[Ariège] Présentation de "comte de foix"
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
[Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour,
Je suis Matthieu, 30ans, habitant de l'Ariège et passionné de véhicules anciens depuis quelques années
J'ai fait l'acquisition d'une AC4 camion bâché 1000kg à un membre du forum il y a à peu près un mois et j'ai commencé sa restauration. Il y a beaucoup de tôlerie (j'aime bien ça sans être pro et de loin) mais j'espère être à la hauteur pour arriver au bout.
Pour le moment j'ai refait entièrement une dauphine, une 4cv et j'ai une mini depuis 12 ans (c'est ma première voiture).
Voici la dauphine et la 4cv :
https://zupimages.net/up/18/30/7oqj.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/p75z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/v0ve.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/2p58.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/2r9q.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
VOilà à bientôt dans la section restauration! J'ai déjà refait les planchers et je travaille aux portes.
Je suis Matthieu, 30ans, habitant de l'Ariège et passionné de véhicules anciens depuis quelques années
J'ai fait l'acquisition d'une AC4 camion bâché 1000kg à un membre du forum il y a à peu près un mois et j'ai commencé sa restauration. Il y a beaucoup de tôlerie (j'aime bien ça sans être pro et de loin) mais j'espère être à la hauteur pour arriver au bout.
Pour le moment j'ai refait entièrement une dauphine, une 4cv et j'ai une mini depuis 12 ans (c'est ma première voiture).
Voici la dauphine et la 4cv :
https://zupimages.net/up/18/30/7oqj.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/p75z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/v0ve.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/2p58.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/18/30/2r9q.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
VOilà à bientôt dans la section restauration! J'ai déjà refait les planchers et je travaille aux portes.
Modifié en dernier par comtedefoix le mer. 25 juil. 2018 12:07, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8674
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Beau petit camion
Modele A
Avec un moteur plus recent de type F
Modele A
Avec un moteur plus recent de type F
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour Mathieu.
heureux de te voir parmi nous, maintenant il te reste plus qu'à travailler
heureux de te voir parmi nous, maintenant il te reste plus qu'à travailler
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour Mathieu
Encore un jeune qui prend la relève bravo pour cette acquisition tu as du pain sur la planche les mites sont passées par là
C'est quoi l'entourage autour du ventilateur
@+++
Michel
Encore un jeune qui prend la relève bravo pour cette acquisition tu as du pain sur la planche les mites sont passées par là
C'est quoi l'entourage autour du ventilateur
@+++
Michel
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 804
- Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
- Localisation : 36700 Clion ( INDRE)
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonsoir
Bienvenue parmi nous, bonne restauration.
Bienvenue parmi nous, bonne restauration.
A un de C4
Roger
Roger
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bravo pour ta passion et ton achat tout d'abord et tes précédentes restaurations.
Sans vouloir être alarmiste, je pense que la base que tu as acheté est vraiment très abîmée, même la traverse soutenant le radiateur est HS , tout comme les longerons, portes, la calandre rafistolée avec une planque en bas..!!! Ne vaut-il pas mieux se mettre en quête d'une base en meilleur état car là tu parts de très (trop ?) loin et j'ai peu que tu te décourages à la longue...
Il te manque la casquette de pare-brise, la tôle au dessus du tableau de bord, planchers, peut-être les sièges aussi ?
ton moteur est de type C4F et ta voiture AC4 1000kg avec roues à 6 tocs.
seb
Sans vouloir être alarmiste, je pense que la base que tu as acheté est vraiment très abîmée, même la traverse soutenant le radiateur est HS , tout comme les longerons, portes, la calandre rafistolée avec une planque en bas..!!! Ne vaut-il pas mieux se mettre en quête d'une base en meilleur état car là tu parts de très (trop ?) loin et j'ai peu que tu te décourages à la longue...
Il te manque la casquette de pare-brise, la tôle au dessus du tableau de bord, planchers, peut-être les sièges aussi ?
ton moteur est de type C4F et ta voiture AC4 1000kg avec roues à 6 tocs.
seb
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 223
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 20:53
- Véhicule N° 1 : ac4 1930
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour ,
Jolie petite collection a seulement 30 ans , bravo .
