Question exceptionnellement non technique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
Y'en reste-t-il ? Je suis également preneur pour une boîte (j'ai pas demandé à mes parents, mais je ne peux résister ) !
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
Bonjour à tous,
Aye (Bis). J'ai fais de jolies petits paquets prêt à être envoyés. :cheers:
Je vous envoi en MP mon adresse postale où vous pourrez m?envoyer un p?tit chèque ainsi que votre adresse pour que je puisse vous expédier le colis.
Futur Citroëniste, s?il y a un désistement, je te garde une boite.
Je vais retourner dans ma grande surface pour voir s?il y en a encore.
Malabar.
Aye (Bis). J'ai fais de jolies petits paquets prêt à être envoyés. :cheers:
Je vous envoi en MP mon adresse postale où vous pourrez m?envoyer un p?tit chèque ainsi que votre adresse pour que je puisse vous expédier le colis.
Futur Citroëniste, s?il y a un désistement, je te garde une boite.
Je vais retourner dans ma grande surface pour voir s?il y en a encore.
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Volubile
- Reactions :
Merci beaucoup Malabar !;)
Seb => apparemment, il n'y en a plus. Comme moi, je pense, qu'il faudra attendre un désistement ...
A tous ceux qui ont fait la commande à MALABAR, n'hésitez pas à annuler votre commande, ILS SONT PERIMES ! Non, non, je blague !:dwarf:
Seb => apparemment, il n'y en a plus. Comme moi, je pense, qu'il faudra attendre un désistement ...
A tous ceux qui ont fait la commande à MALABAR, n'hésitez pas à annuler votre commande, ILS SONT PERIMES ! Non, non, je blague !:dwarf:
Oh pas grave c'était au cas ou... mais je regarderais dans les supermarché dorénavant. Et avec le site dont URL est au dessus je vais leur demander ou en trouver !!!
seb
seb
Y'a un truc que je comprends pas :?: :?: :?:
Sur le site, on peut acheter en ligne... y'a pas de restriction particulière (pro ou non). Je leur ai envoyé un mail par sécurité, pour savoir...
En plus, dans la boite on peut avoir différent type de gateau dont les gaufres fourées : les préféré de ma femme !!!!
Dès qu'ils me mailent je vous tiens au courant
Seb
Sur le site, on peut acheter en ligne... y'a pas de restriction particulière (pro ou non). Je leur ai envoyé un mail par sécurité, pour savoir...
En plus, dans la boite on peut avoir différent type de gateau dont les gaufres fourées : les préféré de ma femme !!!!
Seb
Bonjour
j'ai trouvé un endroit ou ils vendent les même boites a 11,60 euros.Si cela intéresse quelqu'un je veux bien lui faire parvenir.
j'ai trouvé un endroit ou ils vendent les même boites a 11,60 euros.Si cela intéresse quelqu'un je veux bien lui faire parvenir.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
Salut à tous,
J?ai envoyé un message en MP aux dix qui m?ont confirmés vouloir une boite.
Pour les autres, Seb et C4G-GL ont un site web où il est possible de commander en ligne une boite pour 11,60?.
C?est un peu plus cher que la commande que j?ai faite mais j?en avais commandé 10 et il faut bien qu?ils fassent des bénéfices.
S?il y a des boites autres que C4 avec des voitures anciennes, je suis aussi intéressé par l?adresse.
Malabar.
J?ai envoyé un message en MP aux dix qui m?ont confirmés vouloir une boite.
Pour les autres, Seb et C4G-GL ont un site web où il est possible de commander en ligne une boite pour 11,60?.
C?est un peu plus cher que la commande que j?ai faite mais j?en avais commandé 10 et il faut bien qu?ils fassent des bénéfices.
S?il y a des boites autres que C4 avec des voitures anciennes, je suis aussi intéressé par l?adresse.
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Volubile
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
[quote="seb"]Y'a un truc que je comprends pas :?: :?: :?:
Seb[/quote]
Le site est très recent car au moment ou on s'est interessé à ces boites , le fabriquant n'avait pas de site de vente ce qui explique la démarche et la réussite de MALABAR , merci encore à lui...
Seb[/quote]
Le site est très recent car au moment ou on s'est interessé à ces boites , le fabriquant n'avait pas de site de vente ce qui explique la démarche et la réussite de MALABAR , merci encore à lui...