SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonsoir a tous
Pour les membres du club, j'ai des entrées à tarif réduit (8 Euro)
Envoyez moi un MP et je vous les envois par la poste.
Remettez vos coordonnées aussi
Vous réglerez directement sur le stand
Bonne soirée
Gérald
Pour les membres du club, j'ai des entrées à tarif réduit (8 Euro)
Envoyez moi un MP et je vous les envois par la poste.
Remettez vos coordonnées aussi
Vous réglerez directement sur le stand
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Quelques informations complémentaires:
-Le plan détaillé du salon 2014 est dans LVA n°1635 de cette semaine
-Ce plan sera donné à tous les visiteurs à l'entrée du salon dans une plaquette mentionnant la liste de tous les exposants
-A noter que, cette année, la surface a été augmentée et que les halls seront, cette année, situés à droite de l' entrée générale du palais des expositions de LYON EUREXPO.
Leur disposition permet, de plus, une orientation plus aisée
-Le temps de trajet à partir de la gare de LYON PART DIEU via METRO ligne A + BUS ligne 100 ou TRAM T 3 + bus ligne 100 est de l'ordre de 35/40 minutes
C4 C6 & C0
Quelques informations complémentaires:
-Le plan détaillé du salon 2014 est dans LVA n°1635 de cette semaine
-Ce plan sera donné à tous les visiteurs à l'entrée du salon dans une plaquette mentionnant la liste de tous les exposants
-A noter que, cette année, la surface a été augmentée et que les halls seront, cette année, situés à droite de l' entrée générale du palais des expositions de LYON EUREXPO.
Leur disposition permet, de plus, une orientation plus aisée
-Le temps de trajet à partir de la gare de LYON PART DIEU via METRO ligne A + BUS ligne 100 ou TRAM T 3 + bus ligne 100 est de l'ordre de 35/40 minutes
C4 C6 & C0
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 11:30
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 2016
- Localisation : Belgique
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour,
Je pense arriver jeudi soir.
Les habitués se retrouvent où?
Cordialement,
Aperotime
Je pense arriver jeudi soir.
Les habitués se retrouvent où?
Cordialement,
Aperotime
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="aperotime"]Bonjour,
..........................
Les habitués se retrouvent où? ............
[/quote]
Faisons donc comme les années antérieures:
RENDEZ-VOUS A 11 HEURES CHAQUE JOUR SUR LE STAND DU CLUB
..........................
Les habitués se retrouvent où? ............
[/quote]
Faisons donc comme les années antérieures:
RENDEZ-VOUS A 11 HEURES CHAQUE JOUR SUR LE STAND DU CLUB
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonsoir a tous
Je ramène un carton de champagne pour les apéros
Le camion est prêt, je finirais le chargement mercredi soir.
Départ Jeudi matin vers 7h avec Jean Marc
Arrivé à Lyon prévu vers 14h, nous avons un grossiste à voir pour des consommables auto ancienne (bobine lampe ... )
Nous déposerons le stand à Epoqu'Auto vers 15 / 16h
Puis je vais chercher la C4 MFP de Michel69 et nous l'installerons vers 19h sur le stand
Ensuite, repos à l’hôtel pour être en forme et vous accueillir vendredi matin.
Bonne soirée à tous et à vendredi
Gérald
Je ramène un carton de champagne pour les apéros
Le camion est prêt, je finirais le chargement mercredi soir.
Départ Jeudi matin vers 7h avec Jean Marc
Arrivé à Lyon prévu vers 14h, nous avons un grossiste à voir pour des consommables auto ancienne (bobine lampe ... )
Nous déposerons le stand à Epoqu'Auto vers 15 / 16h
Puis je vais chercher la C4 MFP de Michel69 et nous l'installerons vers 19h sur le stand
Ensuite, repos à l’hôtel pour être en forme et vous accueillir vendredi matin.
Bonne soirée à tous et à vendredi
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour a tous
Les premières photos en direct du salon
Bonne journée a tous
Gérald
Les premières photos en direct du salon
Bonne journée a tous
Gérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Belle auto et beau sourire Michel69 !
Merci Gérald pour le côté logistique et l'organisation ! A demain.
Merci Gérald pour le côté logistique et l'organisation ! A demain.
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour à tous,
Je ne serais malheureusement pas présent car à Ankara Turquie actuellement..... dommage je ne loupe jamais ce rdv habituellement !!!