Pour ce qui est de ta camionnette , je rejoint zèbre69 si tu veux une resto conforme a l'origine , si tu te laisse une certaine liberté quand a l'authenticité c'est une basse sympa .
bon courage .
a+
Jolie petite collection a seulement 30 ans , bravo .
Pour ce qui est de ta camionnette , je rejoint zèbre69 si tu veux une resto conforme a l'origine , si tu te laisse une certaine liberté quand a l'authenticité c'est une basse sympa .
bon courage .
a+
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Il faut absolument utiliser l'hébergement interne du forum qui est bien plus pérenne que tous les autres, ce n'est pas difficile il faut juste quelques secondes pour transformer tes photos pour les poster directement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
C'est vrai que la base a un peu souffert du temps et que des modifications ont été faites au cours de la vie de la voiture. Je pense garder celles qui sont dans l'esprit utilitaire et qui sont cohérentes avec la voiture (renfort en bas de la calandre, toit en tôle par ex).
Les planchers sont présents, je les ai démontés et refaits. En ce moment je travaille aux portes. Je fais par petits morceaux et je n'engage pas de frais pour le moment pour voir si j'arrive à m'en sortir. Comme je suis équipé pour la tôlerie ça ne me coûte que du gaz, du fil et des disques. Et chaque pièce refaite me donne de l'expérience.
Les longerons sont bons, il y a juste une petite plaque de 20cm de longueur qu'il vaut mieux remplacer tant qu'à faire. La cabine est assez attaquée, c'est ce qui m'inquiète le plus pour le moment (avec la partie arrière à refaire entièrement). Niveau sièges je n'ai que les armatures mais je compte adapter autre chose pour limiter le budget sellerie. Quelle que soit la voiture je n'aurais pas investi dans une réfection de sellerie car ça coûte vraiment cher pour moi...
Dans les points positifs il y a le moteur non bloqué et la CG normale en règle.
Les planchers sont présents, je les ai démontés et refaits. En ce moment je travaille aux portes. Je fais par petits morceaux et je n'engage pas de frais pour le moment pour voir si j'arrive à m'en sortir. Comme je suis équipé pour la tôlerie ça ne me coûte que du gaz, du fil et des disques. Et chaque pièce refaite me donne de l'expérience.
Les longerons sont bons, il y a juste une petite plaque de 20cm de longueur qu'il vaut mieux remplacer tant qu'à faire. La cabine est assez attaquée, c'est ce qui m'inquiète le plus pour le moment (avec la partie arrière à refaire entièrement). Niveau sièges je n'ai que les armatures mais je compte adapter autre chose pour limiter le budget sellerie. Quelle que soit la voiture je n'aurais pas investi dans une réfection de sellerie car ça coûte vraiment cher pour moi...
Dans les points positifs il y a le moteur non bloqué et la CG normale en règle.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
En attendant de pouvoir ouvrir un sujet dans la section restauration, voici le début des travaux :
La porte est maintenant terminée, j'ai soudé, plié et ajusté le bas du panneau. Il reste juste à meuler les soudures puis j'attaque l'autre. J'ai déjà formé le bas intérieur car elle est trop pourrie pour prendre une référence, j'ai utilisé la première porte avant de souder...
La porte est maintenant terminée, j'ai soudé, plié et ajusté le bas du panneau. Il reste juste à meuler les soudures puis j'attaque l'autre. J'ai déjà formé le bas intérieur car elle est trop pourrie pour prendre une référence, j'ai utilisé la première porte avant de souder...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Et une autre question, à quoi reconnaissez-vous le moteur d'AC4F?
Idéalement j'aimerais mettre plutôt un moteur d'AC4 pour être en conformité.
Idéalement j'aimerais mettre plutôt un moteur d'AC4 pour être en conformité.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8674
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
[quote="comtedefoix"]Et une autre question, à quoi reconnaissez-vous le moteur d'AC4F?
