Restauration de ma C6
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Re: Restauration de ma C6
Attention les pignons sont mariés ensembles...
Je ne te conseil pas le divorce.
Mélanger des pignons donnent souvent des problèmes de bruits et craquements lors des passages de vitesse
Le mieux est de trouver une boite d'occasion.
Cela se trouve facilement.
Je ne te conseil pas le divorce.
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Le mieux est de trouver une boite d'occasion.
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour, peux tu me donner ton adresse mail en privé pour que je puisse au moins t'envoyer des photos pour voir si c'est la bonne boîte .
cordialement
cordialement
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Re: Restauration de ma C6
Bonsoir,
Les trois roulements de boite sont morts.
Pour le roulement à billes, pas de problème , c'est du standard.
Pour le petit roulement à rouleaux, trouvé chez Dépanoto à prix correct.
Pour le grand roulement à rouleaux, trouvé chez Dépanoto à prix exorbitant.
Avez vous quelques adresses ou trouver ces roulements à cotes américain.
Les trois roulements de boite sont morts.
Pour le roulement à billes, pas de problème , c'est du standard.
Pour le petit roulement à rouleaux, trouvé chez Dépanoto à prix correct.
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Avez vous quelques adresses ou trouver ces roulements à cotes américain.
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Re: Restauration de ma C6
Je vais prochainement commander des cages a rouleaux .
Il est possible de mutualiser les frais de port .
Ils seront moins cher que chez DEPANOTO .
Il est possible de mutualiser les frais de port .
Ils seront moins cher que chez DEPANOTO .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: Restauration de ma C6
Prochainement, c'est quand ?
Lesquels roulements, les deux de boite ?
Combien en commandes tu ?
Quel prix pour les amis ?
Lesquels roulements, les deux de boite ?
Combien en commandes tu ?
Quel prix pour les amis ?
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Re: Restauration de ma C6
Il s'agit des cages a rouleaux : 3 par boite .
Si on en commande 6 , ils reviennent a 12 E l'unité ( si pas de TVA ) sinon 14.4 E .
Si on en commande 12 , ils reviennent a 10 E l'unité ( si pas de TVA ) sinon 12 E .
La TVA dépend du passage ou non du paquet par la douane .
DEPANOTO Les vends 17.5 E piece
Je vais en commander fin de la semaine prochaine soir vers le 9 juin .
Si on en commande 6 , ils reviennent a 12 E l'unité ( si pas de TVA ) sinon 14.4 E .
Si on en commande 12 , ils reviennent a 10 E l'unité ( si pas de TVA ) sinon 12 E .
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Re: Restauration de ma C6
Et l'autre roulement à rouleaux pignon à queue, à 138 euros chez Dépanoto .
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Re: Restauration de ma C6
[quote="jeannot 33"]Et l'autre roulement à rouleaux pignon à queue, à 138 euros chez Dépanoto .[/quote]
J'ai trouvé les bonnes dimensions mais il est trop épais .
Le prix de ce dernier est bien sur bien moindre .
Je ne pense pas qu'on puisse le monter du fait de sa sur épaisseur .
J'ai trouvé les bonnes dimensions mais il est trop épais .
Le prix de ce dernier est bien sur bien moindre .
Je ne pense pas qu'on puisse le monter du fait de sa sur épaisseur .
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Re: Restauration de ma C6
Bonsoir,
Remontage du train arrière. A quel couple serre t-on les écrous d'arbre de roue, je n'ai rien trouvé.
Quelques photos.
Cherchez l'erreur, facile
Remontage du train arrière. A quel couple serre t-on les écrous d'arbre de roue, je n'ai rien trouvé.
Quelques photos.
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Re: Restauration de ma C6
-1-Jeannot, cette cornière rapportée sur le chassis, vers le passage de roue, n 'a rien d 'origine.
-Pour quelle raison as-tu cela ?
-2- Pourquoi as -tu monté des amortisseurs modernes ?
-Pour quelle raison as-tu cela ?
-2- Pourquoi as -tu monté des amortisseurs modernes ?
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour
C'est quand même regrettable de ne pas utiliser l'hébergeur de photos du forum les images seront perdues dans 2 ans!
La manip n'est pas plus longue.
C'est quand même regrettable de ne pas utiliser l'hébergeur de photos du forum les images seront perdues dans 2 ans!
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour,
Pour Berjac,
La cornière rapportée:
Lors du démontage, j'ai trouvé la caisse posée sur le plancher. Je me suis dit; si plus tard, pour X raisons je dois déposer le plancher, autant le rendre indépendant. Pour cela, je dois le retailler à l'aplomb de la caisse, et de ce fait la caisse porte dans le vide. Voila la raison de la pose de cette pièce.
Les amortisseurs :
Lors de l'achat, ces amortisseurs étaient en place. (Je sais, pas d'origine) . A ce jour je n'ai trouvé que des amortisseurs en très mauvais état, et vu le prix de la réfection de ceux ci, j'ai décidé de conserver ces"Modernes" en attendant mieux.
