Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je passe par la case présentation:
Olivier, 33 ans, je vis au nord de Lyon et suis passionne de voiture depuis tout petit.
A ce jour, je possède un Toyota bj42 de 1981 que je restaure petit à petit dès que les travaux de la maison m en laisse le temps.
D ici quelques temps j aimerais acquérir une ac4 voir une c6 si j en trouve une...
L idée serait de trouver un véhicule en bon état car j ai assez de boulo avec le toyota...
A bientôt.
Nouveau sur le forum
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Nouveau sur le forum
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Tres bon choix qu'une C4 Ou une C6 .
Je te souhaite d'avoir rapidement la belle en ton garage
Tres bon choix qu'une C4 Ou une C6 .
Je te souhaite d'avoir rapidement la belle en ton garage
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
-Bonjour Olivier
-Bienvenue !
-De quel endroit plus précisément es-tu ?
-Sais-tu qu'il y a un rassemblement de voitures anciennes de tous ages dans le parc de la Mairie de SATHONAY VILLAGE en banlieue nord de LYON chaque premier dimanche du mois.
-Je m'y rends souvent avec l'une ou l 'autre de mes voitures C4 cabriolet,C6 TORPEDO, TRACTION, 2 CV , MEHARI,.....
-Bienvenue !
-De quel endroit plus précisément es-tu ?
-Sais-tu qu'il y a un rassemblement de voitures anciennes de tous ages dans le parc de la Mairie de SATHONAY VILLAGE en banlieue nord de LYON chaque premier dimanche du mois.
-Je m'y rends souvent avec l'une ou l 'autre de mes voitures C4 cabriolet,C6 TORPEDO, TRACTION, 2 CV , MEHARI,.....
Salut et bienvenue voisin.....je suis sur Montluel proche de toi. passionné comme toi d'automobile entre Avantime, Alpine A310 et C4 torpédo.
Au plaisir de partager....
Chris
Au plaisir de partager....
Chris