Idéalement j'aimerais mettre plutôt un moteur d'AC4 pour être en conformité.[/quote]
L'élément principale est la culasse
Sur un A , la sortie d'eau est en bout de culasse dans son épaisseur .
Sur une F , la sortie d'eau est sur le dessus avec une sortie d'eau beaucoup plus grande . Les fixations sont traversante .
L'arbre a came présente quelques différences ( au moins entre un A et G , et tres probablement avec un F )
Le bloc moteur comporte des différences de fonderie interne et externe .
Idéalement j'aimerais mettre plutôt un moteur d'AC4 pour être en conformité.[/quote]
L'élément principale est la culasse
Sur un A , la sortie d'eau est en bout de culasse dans son épaisseur .
Sur une F , la sortie d'eau est sur le dessus avec une sortie d'eau beaucoup plus grande . Les fixations sont traversante .
L'arbre a came présente quelques différences ( au moins entre un A et G , et tres probablement avec un F )
Le bloc moteur comporte des différences de fonderie interne et externe .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour
Les moteurs de A du début étaient en fonte "tendre" pour pouvoir être usinées vite par les machines combinées importées des USA, il ont été rapidement usinés par les pistons aussi....l'échange avec un F est courant et ne se voit pas; il n'amène pas non plus de surcroit de performance.
Il y a une différence visible sur la bride de carburateur et une moins visible sur l'écartement des goujons de la pipe admission échappement.
l'hébergeur de photos du forum nous permet d'assurer la pérennité des messages; dont tu pourras bénéficier en utilisant le module de recherche en haut à droite.
Les moteurs de A du début étaient en fonte "tendre" pour pouvoir être usinées vite par les machines combinées importées des USA, il ont été rapidement usinés par les pistons aussi....l'échange avec un F est courant et ne se voit pas; il n'amène pas non plus de surcroit de performance.
Il y a une différence visible sur la bride de carburateur et une moins visible sur l'écartement des goujons de la pipe admission échappement.
l'hébergeur de photos du forum nous permet d'assurer la pérennité des messages; dont tu pourras bénéficier en utilisant le module de recherche en haut à droite.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Merci pour ces réponses, autant garder le F alors!
J'ai utilisé l'hébergeur du site pour les photos de tôlerie, à présent je l'utiliserai pour toutes les photos.
Zèbre69 : pour les longerons oui il faut changer ceux de la caisse, je parlais de ceux du châssis qui sont presque intacts. C'est le point qui m'inquiète le plus pour la cabine, je pense souder des gros plats dans les ouvertures de porte et à l'arrière avant de déposer la cabine. Ainsi je n'aurai pas de risque de perdre les formes. Après je formerai en plusieurs morceaux simples, petit à petit j'espère y arriver.
J'ai utilisé l'hébergeur du site pour les photos de tôlerie, à présent je l'utiliserai pour toutes les photos.
Zèbre69 : pour les longerons oui il faut changer ceux de la caisse, je parlais de ceux du châssis qui sont presque intacts. C'est le point qui m'inquiète le plus pour la cabine, je pense souder des gros plats dans les ouvertures de porte et à l'arrière avant de déposer la cabine. Ainsi je n'aurai pas de risque de perdre les formes. Après je formerai en plusieurs morceaux simples, petit à petit j'espère y arriver.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Je crois que le compteur de vitesse n'est pas d'origine non plus, et à propos de la casquette de pare-brise, les utilitaires en étaient-ils équipés?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour
Oui il y avait une casquette du même modèle sans embouti en V après 1928.
Peux tu faire une photo du tableau de bord ?
Oui il y avait une casquette du même modèle sans embouti en V après 1928.
Peux tu faire une photo du tableau de bord ?
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonsoir,
S'il n'y a pas d'embouti je peux peut être la refabriquer avec de la tôle non? En soudant plusieurs morceaux de forme simple.
Voici le tableau de bord :
merci pour vos réponses et pour votre intérêt!
S'il n'y a pas d'embouti je peux peut être la refabriquer avec de la tôle non? En soudant plusieurs morceaux de forme simple.