Pour mfc,
Comment fait on avec l'hébergeur du forum
Pour Berjac,
La cornière rapportée:
Lors du démontage, j'ai trouvé la caisse posée sur le plancher. Je me suis dit; si plus tard, pour X raisons je dois déposer le plancher, autant le rendre indépendant. Pour cela, je dois le retailler à l'aplomb de la caisse, et de ce fait la caisse porte dans le vide. Voila la raison de la pose de cette pièce.
Les amortisseurs :
Lors de l'achat, ces amortisseurs étaient en place. (Je sais, pas d'origine) . A ce jour je n'ai trouvé que des amortisseurs en très mauvais état, et vu le prix de la réfection de ceux ci, j'ai décidé de conserver ces"Modernes" en attendant mieux.
Pour mfc,
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour.
La restauration des amortisseurs lovejoy à sangle coûte très peu chère.
Il n'y a que des joints à changer et au pire refaire les axes...
Les joints coûte 10€.
Les axes entre 30 et 40€.
Pour les sangles, cest gratuit sangle de TP. Usage unique.
La restauration des amortisseurs lovejoy à sangle coûte très peu chère.
Il n'y a que des joints à changer et au pire refaire les axes...
Les joints coûte 10€.
Les axes entre 30 et 40€.
Pour les sangles, cest gratuit sangle de TP. Usage unique.
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Re: Restauration de ma C6
Les amortisseurs que je possède sont de marque Houdaille, et très couteux à remettre en état. Vous pouvez le voir sur la première photo!
- schum22
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Re: Restauration de ma C6
[quote="jeannot 33"]
Pour mfc,
Comment fait on avec l'hébergeur du forum [/quote]
Tout est là
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=8209" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour mfc,
Comment fait on avec l'hébergeur du forum [/quote]
Tout est là
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=8209" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Restauration de ma C6
[quote="jeannot 33"]Les amortisseurs que je possède sont de marque Houdaille, et très couteux à remettre en état. Vous pouvez le voir sur la première photo![/quote]
Jeannot : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Jeannot : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour,
J'ai quelques vis à remplacer, pas difficile pour du standard, mais pour du 7 de diamètre au pas de 100, ça se complique!!!
Ou les trouver
J'ai quelques vis à remplacer, pas difficile pour du standard, mais pour du 7 de diamètre au pas de 100, ça se complique!!!
Ou les trouver
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Re: Restauration de ma C6
[quote="jeannot 33"]Bonjour,
J'ai quelques vis à remplacer, pas difficile pour du standard, mais pour du 7 de diamètre au pas de 100, ça se complique!!!
Ou les trouver [/quote]
Bricovis.fr
J'ai quelques vis à remplacer, pas difficile pour du standard, mais pour du 7 de diamètre au pas de 100, ça se complique!!!
Ou les trouver [/quote]
Bricovis.fr
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour Vincent,
4 vis qui tiennent la crépine sur le corps de pompe.
10 vis qui tiennent les canalisations de graissage des paliers de vilebrequin.
Et 2 vis de 6 qui tiennent la prise du cable de compteur de vitesse sur la boite .
4 vis qui tiennent la crépine sur le corps de pompe.
10 vis qui tiennent les canalisations de graissage des paliers de vilebrequin.
Et 2 vis de 6 qui tiennent la prise du cable de compteur de vitesse sur la boite .
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour,
Lors de la rectification du moteur, le rectifieur a démonté le clapet de décharge de la pompe et n'a pris aucuns repaires. Comment je fais maintenant pour avoir le bon règlage.
Lors de la rectification du moteur, le rectifieur a démonté le clapet de décharge de la pompe et n'a pris aucuns repaires. Comment je fais maintenant pour avoir le bon règlage.
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Re: Restauration de ma C6
Bonjour jeannot33
Il te faut faire un montage avec une perceuse ( entrainer ta pompe en rotation dans un bac d'huile et contrôler la pression de sotie ) , il y a un post sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé !
Il te faut faire un montage avec une perceuse ( entrainer ta pompe en rotation dans un bac d'huile et contrôler la pression de sotie ) , il y a un post sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé !
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Re: Restauration de ma C6
Merci louis,
Moi non plus, je n'ai pas retrouvé le sujet, quelqu'un sait-il le retrouver
Moi non plus, je n'ai pas retrouvé le sujet, quelqu'un sait-il le retrouver
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Re: Restauration de ma C6
De mémoire,
Huile à 70°, rotation avec une perceuse a 1500 tours et un gicleur en dérivation, mais je ne me souviens plus du diamètre.
Huile à 70°, rotation avec une perceuse a 1500 tours et un gicleur en dérivation, mais je ne me souviens plus du diamètre.
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Re: Restauration de ma C6
Voici les modalités de ce réglage , données de Citroën bien évidemment .
-2,5 bars
-1000 tours minutes
-Temperature 60 / 65 °
-Diamètre du trou calibré 2,8 mm
-2,5 bars
-1000 tours minutes
-Temperature 60 / 65 °
-Diamètre du trou calibré 2,8 mm