Montlhery 071018
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8757
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Montlhery 071018
Bonjour
Hier a Montlhery se tenait une petite exposition sur base de la Croisiere Jaune
2 autochenille C6 étaient présente ainsi qu'un beau plateau .
2 deux CV de 1958
Une 2 CV SAHARA
Un type H qu'il a fallu charger et dégonfler les pneux pour le faire passer dans la porte
Voici en photo
Hier a Montlhery se tenait une petite exposition sur base de la Croisiere Jaune
2 autochenille C6 étaient présente ainsi qu'un beau plateau .
2 deux CV de 1958
Une 2 CV SAHARA
Un type H qu'il a fallu charger et dégonfler les pneux pour le faire passer dans la porte
Voici en photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8757
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Montlhery 071018
La suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Montlhery 071018
-Interessante, cette exposition !
-Juste un petit commentaire concernant les 2CV SAHARA.
-Lorsque les délais d'attente des 2CV étaient de 4 ans et demi ( délai que j'ai eus par commande en, avril 1954 et vehicule reçu en novembre 1959 et plus personne ne le sait de nos jours ! ), j'ai aussi commandé une 2CV au SENEGAL afin de la recevoir à PARIS plus rapidement ce qui m'a permis de la recevoir au bout de moins de 6 mois. Ces voitures étaient livrées en plaques rouges TT.
-Ces 2CV SAHARA ne différaient du modèle normal que par 3 éléments mineurs :
--pare chocs avec un gros tube de 35mm environ et une spatule inférieure pour éviter le plantage. Ce même pare chocs équipaient aussi les 2CV camionnettes de la poste
--tôle de protection inférieure du moteur (comme sur les MÉHARIS )
--filtre à air à bain d'huile
-Juste un petit commentaire concernant les 2CV SAHARA.
-Lorsque les délais d'attente des 2CV étaient de 4 ans et demi ( délai que j'ai eus par commande en, avril 1954 et vehicule reçu en novembre 1959 et plus personne ne le sait de nos jours ! ), j'ai aussi commandé une 2CV au SENEGAL afin de la recevoir à PARIS plus rapidement ce qui m'a permis de la recevoir au bout de moins de 6 mois. Ces voitures étaient livrées en plaques rouges TT.
-Ces 2CV SAHARA ne différaient du modèle normal que par 3 éléments mineurs :
--pare chocs avec un gros tube de 35mm environ et une spatule inférieure pour éviter le plantage. Ce même pare chocs équipaient aussi les 2CV camionnettes de la poste
--tôle de protection inférieure du moteur (comme sur les MÉHARIS )
--filtre à air à bain d'huile
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Montlhery 071018
[quote="Berjac"]-Interessante, cette exposition !
-Juste un petit commentaire concernant les 2CV SAHARA.
-Lorsque les délais d'attente des 2CV étaient de 4 ans et demi ( délai que j'ai eus par commande en, avril 1954 et vehicule reçu en novembre 1959 et plus personne ne le sait de nos jours ! ), j'ai aussi commandé une 2CV au SENEGAL afin de la recevoir à PARIS plus rapidement ce qui m'a permis de la recevoir au bout de moins de 6 mois. Ces voitures étaient livrées en plaques rouges TT.
-Ces 2CV SAHARA ne différaient du modèle normal que par 3 éléments mineurs :
--pare chocs avec un gros tube de 35mm environ et une spatule inférieure pour éviter le plantage. Ce même pare chocs équipaient aussi les 2CV camionnettes de la poste
--tôle de protection inférieure du moteur (comme sur les MÉHARIS )
--filtre à air à bain d'huile[/quote]
Inexact, le châssis est très spécifique car très renforcé, un copain en restaure une et il galère !
Pour revenir à l'autochenille C6 (celle qui est la plus dépouillée), il s'agit de celle de la collection TRIGANO. Il serait souhaitable que son proprio remette un tableau de bord correspondant à sa voiture et vire celui en place.
-Juste un petit commentaire concernant les 2CV SAHARA.
