Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir Bernard
De joyeuse fête à toi et à ta famille ainsi qu'à tous les membres du forum
En espérant que le père Noël nous gâte
je suis toujours à la recherche du tissu pour les rideaux de ma C4
joyeux noel 2017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jeanmichel09 le ven. 22 déc. 2017 18:37, modifié 2 fois.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bonsoir et merci Berjac pour tes vœux, je n'ose pas faire la lettre au père Noël car la liste serait trop longue et qu'après toutes ces années j'ai un peu de mal à croire à cette belle légende même si des fois nous pouvons le croiser (hors saison) dans des lieux magiques. Bonnes fêtes à tous. Michel 38
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="JMM84"]Ma C4 est mise à l'honneur pour une animation musicale sur la place d'un village de Provence
Je vous souhaites un joyeux Noël à Toutes et Tous
JMM84
Noel 2017.JPG
[/quote]
............et en plus, ta C4, elle vole au dessus des sapins comme en témoigne la photo en tête du forum C4 / C6 !
Mes C4 ne savent que rouler !