, surtout côté carburateur et il me semble que la durité d'essence et son filtre sont bien près du collecteur d'échappement. il faut faire attention car le collecteur chauffe vraiment surtout l'été. belle auto
papa de steph[/quote]
Merci de vos commentaires, j'apprécie vraiment. Cela me permets de me mettre dans le jus.
Et ca me bouste.
Je suis avide de vos commentaires.
Pour le cas que tu signales et qui est super important, il y a 10cm entre le collecteur d’échappement et et le filtre e à essence.
Super la visu, sur une photo.
Merci du conseil
Didier
papa de steph[/quote]
Merci de vos commentaires, j'apprécie vraiment. Cela me permets de me mettre dans le jus.
Et ca me bouste.
Je suis avide de vos commentaires.
Pour le cas que tu signales et qui est super important, il y a 10cm entre le collecteur d’échappement et et le filtre e à essence.
Super la visu, sur une photo.
Merci du conseil
Didier
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Re: Didier1957 - Nouvel inscrit au club
Merci encore une fois pour votre visue .
Pour la durite inférieure, me l'a dit et je vais changer cela.
Par contre si vous avez d'autre interrogations, merci de me les communiquer afin que je corrige tout ça.
Un grand merci à vos yeux d'aigle.
Didier
Pour la durite inférieure, me l'a dit et je vais changer cela.
Par contre si vous avez d'autre interrogations, merci de me les communiquer afin que je corrige tout ça.
Un grand merci à vos yeux d'aigle.
Didier