-Lorsque les délais d'attente des 2CV étaient de 4 ans et demi ( délai que j'ai eus par commande en, avril 1954 et vehicule reçu en novembre 1959 et plus personne ne le sait de nos jours ! ), j'ai aussi commandé une 2CV au SENEGAL afin de la recevoir à PARIS plus rapidement ce qui m'a permis de la recevoir au bout de moins de 6 mois. Ces voitures étaient livrées en plaques rouges TT.
-Ces 2CV SAHARA ne différaient du modèle normal que par 3 éléments mineurs :
--pare chocs avec un gros tube de 35mm environ et une spatule inférieure pour éviter le plantage. Ce même pare chocs équipaient aussi les 2CV camionnettes de la poste
--tôle de protection inférieure du moteur (comme sur les MÉHARIS )
--filtre à air à bain d'huile[/quote]
Inexact, le châssis est très spécifique car très renforcé, un copain en restaure une et il galère !
Pour revenir à l'autochenille C6 (celle qui est la plus dépouillée), il s'agit de celle de la collection TRIGANO. Il serait souhaitable que son proprio remette un tableau de bord correspondant à sa voiture et vire celui en place.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 748
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Montlhery 071018
bonjour
Je n'ai vu (et/ou pas su) d'annonce pour cette expo....dommage j'y serai allé
Merci Jerome pour les photos.
Je n'ai vu (et/ou pas su) d'annonce pour cette expo....dommage j'y serai allé
Merci Jerome pour les photos.
Votre Boutiquier
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8757
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Montlhery 071018
[quote="zèbre69"][quote="Berjac"]-Interessante, cette exposition !
-Juste un petit commentaire concernant les 2CV SAHARA.
-Lorsque les délais d'attente des 2CV étaient de 4 ans et demi ( délai que j'ai eus par commande en, avril 1954 et vehicule reçu en novembre 1959 et plus personne ne le sait de nos jours ! ), j'ai aussi commandé une 2CV au SENEGAL afin de la recevoir à PARIS plus rapidement ce qui m'a permis de la recevoir au bout de moins de 6 mois. Ces voitures étaient livrées en plaques rouges TT.
-Ces 2CV SAHARA ne différaient du modèle normal que par 3 éléments mineurs :
--pare chocs avec un gros tube de 35mm environ et une spatule inférieure pour éviter le plantage. Ce même pare chocs équipaient aussi les 2CV camionnettes de la poste
--tôle de protection inférieure du moteur (comme sur les MÉHARIS )
--filtre à air à bain d'huile[/quote]
Inexact, le châssis est très spécifique car très renforcé, un copain en restaure une et il galère !
Pour revenir à l'autochenille C6 (celle qui est la plus dépouillée), il s'agit de celle de la collection TRIGANO. Il serait souhaitable que son proprio remette un tableau de bord correspondant à sa voiture et vire celui en place.[/quote]
Je savais bien que je l'avais deja vu quelque part .....
Merci Sébastien
-Juste un petit commentaire concernant les 2CV SAHARA.
-Lorsque les délais d'attente des 2CV étaient de 4 ans et demi ( délai que j'ai eus par commande en, avril 1954 et vehicule reçu en novembre 1959 et plus personne ne le sait de nos jours ! ), j'ai aussi commandé une 2CV au SENEGAL afin de la recevoir à PARIS plus rapidement ce qui m'a permis de la recevoir au bout de moins de 6 mois. Ces voitures étaient livrées en plaques rouges TT.
-Ces 2CV SAHARA ne différaient du modèle normal que par 3 éléments mineurs :
--pare chocs avec un gros tube de 35mm environ et une spatule inférieure pour éviter le plantage. Ce même pare chocs équipaient aussi les 2CV camionnettes de la poste
--tôle de protection inférieure du moteur (comme sur les MÉHARIS )
--filtre à air à bain d'huile[/quote]
Inexact, le châssis est très spécifique car très renforcé, un copain en restaure une et il galère !
Pour revenir à l'autochenille C6 (celle qui est la plus dépouillée), il s'agit de celle de la collection TRIGANO. Il serait souhaitable que son proprio remette un tableau de bord correspondant à sa voiture et vire celui en place.[/quote]
Je savais bien que je l'avais deja vu quelque part .....
Merci Sébastien
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1048
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Montlhery 071018
Bonjour Jérôme,
Merci pour cette photos belles voitures
Merci pour cette photos belles voitures
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet