Il n'est jamais trop tard.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88822
Il n'est jamais trop tard.
Bonjour,Je m'appelle Daniel,je suis dans la Sarthe et je possède une ac4 torpédo commerciale SOA de 1929 numéro châssis 88822 et caisse 146. Je l ai acquise dans l'Isère il y a 3 ans et elle était dans le bon coin.Elle avait été en grande partie restaurée.Moteur refait ainsi que le train avant, les freins,peinture, chromes, banquettes et capote.Quelques finitions étaient a finir comme le faisceau électrique , le capitonage, réglage carburation "20 l" aujourd'hui 12 l par changement du tube d'ajutage et réglage de l'avance.C'est ma deuxième c4 car à l'âge de 17 ans "j'en ai 69" j'avais acheté une c4 f 6 glasses moteur g que j'avais restaurée avec mon pote Guy qui a toujours uneac4 torpedo qu'il restaure et avec l aquelle en 67,68, nous roulions avec cette voiture dans Paris.Que de bons souvenirs.Je me suis séparé en 71 de mac4 " regrets" pour des problèmes de stationnements à Paris et elle est partie en Italie . j'apprecie votre site pour les infos et l'entraide qui y règne.Je vais essayer d'envoyer des photos .J'ai rencontre Berjac quant je suis aller chercher ma c4 et je l'ai appelle pour des renseignements et je tiens ici a le remercier pour ses précieux conseils.salutations à vous tous.CROMZ.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Il n'est jamais trop tard.
BOnjour
Tres belle présentation .
Une tres longue histoire en C4 au cours de ta vie !!
Tres belle présentation .
Une tres longue histoire en C4 au cours de ta vie !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
il n'est jamais trop tard....il est vrai!
C'est une présentation originale, chronologique et l'on devine bien des émotions.
BIENVENU
C'est une présentation originale, chronologique et l'on devine bien des émotions.
BIENVENU
Votre Boutiquier
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Bonjour, bienvenue parmi nous.
ils nous restent plus qu'à voir des photos de cette belle C4
ils nous restent plus qu'à voir des photos de cette belle C4
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
- Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932
Bienvenue!
La nostalgie de la C4, je comprends, ça a été la même chose pour moi!
La nostalgie de la C4, je comprends, ça a été la même chose pour moi!
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour DANIEL
-Pour information:
-Suite à nos entretiens d' il y a 20 jours, et au reçu des photos, je signale que cette AC4 TORPEDO SOA n° 88 xxx devrait avoir :
-un tableau de bord type B14 et non un tableau de type F ,
-ce tableau ne devrait pas, non plus, être apposé sur l 'exterieur de la planche de bord .Il semble que l 'on perçoive d 'ailleurs la découpe du tableau de bord ovale du tableau de bord d 'origine.
-Pour information:
-Suite à nos entretiens d' il y a 20 jours, et au reçu des photos, je signale que cette AC4 TORPEDO SOA n° 88 xxx devrait avoir :
-un tableau de bord type B14 et non un tableau de type F ,
-ce tableau ne devrait pas, non plus, être apposé sur l 'exterieur de la planche de bord .Il semble que l 'on perçoive d 'ailleurs la découpe du tableau de bord ovale du tableau de bord d 'origine.
-
- Habitué
- Reactions :
Bonjour Berjac.J'avais remarque que le tableau de bord avait été modifié mais comme il a été bien fait , qu'il est complet , et que tout fonctionne bien, Je vais la laisser comme cela.Et puis ça fait partie du vécu de la voiture.Sur le bouchon de remplissage d'huile, il y a 2petites plaques en cuivre gravées (1) garage Simon (2) Ouzouer le Marche (41) .Je vais les contacter car ils existent toujours ( poids lourds) si avec un peu de chance il y avait des archives?Le vendeur de la voiture m'a indique qu'elle venait des Contamines Monjoie et après contact, il l'avait achetée au musée de Chaufailles.Pour info, j'ai mis une batterie 6 v 140 ah(120 euros) et elle démarre par tous les temps sans problème.Merci pour votre accueil.CROMZ.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 317365
Bonjour et bienvenue ! De la part d'une autre C4 Sarthoise (Ruillé sur Loir - sud Sarthe).
Où te trouves-tu exactement ?
Où te trouves-tu exactement ?
AC4F conduite intérieure de 1931 dans la famille since 1998
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
bonjour
Nous aussi on voudrait voir.....s'iou plai m'sieur ...des photos??
Nous aussi on voudrait voir.....s'iou plai m'sieur ...des photos??
Votre Boutiquier
Bienvenu parmi nous,
Nous aussi sommes gourmands, quelques photos de ta belle pour le plaisir
Au plaisir
JMM84
Nous aussi sommes gourmands, quelques photos de ta belle pour le plaisir
Au plaisir
JMM84
-
- Habitué
- Reactions :
Bonjour.Je suis a Yvre Le Polin.Pour les photos,je vois ça ce week-end end.A bientôt.Cromz.
-
- Habitué
- Reactions :
comme promis voici les photos de mamie blue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
- Reactions :
j'ai essayé de mettre des photos mais il y'a sûrement un problème .Je vais essayer à nouveau .A plus.Cromz.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="cromz"]j'ai essayé de mettre des photos mais il y'a sûrement un problème .Je vais essayer à nouveau .A plus.Cromz.[/quote]
Tes messages sont , pour le moment , soumis a approbation du Modérateur .
C'est pour cela qu'il n'apparaissent pas tout de suite .
Tes messages sont , pour le moment , soumis a approbation du Modérateur .
C'est pour cela qu'il n'apparaissent pas tout de suite .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Bonjour,
Cette torpédo doit être la cousine de la mienne avec la capote noire au lieu de beige.
Belle auto, fais toi plaisir
JMM84
Cette torpédo doit être la cousine de la mienne avec la capote noire au lieu de beige.
Belle auto, fais toi plaisir
JMM84
-
- Prolixe
- Reactions :
Non , Jean Marie car tu as une carrosserie S O L donc plus courte que celle là qui est une S O A
-
- Prolixe
- Reactions :
Rappel pour information
-il a été produit prés de 8 000 TORPÉDOS de type S O A
-et seulement 2 300 en S O L , modèle monté seulement sur AC4 , n° de série entre 60 000 et 90 000 , donc toujours avec le tableau de bord type "B 14 ".
-Cette carrosserie S O L est strictement identique à celle du modèle familiale S O F ,à l ' exception de l 'absence de hayon arrière ouvrant sur ce modèle S O F.
- Plusieurs modèles S O L existants de nos jours ont été transformées en familiales par l 'adjonction de fosse à strapontins et 2 strapontins.
-Il n 'existe actuellement qu'une infime quantité de S O F carrosserie montée sur AC4, C4F, C4G , C4G MFP, et C6, C6F, C6G , C6G MFP
-il a été produit prés de 8 000 TORPÉDOS de type S O A
-et seulement 2 300 en S O L , modèle monté seulement sur AC4 , n° de série entre 60 000 et 90 000 , donc toujours avec le tableau de bord type "B 14 ".
-Cette carrosserie S O L est strictement identique à celle du modèle familiale S O F ,à l ' exception de l 'absence de hayon arrière ouvrant sur ce modèle S O F.
- Plusieurs modèles S O L existants de nos jours ont été transformées en familiales par l 'adjonction de fosse à strapontins et 2 strapontins.
-Il n 'existe actuellement qu'une infime quantité de S O F carrosserie montée sur AC4, C4F, C4G , C4G MFP, et C6, C6F, C6G , C6G MFP