DSC09446.JPG
L'AC 4 F de Thierry19
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
L'AC 4 F de Thierry19
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'AC 4 F de Thierry19
Allez 1 photo de plus sur l'avancée des travaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14 Cabriolet
- Numéro de série 1er véhicule : 0
L'AC 4 F de Thierry19
Bonjour.
Tres beau travail .
Pourrais tu me dire si tu appliques la peinture noire au pinceau ou au pistolet ?
Je pose cette question car il m'est impossible de peindre au pistolet pour avoir contracté , il y à longtemps , une maladie au foie.
D'avance merci.
Tres beau travail .
Pourrais tu me dire si tu appliques la peinture noire au pinceau ou au pistolet ?
Je pose cette question car il m'est impossible de peindre au pistolet pour avoir contracté , il y à longtemps , une maladie au foie.
D'avance merci.
L'AC 4 F de Thierry19
Bonsoir j'ai peint au pinceau car c'est de la fonte et c'est plein de défauts.
Ce n'est pas lisse c'est brut sortie du moule 1 bloc, j'ai peint avec la peinture noir spécial moteur de chez Restom.
Ce n'est pas lisse c'est brut sortie du moule 1 bloc, j'ai peint avec la peinture noir spécial moteur de chez Restom.
L'AC 4 F de Thierry19
Et voila le moteur a retrouvé sa place...
L'AC 4 F de Thierry19
Le moteur tourne grâce à une personne du club qui ma trouvé une pièce pour mon carburateur encore merci...
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen c4 g
- Numéro de série 1er véhicule : 0
L'AC 4 F de Thierry19
-
- Prolixe
- Reactions :
L'AC 4 F de Thierry19
[quote="thierry19"]
Bonjour
Regardes si tu n'as pas monté à l 'envers le levier de 130 de haut, en forme de t minuscule !
C4 C6 & C°
[/quote]Bonjour
Regardes si tu n'as pas monté à l 'envers le levier de 130 de haut, en forme de t minuscule !
C4 C6 & C°
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
L'AC 4 F de Thierry19
bonjour,
félicitations pour votre travail.
Possédant moi même une c4f, je suis avec intérêt l'avancée de vos travaux. Sur une des photos, un détail attire mon attention.
Le filtre décanteur est situé à la sortie du réservoir sur mon auto, vous l'avez positionné à l'entrée du carburateur proche de l'échappement. N'y a t-il pas un risque accru d'incendie?
Votre calandre est superbe, a t-elle été chromée?
Cordialement
gerard
Possédant moi même une c4f, je suis avec intérêt l'avancée de vos travaux. Sur une des photos, un détail attire mon attention.
Le filtre décanteur est situé à la sortie du réservoir sur mon auto, vous l'avez positionné à l'entrée du carburateur proche de l'échappement. N'y a t-il pas un risque accru d'incendie?
Cordialement
gerard
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
L'AC 4 F de Thierry19
Ici non ?
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F Torp. Commerciai
L'AC 4 F de Thierry19
Bonjour, au sujet de l'assistance de frein, j'ai eu le même soucis lorsque j'ai refait le mien et que je l'ai testé avec un aspirateur, cela venait en fait du clapet conique en bronze que j'ai du resurfacer en faisant tourner le clapet sur lui même dans son logement a l'aide d' une perceuse pour refaire l'étanchéité à cet endroit.
A+
A+
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F
- Numéro de série 1er véhicule : 301711
L'AC 4 F de Thierry19
[quote="gerard30"]bonjour,
Cordialement
gerard[/quote]
Bonjour,
Bonne année à toutes et tous
Sur ma C4F,le décanteur est aussi placé en entrée du carburateur
Cordialement
gerard[/quote]
Bonjour,
Bonne année à toutes et tous
Sur ma C4F,le décanteur est aussi placé en entrée du carburateur
L'AC 4 F de Thierry19
Bonsoir, oui la calandre a été chromée après l'avoir brasée car après décapage c'était du gruyère.
Le décanteur peut être sortie réservoir ou entrée carburateur aucun problèmes.
Le décanteur peut être sortie réservoir ou entrée carburateur aucun problèmes.
L'AC 4 F de Thierry19
Merci pour les conseils du servo frein, je vérifirais tous ça et bonne année à tous.
Re: L'AC 4 F de Thierry19
]bonjour avec les beaux jours retour au bricolage pour le servo frein c etait bien le clapet en bronze qui avait 1 coup donc je l ai rodé sur son siège merci du conseil j ai enfin demonté la coque et sablé
l autre cote pas mal pourri aussi
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Bonsoir
Beau travail
très efficace.
Bonne soirée
Gérald
Beau travail
très efficace.
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Je dis bravo, respect... Beau boulot!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Pipelette
- Reactions :
hello....j'aime bien ce genre de restauration.....félicitation
Pour la tôlerie, comment donnes tu la forme arrondie à ton nouveau bout de tôle?....à froid? à chaud? quels outils...intéressant ce travail de mise en forme.......
Pour la tôlerie, comment donnes tu la forme arrondie à ton nouveau bout de tôle?....à froid? à chaud? quels outils...intéressant ce travail de mise en forme.......
bonsoir je tape sur une cale de bois pour degrossir puis je chauffe au chalumeau et je tape puis je presente dessus je fais ca a l oeil mais
faut un peut de doité quand meme
faut un peut de doité quand meme
-
- Pipelette
- Reactions :
hello merci pour ta réponse......bon courage pour la suite.....et à un de C4.....peut être
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 6713
- Véhicule N° 2 : ac4f
- Numéro de série 2éme véhicule : 407372
Super travail de restauration, on voit qu'il y a de l'expèrience
encore bravo
DOMI
encore bravo
DOMI
Dominique AC4 camionnette 1928 motobecane d45b 125 1948 2cv6 1971 http://dominique.andre.chez-alice.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;