Qu'avez vous comme poste à souder?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un poste à souder Mig Mag ,qu'utilisez vous comme matériel,quelle et votre expérience dans la soudure de toles mince,j'ai consulté le forum du soudeur.com, mais j'aurais voulu votre avis.
A+
Louis
J'envisage l'achat d'un poste à souder Mig Mag ,qu'utilisez vous comme matériel,quelle et votre expérience dans la soudure de toles mince,j'ai consulté le forum du soudeur.com, mais j'aurais voulu votre avis.
A+
Louis
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour Louis
Tu peux aller voir sur JEEPMAG un forum d'amateurs de jeeps il y a plusieurs sujets sur ce theme
http://rp256.free.fr/viewtopic.php?t=1870&highlight=mig
J envisage ausi ce genre d achat qui parait plus pratique que le chalumeau traditionnel
Tu peux aller voir sur JEEPMAG un forum d'amateurs de jeeps il y a plusieurs sujets sur ce theme
http://rp256.free.fr/viewtopic.php?t=1870&highlight=mig
J envisage ausi ce genre d achat qui parait plus pratique que le chalumeau traditionnel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Pour un particulier le premier prix chez BRICO DEPOT sera largement suffisant et tu éviteras la location de la bouteille de gaz. Ces postes marchent trés bien et de bon rapport qualité prix :puker: :pukel:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour,
Avec ces postes à souder,peut on travailler de la tole fine,
les réglages doivent etre limités.
A+
Louis
Avec ces postes à souder,peut on travailler de la tole fine,
les réglages doivent etre limités.
A+
Louis
-
- Prolixe
- Reactions :
oui on peut souder de la tôle fine trés facilement. :cheers: et les réglages sont faciles à effectuer.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Moi je fais cela a l autogene "traditionnel" mais la question que je poserai est la suivante:
Le MIG ou le MAg permettent ils reellement de moins chauffer et donc de moins déformer?
Moi je fais cela a l autogene "traditionnel" mais la question que je poserai est la suivante:
Le MIG ou le MAg permettent ils reellement de moins chauffer et donc de moins déformer?
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Bavard
- Reactions :
salut
oui il faut souder au mag
maintenent les carrossiers soudent avec cela est ses pour vous que la tole est beaucoup plus fine
oui il faut souder au mag
maintenent les carrossiers soudent avec cela est ses pour vous que la tole est beaucoup plus fine