Bon salon
Je ne serais malheureusement pas présent car à Ankara Turquie actuellement..... dommage je ne loupe jamais ce rdv habituellement !!!
Bon salon
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Je souhaite un bon salon à tous,
Et encore merci à Gérald pour son dévouement
Et encore merci à Gérald pour son dévouement
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour à tous , de retour du salon voici quelques clichés qui vous donnerons une idée de l'ambiance très studieuse du moment !!!!!
Encore merci à Gérald pour son dévouement ,, Chapeau bas MISTER
Encore merci à Gérald pour son dévouement ,, Chapeau bas MISTER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 836
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
- Localisation : LIRAC - GARD
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour , super véhicule que ce C4GMP , il trône a merveille au coeur du stand , j'espère que les copains présent vont nous mettre de très belle photos de ce salon
Baptiste
Baptiste
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G roadster
- Numéro de série 1er véhicule : 200438
- Véhicule N° 2 : C6E Berline
- Numéro de série 2éme véhicule : 9222
- Localisation : Zevenaar Pays Bas
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonsoir,
Très belle présentation avec Citroen a Lyon.
Fred Roos
Très belle présentation avec Citroen a Lyon.
Fred Roos
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 60
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonsoir
Y a t il quelqu'un qui a assisté au enchère cet après-midi, et notamment sur la vente de la C 6 torpedo. Peut il dire la mise à prix et le prix final.
Merci
Y a t il quelqu'un qui a assisté au enchère cet après-midi, et notamment sur la vente de la C 6 torpedo. Peut il dire la mise à prix et le prix final.
Merci
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="la.siflobe"]Bonsoir
Y a t il quelqu'un qui a assisté au enchère cet après-midi, et notamment sur la vente de la C 6 torpedo. Peut il dire la mise à prix et le prix final.
Merci[/quote]
Oui, bien sûr :
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
C4 C6 & C0
Y a t il quelqu'un qui a assisté au enchère cet après-midi, et notamment sur la vente de la C 6 torpedo. Peut il dire la mise à prix et le prix final.
Merci[/quote]
Oui, bien sûr :
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
C4 C6 & C0
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonsoir à tous
le camion est fini de chargé à (21h)
nous rentrons à l'hôtel
le salon c'est bien passé et je remercie tous les participants
bonne soirée à tous
je vais me coucher
La C4G est bien rentréle camion est fini de chargé à (21h)
nous rentrons à l'hôtel
le salon c'est bien passé et je remercie tous les participants
bonne soirée à tous
je vais me coucher
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 60
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="Berjac"][quote="la.siflobe"]Bonsoir
Y a t il quelqu'un qui a assisté au enchère cet après-midi, et notamment sur la vente de la C 6 torpedo. Peut il dire la mise à prix et le prix final.
Merci[/quote]
Oui, bien sûr :
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
C4 C6 & C0[/quote]
Merci Berjac
Tres content d avoir discuté avec vous sur cette C6 .....
A+
Christian
Y a t il quelqu'un qui a assisté au enchère cet après-midi, et notamment sur la vente de la C 6 torpedo. Peut il dire la mise à prix et le prix final.
Merci[/quote]
Oui, bien sûr :
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
C4 C6 & C0[/quote]
Merci Berjac
Tres content d avoir discuté avec vous sur cette C6 .....
A+
Christian
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Merci de nous avoir fait partager ces moments; personne n'a remarqué la 22 au fond?
Merci de nous avoir fait partager ces moments; personne n'a remarqué la 22 au fond?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Je complète mon message:
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Pour les "puristes" des TORPEDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture ést une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE )
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine, laquelle devrait être celle d'une TORPEDO TYPE B 14 et non celle présentée
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série. Toutefois, c es propos n' empêchent pas de rouler !
Mais ceci est mon avis personnel, avis partagé ^par 2 autres connaisseurs de ces modèles
C4 C6 & C0
Je complète mon message:
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Pour les "puristes" des TORPEDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture ést une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE )
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine, laquelle devrait être celle d'une TORPEDO TYPE B 14 et non celle présentée
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série. Toutefois, c es propos n' empêchent pas de rouler !
Mais ceci est mon avis personnel, avis partagé ^par 2 autres connaisseurs de ces modèles
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
M E R C I à GERALD et à JEAN MARC pour leur travail pour ce salon de LYON
C4 C6 & C0
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
J' ai fait un petit rectificatif à mon message:
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Pour les "puristes" des TORPEDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture ést une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE )
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine, et non celle présentée
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série. Toutefois, c es propos n' empêchent pas de rouler !
