concentration Lesquin 2010
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
concentration Lesquin 2010
[quote="bergoudav"]Vincent,il semblerait qu'il y ai des modéles F avec des lames à silenblocs, mais pas avec les oeils inversés.[/quote]
il est possible qu'il y ait des exceptions.
et rares sont les voitures qui cumulent des exceptions !
il est possible qu'il y ait des exceptions.
et rares sont les voitures qui cumulent des exceptions !
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8674
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
concentration Lesquin 2010
Quand on regarde bien le haut des portieres coté intérieur , celui ci semble ( d'apres la couleur ) en métal : Cet élément orienterait plus vers une G
Avec essieux AV de F suivant analyse de Vince ?
Avec essieux AV de F suivant analyse de Vince ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
concentration Lesquin 2010
[quote="roadstera91"]Quand on regarde bien le haut des portieres coté intérieur , celui ci semble ( d'apres la couleur ) en métal : Cet élément orienterait plus vers une G
Avec essieux AV de F suivant analyse de Vince ?[/quote]
il vaut mieux essayer d'identifier une voiture par des pièces essentielles et difficiles à changer, plutot que par des accessoires.
Avec essieux AV de F suivant analyse de Vince ?[/quote]
il vaut mieux essayer d'identifier une voiture par des pièces essentielles et difficiles à changer, plutot que par des accessoires.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
concentration Lesquin 2010
[quote="vince"][quote="AC4 torpédo"]Qui connait le C6G Roadster :?: Est-il d'origine car j'ai vu des choses étranges dessus :?: [/quote]
qu'as-tu vu de bizarre ?[/quote]
Comme par exemple le systême de freinage qui ne semble pas correspondre au modèle G:
ou les montants de pare-brise avec des embases de torpédo :
qu'as-tu vu de bizarre ?[/quote]
Comme par exemple le systême de freinage qui ne semble pas correspondre au modèle G:
ou les montants de pare-brise avec des embases de torpédo :
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8674
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
concentration Lesquin 2010
Exacte pour le systeme de frein ...
As tu regardé la fixation des lames de ressort au chassis ?
As tu regardé la fixation des lames de ressort au chassis ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8674
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
concentration Lesquin 2010
J'ai enfin trouvé une photo de l'arriere .
La malle est bien de F avec le systeme d'ouverture de F .
Donc ce serait bien une F avec des accessoires de G ou une des toutes dernieres F .
La malle est bien de F avec le systeme d'ouverture de F .
Donc ce serait bien une F avec des accessoires de G ou une des toutes dernieres F .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
concentration Lesquin 2010
[quote="AC4 torpédo"][quote="vince"][quote="AC4 torpédo"]Qui connait le C6G Roadster :?: Est-il d'origine car j'ai vu des choses étranges dessus :?: [/quote]
qu'as-tu vu de bizarre ?[/quote]
Comme par exemple le systême de freinage qui ne semble pas correspondre au modèle G:
ou les montants de pare-brise avec des embases de torpédo :
[/quote]
pour les elements qui ne sont pas de G, c'est normal, c'est une F (CGL). (#78xxx)
pour le reste, je ne suis pas spécialiste torpedo/roadster, mais l'arrière n'a pas été reconstruit sur cette auto.
qu'as-tu vu de bizarre ?[/quote]
Comme par exemple le systême de freinage qui ne semble pas correspondre au modèle G:
ou les montants de pare-brise avec des embases de torpédo :
[/quote]
pour les elements qui ne sont pas de G, c'est normal, c'est une F (CGL). (#78xxx)
pour le reste, je ne suis pas spécialiste torpedo/roadster, mais l'arrière n'a pas été reconstruit sur cette auto.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
concentration Lesquin 2010
[/quote]
pour les elements qui ne sont pas de G, c'est normal, c'est une F (CGL). (#78xxx)
pour le reste, je ne suis pas spécialiste torpedo/roadster, mais l'arrière n'a pas été reconstruit sur cette auto.[/quote]
Ok mais la partie AR avec des portes de 700mm, la trappe pour les clubs de golf, et les 2 roues de secours dans les ailes AV sont spécifiques au modèle G.
Donc ça serait une partie AR de G qui aurait été posée sur un châssis court de F.
pour les elements qui ne sont pas de G, c'est normal, c'est une F (CGL). (#78xxx)
pour le reste, je ne suis pas spécialiste torpedo/roadster, mais l'arrière n'a pas été reconstruit sur cette auto.[/quote]
Ok mais la partie AR avec des portes de 700mm, la trappe pour les clubs de golf, et les 2 roues de secours dans les ailes AV sont spécifiques au modèle G.
Donc ça serait une partie AR de G qui aurait été posée sur un châssis court de F.
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. 12 mai 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Localisation : 7600 PERUWELZ BELGIQUE
concentration Lesquin 2010
Bonjour,
Voilà, les quelques photos que mon fils a prises lors de cet évènement.
Je vous mets un lien vers mon album picasa (cliquer ici)
Voilà, les quelques photos que mon fils a prises lors de cet évènement.
Je vous mets un lien vers mon album picasa (cliquer ici)
concentration Lesquin 2010
bonsoir et bravo pour ces belles photos
et bien evidement de très jolie modèles
pascal
et bien evidement de très jolie modèles
pascal
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8674
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
concentration Lesquin 2010
Tres belles photos .
Il faut vraiment que j'y aille l'an prochain .
Félicitation à ton fils .
Il faut vraiment que j'y aille l'an prochain .
Félicitation à ton fils .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 103
- Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 23:00