L'indicateur semble fonctionner puisqu'il est à 0 lorsque le moteur est à l'arrêt, et monte progressivement à 2Kg après le démarrage
En démontant mes tambours pour changer mes câbles de freins, j'ai remarqué du jeu aux pivots, pas forcément très important mais assez pour faire du bruit lorsqu'on le remue à la main. Ce jeu peut-il se régler ou il faudra tout démonter un jour ou l'autre ?
Niveau frein mes garnitures ne sont pas très usées (Surprenant pour une voiture venant d'une région assez vallonnée), mais celle avant gauche est au rivets sur la mâchoire du haut, alors que celle du bas est en bon état. Le gros écrou au niveau de l'écarteur permet-il un réglage de la position des mâchoires ?
Pour finir, niveau réglage des freins, comment procéder ? Sachant que je n'ai pas de servo-frein
D'après ce que je vois, je règlerais l'ouverture de mes mâchoires en premier avec la petite vis crantée pour qu'elle lèche presque mon tambour, et après je tendrais mes câbles pour que dès que j'appuie sur la pédale ça commence à freiner
Le truc c'est que la tension de mes câbles avant je peux facilement la régler, puisque les câbles sont neufs avec des tendeurs de chez Dépanoto, mais pour les câbles arrière encore d'origine je n'ai aucun moyen de les régler, si ?