[quote="schum22"] ........Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Papy, les sympathisants sans C4 (comme moi) apportent aussi de l'information .............. [/quote]
Absolument, et je t'en remercie ici vivement. Mais c'est scandale que tu ne possèdes pas encore de C4 ou de C6 .....

.
Dans le cas d'adhésion à un club C4, les adhérents n'auraient pas obligation d'en posséder une, ni même d'avoir leur permis ! Seul le paiement de la cotisation est demandé, qui ouvre donc droit à consultation et participation au forum. Plein de clubs avec site Internet et forum procèdent ainsi.
[quote="schum22"] ........Un hébergement sérieux pour un forum (sans hébergement des photos qui est un autre problème) coute moins d'une certaine d'euros soit une poignée de cotisations uniquement.[/quote]
C'est tout à fait exact, et c'est bien pour cela que cette redevance très modique est facilement supportée par la caisse d'un club. Avec l'énorme avantage, donc, de sauvegarder tous les documents et interventions présents dans le forum.
Dans le nôtre aujourd'hui, il s'y trouve une mine considérable, digne d'être compilée (et ordonnée) dans un ouvrage. Je m'en suis d'ailleurs déjà ouvert à plusieurs reprises .....
A l'idée maintenant que tout ce qui été posté dans notre forum peut disparaître instantanément, je vais passer une mauvaise journée et maugréer dans ma moustache ....

. Je me suis aperçu que les documents photos de plus de 2 ans environ ont déjà disparu .....