Mais ceci est mon avis personnel, avis partagé ^par 2 autres connaisseurs de ces modèles
C4 C6 & C0
J' ai fait un petit rectificatif à mon message:
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Pour les "puristes" des TORPEDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture ést une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE )
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine, et non celle présentée
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série. Toutefois, c es propos n' empêchent pas de rouler !
Mais ceci est mon avis personnel, avis partagé ^par 2 autres connaisseurs de ces modèles
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="mfc"]Bonjour
.................. personne n'a remarqué la 22 au fond?[/quote]
Oui, mfc, cette ""22" est une "création" ancienne, réalisée aux PAYS BAS , il y a plusieurs années.
Elle présente une belle patine et constitue un beau leurre!
Elle est mue par un moteur de FORD VEDETTE
C4 C6 & C0
.................. personne n'a remarqué la 22 au fond?[/quote]
Oui, mfc, cette ""22" est une "création" ancienne, réalisée aux PAYS BAS , il y a plusieurs années.
Elle présente une belle patine et constitue un beau leurre!
Elle est mue par un moteur de FORD VEDETTE
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Superbe et grandiose salon bravo encore à notre gérald national
Voici la torpédo de la vente aux enchères. En effet on a remarqué beaucoup d'incohérences dont la liste serait trop longue à établir. La plus grande étant celle évoquée par Bernard Une restauration cependant de qualité. Quel dommage
Voici la torpédo de la vente aux enchères. En effet on a remarqué beaucoup d'incohérences dont la liste serait trop longue à établir. La plus grande étant celle évoquée par Bernard Une restauration cependant de qualité. Quel dommage
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Nous somme a l'honneur sur la page Facebook de Citroën
https://www.facebook.com/Citroen" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/Citroen" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="Berjac"]
Elle est mue par un moteur de FORD VEDETTE
[/quote]
Et une boite de Renault 16....
Elle est mue par un moteur de FORD VEDETTE
[/quote]
Et une boite de Renault 16....
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour à tous,
Bravo pour la qualité de ce stand que je découvre au travers des photos.
Et surtout, bravo pour cette C4G mfp qui me donne envie car elle est absolument magnifique.
Bravo pour la qualité de ce stand que je découvre au travers des photos.
Et surtout, bravo pour cette C4G mfp qui me donne envie car elle est absolument magnifique.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="Berjac"]
Bonsoir
Je fais un nouveau résumé concernant cette voiture qui est à LYON depuis 15 ans environ.
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Le vendeur paye aussi 10 % au commissaire priseur, je crois ! ! ! !
Pour les "puristes" des TORPÉDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture est une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE ). Les premiers châssis ne comportent pas, d 'origine, les fixations spécifiques pour recevoir ces malles
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine , et non celle présentée ici.
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série . Toutefois, ces propos n' empêchent pas de rouler !
Concernant la capote ( malheureusement de couleur noire au lieu de beige ) celle ci n' a pas été prévue pour recevoir les micas latéraux de protection , équipement alors de série et non montables ici car cette capote n' a pas les dispositions spécifiques que j ' évoque.
La housse de capote, équipement INDISPENSABLE, n 'y est pas : En effet, dans ce cas, le vent s 'engouffre en roulant.
En conclusion, cette voiture s'est vendue à son juste prix , eu égard à ces remarques
Une TORPÉDO nettement plus conforme aurait vu son prix d' adjudication beaucoup plus important, je pense.
C4 C6 & C0[/quote]
Bonsoir
Je fais un nouveau résumé concernant cette voiture qui est à LYON depuis 15 ans environ.
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Le vendeur paye aussi 10 % au commissaire priseur, je crois ! ! ! !
Pour les "puristes" des TORPÉDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture est une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE ). Les premiers châssis ne comportent pas, d 'origine, les fixations spécifiques pour recevoir ces malles
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine , et non celle présentée ici.
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série . Toutefois, ces propos n' empêchent pas de rouler !
Concernant la capote ( malheureusement de couleur noire au lieu de beige ) celle ci n' a pas été prévue pour recevoir les micas latéraux de protection , équipement alors de série et non montables ici car cette capote n' a pas les dispositions spécifiques que j ' évoque.
