C4 G 1932 en famille
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
C4 G 1932 en famille
La fierté de la famille devant la C4 G en août 1932
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: C4 G 1932 en famille
-Bonsoir
-Ce type de photos était habituel à cette époque jusque dans les années 60
-Chaque famille était plus que fière de sa voiture !
-Les enfants y étaient associés.
-C' était un grand événement d' en prendre livraison ! car il fallait attendre "un certain temps ", ce temps atteignant 4 ans et demie dans les années 1954 / 1955 , période où j 'ai attendu ma première 2 CV CITROËN ! ! ! ! !
-
-Ce type de photos était habituel à cette époque jusque dans les années 60
-Chaque famille était plus que fière de sa voiture !
-Les enfants y étaient associés.
-C' était un grand événement d' en prendre livraison ! car il fallait attendre "un certain temps ", ce temps atteignant 4 ans et demie dans les années 1954 / 1955 , période où j 'ai attendu ma première 2 CV CITROËN ! ! ! ! !
-
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une tres belle C4 G avec au moins 3 accessoires grand Luxe .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
et en plus cela représente une des dernières limousine sur châssis court avec petite fenêtre et grande porte suite à l'harmonisation des largeurs de porte 76cm sur l'ensemble de la gamme.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Très belle photos merci ne nous la faire découvrir
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.