Voici le tableau de bord :
merci pour vos réponses et pour votre intérêt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Voici la première porte avec les réparations terminées, il restera à démonter les cornières, retirer la glace et le lève vitres, un coup de rustol et je la mets de côté pour l'aérogommage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Encore une question pour les connaisseurs...J'ai un montage pour mettre la roue de secours sur le toit qui est indentique à celui de cette dépanneuse jaune :
Est-ce que c'est une option d'origine, un accessoire ou un bricolage? Je me pose la question de garder ou non ce dispositif.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que si je crève je n'aurai jamais la force de descendre une roue de 20 pouces tout seul!
Est-ce que c'est une option d'origine, un accessoire ou un bricolage? Je me pose la question de garder ou non ce dispositif.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que si je crève je n'aurai jamais la force de descendre une roue de 20 pouces tout seul!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour
Curieux tableau de bord, mais pour un utilitaire, une tôle de ce style avec instruments vitrés est normal; par contre il y a trop d'instruments.
Je vais vérifier.
Curieux tableau de bord, mais pour un utilitaire, une tôle de ce style avec instruments vitrés est normal; par contre il y a trop d'instruments.
Je vais vérifier.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Voici la deuxième porte bien avancée :
Les caprices de la dauphine me ralentissent un peu, elle me donne du fil à retordre en ce moment entre les freins et une fuite d'huile de BV qu'il me faudra traiter la semaine prochaine... Ensuite je ferai le "bac à sièges'", je ne sais pas son nom scientifique et les ailes arrière.
Les caprices de la dauphine me ralentissent un peu, elle me donne du fil à retordre en ce moment entre les freins et une fuite d'huile de BV qu'il me faudra traiter la semaine prochaine... Ensuite je ferai le "bac à sièges'", je ne sais pas son nom scientifique et les ailes arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bonjour,
Quand je vois avec quelle dextérité tu travailles la tôle, je comprends à présent que tu ne te sois pas laissé impressionné par une base qui me paraissait bien trop "mure" à mon gout ; vu mes maigres talents de tôlier-soudeur je suis d'autant impressionné, perso je me serai enfui en courant devant l'ampleur de la tâche....
Chapeau bas pour ce sauvetage courageux, et bon courage pour la suite .
Quand je vois avec quelle dextérité tu travailles la tôle, je comprends à présent que tu ne te sois pas laissé impressionné par une base qui me paraissait bien trop "mure" à mon gout ; vu mes maigres talents de tôlier-soudeur je suis d'autant impressionné, perso je me serai enfui en courant devant l'ampleur de la tâche....
Chapeau bas pour ce sauvetage courageux, et bon courage pour la suite .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Bravo Mathieu du beau travail.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
Merci! La réparation de la deuxième porte est terminée. Quand j'ai fini de réparer la dauphine je passe aux ailes arrière ou à la bassine des sièges.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
[quote="AC4 torpédo"]Le compte est bon [/quote]
-non, le compte n’est jamais bon ,car il y a toujours quelque chose de plus à faire et qu’on avait oublié
-non, le compte n’est jamais bon ,car il y a toujours quelque chose de plus à faire et qu’on avait oublié
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
[quote="AC4 torpédo"]Le comte est bon [/quote]
et il a la foix ....
et il a la foix ....
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 18:04
- Véhicule N° 1 : Renault Dauphine
- Véhicule N° 2 : Austin Mini
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
La dauphine est réparée, je reprends la tôlerie!
Voici la tôle du bas de la calandre, ce n'est pas d'origine mais bien fait et dans l'esprit camion. En plus si je veux la retirer je dois racheter une calandre...
Voici la tôle du bas de la calandre, ce n'est pas d'origine mais bien fait et dans l'esprit camion. En plus si je veux la retirer je dois racheter une calandre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: [Ariège] Présentation de "comte de foix"
-Cette partie inférieure très vulnérable, donc détériorée a été bricolée
-Il te faut trouver une autre calandre et ce ń’ est pas facile car il y a beaucoup de modèles
-Il te faut trouver une autre calandre et ce ń’ est pas facile car il y a beaucoup de modèles