2ème restauration
Ou devrions-nous dire réparation:
Cette entrée a été publiée avec la permission de Pim van der Heijden, propriétaire.
Triste que cela se soit passé ainsi.
Des gens adorables
Le plus grand choc est terminé et je suis heureux avec tous ces mots chaleureux et beaux.
Je suis sûr que la voiture peut être sauvée. Le châssis est toujours droit et il semble que le plus gros dommage soit dans la cabine, les portes et le capot.
Je commencerai donc à travailler à court terme; J'étais fier de ce que j'avais accompli au cours des cinq dernières années et je veux m'assurer de pouvoir vous le montrer à nouveau dans des conditions optimales.
Je ne peux pas faire cette nouvelle restauration seule et c'est pourquoi j'ai lancé une campagne de financement participatif; ce n'est pas mon style de mendier, mais je pense que je n'ai pas d'autre choix pour le faire de cette façon.
Chaque don est le bienvenu. des dons de petite taille ou sous forme de pièces aident également à la restauration en nature ou à des conseils
Vous pouvez trouver ma campagne de crowdfunding sur:
https://www.geef.nl/nl/actie/restaurati ... /donateurs" onclick="window.open(this.href);return false;
N'hésitez pas à partager cela
Pim van der Heijden propriétaire
A+ Richard