Citroen AC4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 11:48
- Véhicule N° 1 : Citroen C4
- Numéro de série 1er véhicule : 56932
Citroen AC4
Bonjour,
Je suis originaire de la République Tchèque et récemment je suis devenu le propriétaire de l'AC4 1930, avant la rénovation. Je l'ai acheté comme Rosalie, mais Rosalie n'est probablement pas. Ma Citroën a une porte qui s'ouvre derrière, derrière laquelle il y a un espace extérieur pour une valise qui manque. Je veux demander pardon, je ne parle pas français et je communique avec google translator.
Je joins des photos de l'état actuel de la voiture, j'espère que je pourrai rénover la beauté qui fera l'honneur de cette marque.
Zdenek
Je suis originaire de la République Tchèque et récemment je suis devenu le propriétaire de l'AC4 1930, avant la rénovation. Je l'ai acheté comme Rosalie, mais Rosalie n'est probablement pas. Ma Citroën a une porte qui s'ouvre derrière, derrière laquelle il y a un espace extérieur pour une valise qui manque. Je veux demander pardon, je ne parle pas français et je communique avec google translator.
Je joins des photos de l'état actuel de la voiture, j'espère que je pourrai rénover la beauté qui fera l'honneur de cette marque.
Zdenek
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Citroen AC4
Bonjour
Biennvenue .
Cette voiture est bien une C4 A , des premiers modeles .
Ce n'est donc pas une rosalie .
Belle voiture qui a probablement été ouverte pour la transformer en commerciale .
Biennvenue .
Cette voiture est bien une C4 A , des premiers modeles .
Ce n'est donc pas une rosalie .
Belle voiture qui a probablement été ouverte pour la transformer en commerciale .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Citroen AC4
Bonjour Zdenek
-Do you speak English ? If yes, thank you for your answer !
-Oui c'est une berline AC4 en bon état de conservation , notamment avec son tableau de bord complet en très bon état, ce qui est rare de nos jours car cette voiture construite en 1929 a presque 88 ans.
-Ce modèle était, àl ' origine, une berline non commerciale, le travail d 'ouverture à l 'arrière assez mal réalisé le montre.
-A mon avis :
-- il faudrait refermer le panneau arrière et y placer une grosse malle.
--replacer une roue avant gauche d' origine car celle qui est sur la voiture n'est pas OK
--placer une pièce en tôle à la partie inférieure du radiateur, pièce d' origine qui manque sur cette voiture
Cordialement.
-Do you speak English ? If yes, thank you for your answer !
-Oui c'est une berline AC4 en bon état de conservation , notamment avec son tableau de bord complet en très bon état, ce qui est rare de nos jours car cette voiture construite en 1929 a presque 88 ans.
-Ce modèle était, àl ' origine, une berline non commerciale, le travail d 'ouverture à l 'arrière assez mal réalisé le montre.
-A mon avis :
-- il faudrait refermer le panneau arrière et y placer une grosse malle.
--replacer une roue avant gauche d' origine car celle qui est sur la voiture n'est pas OK
--placer une pièce en tôle à la partie inférieure du radiateur, pièce d' origine qui manque sur cette voiture
Cordialement.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 11:48
- Véhicule N° 1 : Citroen C4
- Numéro de série 1er véhicule : 56932
Re: Citroen AC4
Merci pour la réponse.
Est-ce que je me demande encore si le tachymètre Fiat est original dans le tableau de bord? Ou est-ce que quelqu'un l'a échangé?
Est-ce que je me demande encore si le tachymètre Fiat est original dans le tableau de bord? Ou est-ce que quelqu'un l'a échangé?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Citroen AC4
Bonjour et bienvenue.
Belle ac4 berline sur chassis court. Il manque aussi casquette de pare brise sans le "v" de renfort et également le cabochon de moyeu de la roue arrière droite.
Il faut refermer l arriere de la voiture et lui remettre une malle pour combler le trou entre le support de tous de secours et l arriere de la carrosserie.
Belle ac4 berline sur chassis court. Il manque aussi casquette de pare brise sans le "v" de renfort et également le cabochon de moyeu de la roue arrière droite.
Il faut refermer l arriere de la voiture et lui remettre une malle pour combler le trou entre le support de tous de secours et l arriere de la carrosserie.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Citroen AC4
[quote="Zdenek"]Merci pour la réponse.
Est-ce que je me demande encore si le tachymètre Fiat est original dans le tableau de bord? Ou est-ce que quelqu'un l'a échangé?[/quote]
FIAT dans une CITROEN , surement pas !
Le tachimètre pouvait être équipé de divers cadran , à la demande de chaque marque
Est-ce que je me demande encore si le tachymètre Fiat est original dans le tableau de bord? Ou est-ce que quelqu'un l'a échangé?[/quote]
FIAT dans une CITROEN , surement pas !
Le tachimètre pouvait être équipé de divers cadran , à la demande de chaque marque