C4 NT
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: C4 NT
c'est beau ....... félicitation et bon courage pour la suite
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Re: C4 NT
Bonjour à tous,
J’espère que le père noël a été généreux avec vous.
N'ayant pas été suffisamment sage cette année, aucune pièce de C4 pour moi .
Il me reste les étrennes pour me refaire
[quote="zèbre69"]il faut virer le porte-enjoliveur mais cette jante me semble bien attaquée, tu en as pas d'autres en meilleur état ?[/quote]
voici une photo de la face arrière de ma jante (avec un bon sablage cela devrait le faire, non?)
Bonne fin d'année à tous, Morgan
J’espère que le père noël a été généreux avec vous.
N'ayant pas été suffisamment sage cette année, aucune pièce de C4 pour moi .
Il me reste les étrennes pour me refaire
[quote="zèbre69"]il faut virer le porte-enjoliveur mais cette jante me semble bien attaquée, tu en as pas d'autres en meilleur état ?[/quote]
voici une photo de la face arrière de ma jante (avec un bon sablage cela devrait le faire, non?)
Bonne fin d'année à tous, Morgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C4 NT
[quote="Berjac"]Cette jante est plus que "bien fatiguée" [/quote]
C'est un peu exagéré ....
C'est un peu exagéré ....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 721
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: C4 NT
Bonjour à tous
Papa Noel n'a rien mis dans ma cheminée pour mon AC4....
Pour cette jante--> sablage et après l'inspection confirmera ou infirmera l'état supposé de "malade"
bonne semaine a tous
Papa Noel n'a rien mis dans ma cheminée pour mon AC4....
Pour cette jante--> sablage et après l'inspection confirmera ou infirmera l'état supposé de "malade"
bonne semaine a tous
Re: C4 NT
Bonsoir à tous,
Première sortie de la C4 de mon oncle. Encore beaucoup de boulot mais elle sera certainement finie pour 2019 (elle).
Bonne soiré à tous, Morgan
Première sortie de la C4 de mon oncle. Encore beaucoup de boulot mais elle sera certainement finie pour 2019 (elle).
Bonne soiré à tous, Morgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: C4 NT
-
Bonjour Morgan
-Bravo pour ce beau travail !
-A l ' œil, il semblerait que la "gamelle" porte enjoliveur de la roue avant gauche ne soit pas du bon modèle , car épaisseur insuffisante. Point à vérifier sur toutes les roues
Bonjour Morgan
-Bravo pour ce beau travail !
-A l ' œil, il semblerait que la "gamelle" porte enjoliveur de la roue avant gauche ne soit pas du bon modèle , car épaisseur insuffisante. Point à vérifier sur toutes les roues
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 721
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: C4 NT
héhé cela prends forme
j'aime bien la "réserve d'essence avec son tuyau" .
L' homologation ou la dépose de brevet est prévu ?
Bravo pour le travail accompli.
a+
j'aime bien la "réserve d'essence avec son tuyau" .
L' homologation ou la dépose de brevet est prévu ?
Bravo pour le travail accompli.
a+
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C4 NT
[quote="leppoc"]héhé cela prends forme
j'aime bien la "réserve d'essence avec son tuyau" .
L' homologation ou la dépose de brevet est prévu ?
Bravo pour le travail accompli.
a+[/quote]
D'habitude , c'est les C6 qui ont un reservoir a l'arriere .....
j'aime bien la "réserve d'essence avec son tuyau" .
L' homologation ou la dépose de brevet est prévu ?
Bravo pour le travail accompli.
a+[/quote]
D'habitude , c'est les C6 qui ont un reservoir a l'arriere .....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Re: C4 NT
Bonjour,
Je passerai les félicitations à mon oncle.
Je me suis posé la même question pour le "réservoir" arrière. Il a refait son réservoir et il utilise un bidon
NB : c'est le proprio au volant.
Bonne soirée à tous, Morgan
Je passerai les félicitations à mon oncle.
Je me suis posé la même question pour le "réservoir" arrière. Il a refait son réservoir et il utilise un bidon
NB : c'est le proprio au volant.
Bonne soirée à tous, Morgan
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C4 NT
Tres beau boulot du tonton sur cette AC4 conduite intérieure. La fin se rapproche !
Dommage de ne pas avoir chromé la barre de phare par contre.
Dommage de ne pas avoir chromé la barre de phare par contre.
Re: C4 NT
Bonjour à tous,
Pour les gamelles, elles ne sont pas toutes identiques mais il voulait absolument les mettre. Perso je préfère sans.
Zèbre : d'origine la barre de phare n'est pas chromé à l'origine sur les NT, non ? après comme tout bon normand le montant du chromage lui a fait peur.
Bon week-end, Morgan
Pour les gamelles, elles ne sont pas toutes identiques mais il voulait absolument les mettre. Perso je préfère sans.
Zèbre : d'origine la barre de phare n'est pas chromé à l'origine sur les NT, non ? après comme tout bon normand le montant du chromage lui a fait peur.
Bon week-end, Morgan
Re: C4 NT
Bonjour à tous,
La C4 de retour pour le passage au CT : Je n'ai pas de photo de l'intérieur.
Quelques retouches de peinture à faire suite au remontage.
Bonne soirée à tous, Morgan
La C4 de retour pour le passage au CT : Je n'ai pas de photo de l'intérieur.
Quelques retouches de peinture à faire suite au remontage.
Bonne soirée à tous, Morgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C4 NT
Tres beau travail .
Félicitations .
Félicitations .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Re: C4 NT
[quote="zèbre69"]Très beau travail. A toi maintenant ! [/quote]
Bonjour à tous,
Oui, mais j'ai une autre restauration à faire.
Cet été mon regard c'est arrêté sur un cyclo dans les poubelles. Je n'ai pas réussi à le laisser partir et j'ai donc une BIMA à refaire .
Mais je n'oublie pas mes C4.
Bonne journée, Morgan
Bonjour à tous,
Oui, mais j'ai une autre restauration à faire.
Cet été mon regard c'est arrêté sur un cyclo dans les poubelles. Je n'ai pas réussi à le laisser partir et j'ai donc une BIMA à refaire .
Mais je n'oublie pas mes C4.
Bonne journée, Morgan
Re: C4 NT
Merci pour les commentaires, je les transmettraient au proprio.
Pour mon frère l'intérieur est très bien aussi.
Une petite photo de la BIMA sauvée de la destruction (j'espere pouvoir vadrouiller avec l'été prochain)
https://i45.servimg.com/u/f45/19/39/20/67/20180710.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée, Morgan
Pour mon frère l'intérieur est très bien aussi.
Une petite photo de la BIMA sauvée de la destruction (j'espere pouvoir vadrouiller avec l'été prochain)
https://i45.servimg.com/u/f45/19/39/20/67/20180710.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée, Morgan
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C4 NT
C'est une BIMA luxe reconnaissable à son lion sur le garde-boue av et ses garde-boue enveloppants. La courroie spécifique existe en refab.
Re: C4 NT
Bonjour,
Oui, zèbre69 mais j'ai encore plus de "chance" que cela. Ma version est certainement de 1952 et est à chaîne
Pour elle, j'ai fait un traitement par électrolyse. Ses dimensions me permettant de la traiter entièrement (merci les poubelles à ordures)
Bonne journée à tous, Morgan
Oui, zèbre69 mais j'ai encore plus de "chance" que cela. Ma version est certainement de 1952 et est à chaîne
Pour elle, j'ai fait un traitement par électrolyse. Ses dimensions me permettant de la traiter entièrement (merci les poubelles à ordures)
Bonne journée à tous, Morgan
Re: C4 NT
Bonjour à tous,
Quelques photos de l'intérieur : Nota : les sièges sont tous réalisés avec le même tissu la différence de teinte doit venir de l'appareil.
Reste quelques finitions notamment au TdB
Bon week-end à tous, Morgan
Quelques photos de l'intérieur : Nota : les sièges sont tous réalisés avec le même tissu la différence de teinte doit venir de l'appareil.
Reste quelques finitions notamment au TdB
Bon week-end à tous, Morgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: C4 NT
Bonjour à tous,
Je ne poste pas souvent et là, je remonte celui-ci
Quelques photos du travail de cet été sur la NT le plus difficile sera de poursuivre
J'ai commencé le débosselage des ailes qui sont carrées .
Les ailes arrières n'auront pas la forme initiale, elles sont beaucoup trop déformées (l'absence de pare chocs se fait sentir )
Bonne journée à tous et profitez du soleil
Je ne poste pas souvent et là, je remonte celui-ci
Quelques photos du travail de cet été sur la NT le plus difficile sera de poursuivre
J'ai commencé le débosselage des ailes qui sont carrées .
Les ailes arrières n'auront pas la forme initiale, elles sont beaucoup trop déformées (l'absence de pare chocs se fait sentir )
Bonne journée à tous et profitez du soleil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: C4 NT
Superbe, j'adore la couleur !
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
Re: C4 NT
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai commencé le remontage de la caisse sur le châssis
Mais comme toujours tout ne va pas correctement.
Ma tôle sous le pédalier ne semble pas être celle de la voiture.
J'ai une C4 NT. cette tôle vient peut-être d'une F
Pouvez-vous me dire si j'ai bon?
Et si oui avez-vous une photo de la plaque adéquat?
Merci par avance de vos réponses et profitez bien du week-end prolongé.
Bonne soirée, Morgan
J'ai commencé le remontage de la caisse sur le châssis
Mais comme toujours tout ne va pas correctement.
Ma tôle sous le pédalier ne semble pas être celle de la voiture.
J'ai une C4 NT. cette tôle vient peut-être d'une F
Pouvez-vous me dire si j'ai bon?
Et si oui avez-vous une photo de la plaque adéquat?
Merci par avance de vos réponses et profitez bien du week-end prolongé.
Bonne soirée, Morgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: C4 NT
Bonjour à tous,
Nous avons opté pour l'adaptation des tôles .
Encore beaucoup de finition à faire pour finir les planchers (surtout la partie en bois ).
Bonne journée à tous, Morgan
Nous avons opté pour l'adaptation des tôles .
Encore beaucoup de finition à faire pour finir les planchers (surtout la partie en bois ).
Bonne journée à tous, Morgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.