La housse de capote, équipement INDISPENSABLE, n 'y est pas : En effet, dans ce cas, le vent s 'engouffre en roulant.
En conclusion, cette voiture s'est vendue à son juste prix , eu égard à ces remarques
Une TORPÉDO nettement plus conforme aurait vu son prix d' adjudication beaucoup plus important, je pense.
C4 C6 & C0[/quote]
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Pour revenir aux C4/C6 sur ce salon, nous avons pu voir:
-1-Une AC4 limousine ,de restauration ancienne à vendre pour 12 000€
-2-Une C6 F familiale dans son jus+++ avec moteur neuf refait (et bien fait) à vendre pour 15 000 puis 18 000€!
-3-Une C6 F berline de voyage en bon état ++ pour 20 000 €
J'ai vu rouler en rallyes les voitures 1 et 3
-4-Une C6 TORPEDO familiale vendue aux enchères
-5-Un COUPE SICAL C6 G MFP parfaitement restaurée, voiture qui roulait à LYON il y a 25 ans et qui a été remise en état par un collectionneur du PUY (43)
-6-La belle C4 G MFP familiale de notre ami michel69 sur le stand du club
Qui a photographié les voitures 1,2,3,et 5 ?
C4 C6 & C0
Pour revenir aux C4/C6 sur ce salon, nous avons pu voir:
-1-Une AC4 limousine ,de restauration ancienne à vendre pour 12 000€
-2-Une C6 F familiale dans son jus+++ avec moteur neuf refait (et bien fait) à vendre pour 15 000 puis 18 000€!
-3-Une C6 F berline de voyage en bon état ++ pour 20 000 €
J'ai vu rouler en rallyes les voitures 1 et 3
-4-Une C6 TORPEDO familiale vendue aux enchères
-5-Un COUPE SICAL C6 G MFP parfaitement restaurée, voiture qui roulait à LYON il y a 25 ans et qui a été remise en état par un collectionneur du PUY (43)
-6-La belle C4 G MFP familiale de notre ami michel69 sur le stand du club
Qui a photographié les voitures 1,2,3,et 5 ?
C4 C6 & C0
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="C4G-GL"]Bonjour ,
j'ai la N°5 dans mon appareil !
C6G MFP Sical
[/quote]
Serait la voiture de Mr S. ?
j'ai la N°5 dans mon appareil !
C6G MFP Sical
[/quote]
Serait la voiture de Mr S. ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="Berjac"]Bonjour
Pour revenir aux C4/C6 sur ce salon, nous avons pu voir:
-1-Une AC4 limousine ,de restauration ancienne à vendre pour 12 000€
-2-Une C6 F familiale dans son jus+++ avec moteur neuf refait (et bien fait) à vendre pour 15 000 puis 18 000€!
-3-Une C6 F berline de voyage en bon état ++ pour 20 000 €
J'ai vu rouler en rallyes les voitures 1 et 3
-4-Une C6 TORPEDO familiale vendue aux enchères
-5-Un COUPE SICAL C6 G MFP parfaitement restaurée, voiture qui roulait à LYON il y a 25 ans et qui a été remise en état par un collectionneur du PUY (43)
-6-La belle C4 G MFP familiale de notre ami michel69 sur le stand du club
Qui a photographié les voitures 1,2,3,et 5 ?
C4 C6 & C0[/quote]
Avez vous des photos des deux C6 F s'il vous plait ?
Pour revenir aux C4/C6 sur ce salon, nous avons pu voir:
-1-Une AC4 limousine ,de restauration ancienne à vendre pour 12 000€
-2-Une C6 F familiale dans son jus+++ avec moteur neuf refait (et bien fait) à vendre pour 15 000 puis 18 000€!
-3-Une C6 F berline de voyage en bon état ++ pour 20 000 €
J'ai vu rouler en rallyes les voitures 1 et 3
-4-Une C6 TORPEDO familiale vendue aux enchères
-5-Un COUPE SICAL C6 G MFP parfaitement restaurée, voiture qui roulait à LYON il y a 25 ans et qui a été remise en état par un collectionneur du PUY (43)
-6-La belle C4 G MFP familiale de notre ami michel69 sur le stand du club
Qui a photographié les voitures 1,2,3,et 5 ?
C4 C6 & C0[/quote]
Avez vous des photos des deux C6 F s'il vous plait ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .