Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
J'ai eu le plaisir de voir il y a deux semaines la collection de Traction 15 Six de Nico Michon de très très prés car j'ai été chez lui.
Des merveilles.
IL y a la table complète du banquet de 1932 ( de la petite cuillère fourchettes, verre au non de Citroën, la nappe les serviettes avec le logo moteur flottant brodé et même le champagne etc... ) qui a eu lieu sur la chaîne de montage et dans les halls tout neufs.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
[quote="Chieyssal Michel"]Bonsoir à toutes et à tous
Ca c'était avant
DSC_0483_opt (1).jpg
il y a beaucoup d'eau qui est passé sous le pont depuis ce jour de février 2009, seul le résultat compte
Michel[/quote]
-Oui, je me souviens l'avoir vue souvent derrière la vitrine lorsque je passait à VABRES L'ABBAYE dans l 'AVEYRON !
-Maintenant , quelle belle voiture !
-Gerald a-t-il pu la vendre, en fait ? ? ?
bonsoir à tous,
je voudrais adresser un grand merci à Gerald pour son accueil sur le stand (car j’étais la) et je conseille à tous pour l’année prochaine évidement à aller au Bourget car ce rassemblement est vraiment exceptionnel