avis sur C4 transformée
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
avis sur C4 transformée
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis d'expert sur ce véhicule:
Je pense à la base un Cab ou faux cab
Quel type: F ou G avec calandre thermo
à reconstruire ?
si oui mais quel prix d'achat négociable
Merci
JMM84
J'ai besoin de vos avis d'expert sur ce véhicule:
Je pense à la base un Cab ou faux cab
Quel type: F ou G avec calandre thermo
à reconstruire ?
si oui mais quel prix d'achat négociable
Merci
JMM84
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8754
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: avis sur C4 transformée
Effectivement une base de cabriolet .
Il faudrait plus de photos pour savoir si c'est une base de F ou de G .
Il faudrait plus de photos pour savoir si c'est une base de F ou de G .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: avis sur C4 transformée
Je pense plus à du F.
aile avant type F , barre de phare de petit diamètre donc F, pas de lanterne de auvent.
aile arrière courte.
aile avant type F , barre de phare de petit diamètre donc F, pas de lanterne de auvent.
aile arrière courte.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: avis sur C4 transformée
Si la voiture est en voie de 1,34 m c' est assurément une G , au vu de la barre de phares.
Si la voiture est en voie de 1,42 m elle peut être une F ou une G (les C4 F voie large possèdent toujours des barres de phares de type G ). Dans ce cas seule la photo du moteur peut définir le modèle exact.
De toute façon il s'agit ici d' un châssis court.
Si la voiture est en voie de 1,42 m elle peut être une F ou une G (les C4 F voie large possèdent toujours des barres de phares de type G ). Dans ce cas seule la photo du moteur peut définir le modèle exact.
De toute façon il s'agit ici d' un châssis court.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: avis sur C4 transformée
[quote="c6g1931"]."..........................
................ pas de lanterne de auvent...........[/quote]
Sur les cabriolets et faux cabriolets il n'y a jamais de lanternes d' auvent
................ pas de lanterne de auvent...........[/quote]
Sur les cabriolets et faux cabriolets il n'y a jamais de lanternes d' auvent
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8754
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: avis sur C4 transformée
[quote="Berjac"]Si la voiture est en voie de 1,34 m c' est assurément une G , au vu de la barre de phares.
Si la voiture est en voie de 1,42 m elle peut être une F ou une G (les C4 F voie large possèdent toujours des barres de phares de type G ). Dans ce cas seule la photo du moteur peut définir le modèle exact.
De toute façon il s'agit ici d' un châssis court.[/quote]
C'est surtout des détails du chassis , des lames de supension et des freins qui seront déterminant .
Tout le reste a pu être changé durant la vie de la voiture : radiateur , barre des phares , moteur .....
Sans ces détails , impossible de conclure .
Il est fort probable que cette carrosserie soit postérieur a MARS 1930
Si la voiture est en voie de 1,42 m elle peut être une F ou une G (les C4 F voie large possèdent toujours des barres de phares de type G ). Dans ce cas seule la photo du moteur peut définir le modèle exact.
De toute façon il s'agit ici d' un châssis court.[/quote]
C'est surtout des détails du chassis , des lames de supension et des freins qui seront déterminant .
Tout le reste a pu être changé durant la vie de la voiture : radiateur , barre des phares , moteur .....
Sans ces détails , impossible de conclure .
Il est fort probable que cette carrosserie soit postérieur a MARS 1930
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: avis sur C4 transformée
Pour savoir su c etait un cab ou faux cab il faudrait avoir des photos des brancards de caisse au niveau du passage de porte pour voir si ils sont renforcés et également une photo sous tableau de bord pour voir si il y a les 2 bracons de renfort.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: avis sur C4 transformée
Cette carrosserie est une des dernières séries au vu des charnières de portes de type "diabolo"
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: avis sur C4 transformée
[quote="zèbre69"]Pour savoir su c etait un cab ou faux cab il faudrait avoir des photos des brancards de caisse au niveau du passage de porte pour voir si ils sont renforcés et également une photo sous tableau de bord pour voir si il y a les 2 bracons de renfort.[/quote]
En effet ces renforts de caisse formés par 2 tirants en acier rond de diamètre 13 ou 14 mm sous la planche de bord équipaient :
-les cabriolets mais non les ROADSTERS
-les Coupes de Ville
En effet ces renforts de caisse formés par 2 tirants en acier rond de diamètre 13 ou 14 mm sous la planche de bord équipaient :
-les cabriolets mais non les ROADSTERS
-les Coupes de Ville
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: avis sur C4 transformée
[quote="Berjac"][quote="zèbre69"]Pour savoir su c etait un cab ou faux cab il faudrait avoir des photos des brancards de caisse au niveau du passage de porte pour voir si ils sont renforcés et également une photo sous tableau de bord pour voir si il y a les 2 bracons de renfort.[/quote]
En effet ces renforts de caisse formés par 2 tirants en acier rond de diamètre 13 ou 14 mm sous la planche de bord équipaient :
-les cabriolets mais non les ROADSTERS
-les Coupes de Ville[/quote]
Les caisses de roadster ressemble pas à des caisses de Berline, comme les cab ou faut cab.la seule différence à l'avant est la hauteur de pare brise.
En effet ces renforts de caisse formés par 2 tirants en acier rond de diamètre 13 ou 14 mm sous la planche de bord équipaient :
-les cabriolets mais non les ROADSTERS
-les Coupes de Ville[/quote]
Les caisses de roadster ressemble pas à des caisses de Berline, comme les cab ou faut cab.la seule différence à l'avant est la hauteur de pare brise.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1047
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: avis sur C4 transformée
[quote="JMM84"]Bonjour,
J'ai besoin de vos avis d'expert sur ce véhicule:
Je pense à la base un Cab ou faux cab
Quel type: F ou G avec calandre thermo
à reconstruire ?
si oui mais quel prix d'achat négociable
Merci
JMM84[/quote]
Avez-vous acheté cette voiture?
J'ai besoin de vos avis d'expert sur ce véhicule:
Je pense à la base un Cab ou faux cab
Quel type: F ou G avec calandre thermo
à reconstruire ?
si oui mais quel prix d'achat négociable
Merci
JMM84[/quote]
Avez-vous acheté cette voiture?
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet