quelques ruines
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
quelques ruines
Bonjour,
Lors du sortie nous avons découvert avec Gérard30 ces 4 ruines.
JMM84
Lors du sortie nous avons découvert avec Gérard30 ces 4 ruines.
JMM84
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: quelques ruines
JMM84 mais que fais tu !!!
Tu devrais deja les avoir sauvées et rangées dans ton jardin ......
Tu devrais deja les avoir sauvées et rangées dans ton jardin ......
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
La c6 est un châssis court en juger par la largeur de ses portières de 64cm. Si c est une G ca pourrait intéresser les amis davy et bergoudav..
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Voici sur un autre angle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
C'est sur Google!
https://goo.gl/maps/Lmq5Ht8PbR52" onclick="window.open(this.href);return false;
https://goo.gl/maps/Lmq5Ht8PbR52" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Je suis pas sûr qu il y ai eu des c6g avec portes etroites de 64cm. Les conduites intérieures sur ces châssis étant réalisées avec portes larges de 76cm suite harmonisation des largeur de portes dans la gamme de carrosserie. Plus de chan e que ce soit une g avec calandre thermo. Jmm84 as tu pris des photos de son châssis et son moteur pour confirmer ?
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="zèbre69"]Je suis pas sûr qu il y ai eu des c6g avec portes etroites de 64cm. Les conduites intérieures sur ces châssis étant réalisées avec portes larges de 76cm suite harmonisation des largeur de portes dans la gamme de carrosserie. Plus de chan e que ce soit une g avec calandre thermo. Jmm84 as tu pris des photos de son châssis et son moteur pour confirmer ?[/quote]
Il n’y a pas de c6 dans le lot.
Il y’a que des c4 et une Rosalie
Il n’y a pas de c6 dans le lot.
Il y’a que des c4 et une Rosalie
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="zèbre69"]Je suis pas sûr qu il y ai eu des c6g avec portes etroites de 64cm. Les conduites intérieures sur ces châssis étant réalisées avec portes larges de 76cm suite harmonisation des largeur de portes dans la gamme de carrosserie. Plus de chan e que ce soit une g avec calandre thermo. Jmm84 as tu pris des photos de son châssis et son moteur pour confirmer ?[/quote]
Je confirme qu'il y a bien eu des C6G sur châssis court avec des portes étroites de 64.
J'ai un châssis qui viens d'un limousine C6G.
Je confirme qu'il y a bien eu des C6G sur châssis court avec des portes étroites de 64.
J'ai un châssis qui viens d'un limousine C6G.
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="zèbre69"]Je suis pas sûr qu il y ai eu des C6G avec portes étroites de 64 cm. Les conduites intérieures sur ces châssis étant réalisées avec portes larges de 76 cm suite harmonisation des largeur de portes dans la gamme de carrosserie......................................[/quote]
-Les C6G limousines sont sorties d'abord avec des portes étroites puis après l 'uniformisation de celles ci, elles sont sorties avec des portes larges
-Les C6G limousines sont sorties d'abord avec des portes étroites puis après l 'uniformisation de celles ci, elles sont sorties avec des portes larges