Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Ce propriétaire qui campe fièrement (à juste titre...) à coté de son auto, à trop bien fait d'immortaliser le mont ST Michel sous la neige c'est tout simplement magique, un vrai village de Noel !
J'ai pas plus d'info Bernard.
Je pensais à une AC4 ou une B14
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
[quote="Berjac"]C'est assurement soit une C4 IX ou une C4 G mais aucunement une B 14 [/quote]
Et pourquoi pas une F avec une barre de de phare de G .
La qualité de la photo ne permet pas une analyse d'autre détails
Donc C4 Oui .
Probablement IX ou G .
Peut etre F ou avant accesoirisé .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .