FILM BORSALINO
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
FILM BORSALINO
-Bonjour
-Dans le film BORSALINO diffusé hier soir, on aperçoit une grande variété de voitures anciennes et notamment des C4 :berlines, familiales et un cabriolet noir bien secoué dans un chemin chaotique !
-Ce film réalisé en 1974 montre plusieurs C4 plus ou moins détruites ! C' était l 'époque ou ces voitures en bon état traînaient dans les granges, garages, etc.... et s'achetaient pour des sommes dérisoires !
-Dans le film BORSALINO diffusé hier soir, on aperçoit une grande variété de voitures anciennes et notamment des C4 :berlines, familiales et un cabriolet noir bien secoué dans un chemin chaotique !
-Ce film réalisé en 1974 montre plusieurs C4 plus ou moins détruites ! C' était l 'époque ou ces voitures en bon état traînaient dans les granges, garages, etc.... et s'achetaient pour des sommes dérisoires !
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: FILM BORSALINO
Il y avait aussi des
PEUGEOT
LORRAINE DIETRICH
HISPANO SUISA
FORD A
PEUGEOT
LORRAINE DIETRICH
HISPANO SUISA
FORD A
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Il y a aussi un coupé chauffeur C6, avec l'inscription MATTEI qui passe rapidement !! et il y aurait eu un R2 C6 dans ce film qui aurait été accidenté pendant le tournage, mais que je n'ai pas vu dans le film.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Tout est là https://www.imcdb.org/movie_65486-Borsalino.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="bergoudav"]Il y a aussi un coupé chauffeur C6, avec l'inscription MATTEI qui passe rapidement !! et il y aurait eu un R2 C6 dans ce film qui aurait été accidenté pendant le tournage, mais que je n'ai pas vu dans le film.[/quote]
Bonsoir bergoudav ,
je confirme qu'il y avait dans ce film une C6 G R2 .Je connaissais bien l'ancien propriétaire de cette C6 , grand collectionneur citroën dans le Nord décédé en début d'année 2018 qui m'avais parlé de cette histoire de ce film .La C6 avait reçu un poteau électrique sur le dessus de la bai de pare brise écrasant tout le toit .Cette C6 a été vendue avant son décès et quasiment restaurée a ce jour .
Bonsoir bergoudav ,
je confirme qu'il y avait dans ce film une C6 G R2 .Je connaissais bien l'ancien propriétaire de cette C6 , grand collectionneur citroën dans le Nord décédé en début d'année 2018 qui m'avais parlé de cette histoire de ce film .La C6 avait reçu un poteau électrique sur le dessus de la bai de pare brise écrasant tout le toit .Cette C6 a été vendue avant son décès et quasiment restaurée a ce jour .
Modifié en dernier par C4G-GL le mar. 4 déc. 2018 07:45, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="C4G-GL"][quote="bergoudav"]Il y a aussi un coupé chauffeur C6, avec l'inscription MATTEI qui passe rapidement !! et il y aurait eu un R2 C6 dans ce film qui aurait été accidenté pendant le tournage, mais que je n'ai pas vu dans le film.[/quote]
Bonsoir bergoudav ,
je confirme qu'il y avait dans ce film une C6 G R2 dans ce film .Je connaissais bien l'ancien propriétaire grand collectionneur citroën dans le Nord de cette C6 décédé en début d'année 2018 qui m'avais parlé de cette histoire de ce film .La C6 avait reçu un poteau électrique sur le dessus de la bai de pare brise écrasant tout le toit .Cette C6 a été vendue avant son décès et quasiment restaurée a ce jour
.[/quote]
Oui je connaissais aussi cette voiture qui m’intéressait beaucoup, mais qui m'est passée sous le nez
Bonsoir bergoudav ,
je confirme qu'il y avait dans ce film une C6 G R2 dans ce film .Je connaissais bien l'ancien propriétaire grand collectionneur citroën dans le Nord de cette C6 décédé en début d'année 2018 qui m'avais parlé de cette histoire de ce film .La C6 avait reçu un poteau électrique sur le dessus de la bai de pare brise écrasant tout le toit .Cette C6 a été vendue avant son décès et quasiment restaurée a ce jour
.[/quote]
Oui je connaissais aussi cette voiture qui m’intéressait beaucoup, mais qui m'est passée sous le nez
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
L'hispano, la delage etc et quelques jolies voitures proviennent de la collection du musée Henri Malartre de Lyon.
-
- Prolixe
- Reactions :
-Hier encore, c'était une belle quantité de voitures , notamment une C4 TORPEDO !