Bonjour.
Que mettre comme silencieux sur une ac4 1929 ?
J'avais au début un silencieux de BX qui maintenant est HS.
merci
ac4 de 1929
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G roadster
- Numéro de série 1er véhicule : 200438
- Véhicule N° 2 : C6E Berline
- Numéro de série 2éme véhicule : 9222
Re: ac4 de 1929
Bonjour,
J'ai un silencieux d'échappement l'année dernière pour ma C6 de SARL 4A
J'ai eu plus d'une attente année, quand il était pas bien.
le tuyau assemblé dans le pot a été fermé au bout de 20 centimètres étaient dans le tuyau quelques petits trous trop peu pour gaz du gaz d'échappement, trop pression. la sortie est le même
très mauvais pour le moteur.
il est bon de vérifier
Je l'ai écrit, mais pas de réponse.
J'ai un silencieux d'échappement l'année dernière pour ma C6 de SARL 4A
J'ai eu plus d'une attente année, quand il était pas bien.
le tuyau assemblé dans le pot a été fermé au bout de 20 centimètres étaient dans le tuyau quelques petits trous trop peu pour gaz du gaz d'échappement, trop pression. la sortie est le même
très mauvais pour le moteur.
il est bon de vérifier
Je l'ai écrit, mais pas de réponse.
Re: ac4 de 1929
Bonjour à tous,
De mémoire, le silencieux n'est pas très compliqué à refabriquer. J'ai vraiment galérer pour former le cône mais j'avais une tôle bien trop épaisse pour jouer sans rouleuse.
On a beaucoup moins de problème en copiant un origine qu'avec une refabrication de qualité très (trop) aléatoire.
Bonne journée et bonnes vacances à tous, Morgan.
De mémoire, le silencieux n'est pas très compliqué à refabriquer. J'ai vraiment galérer pour former le cône mais j'avais une tôle bien trop épaisse pour jouer sans rouleuse.
On a beaucoup moins de problème en copiant un origine qu'avec une refabrication de qualité très (trop) aléatoire.
Bonne journée et bonnes vacances à tous, Morgan.