La bourse était bien achalandée
Mais les prix ont tendance a grimper
Toutefois , les articles suivants ont été vues
Une calandre thermostatique accessoire adapté sur une calande de F .
Vue chez EGEL si cela interesse quelqu'un
Coupe sur une pompe a eau de TAV equipée de joint CYCLAM
ce dernier carburateur me laisse perplexe .
Pourquoi autant d'alimentation en essence ???
Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi cela sert il ?
BOURSE DE REIMS 4 ET 5 MARS 2023
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
BOURSE DE REIMS 4 ET 5 MARS 2023
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 246
- Enregistré le : dim. 5 mai 2013 05:14
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 5649
- Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
- Numéro de série 2éme véhicule : 5649
- Localisation : Gers (32)
Re: BOURSE DE REIMS 4 ET 5 MARS 2023
Certainement adapté pour la double carburation avec l’essence, l’alcool, l’essence de térébenthine etc. Ce genre d’adaptation devait être d’actualité pendant ´´la crise de SUEZ’´
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 265
- Enregistré le : mar. 10 mai 2011 16:02
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Numéro de série 1er véhicule : 47161
- Localisation : Auvers sur Oise 95430
Re: BOURSE DE REIMS 4 ET 5 MARS 2023
Bonjour,
Ce carbu me semble incomplet ou bidouillé.
On voit parfaitement l' alimentation du starter, qui part sous la cuve, mais l' autre alimentation ( si c' en est une ... ) ne débouche sur rien. C' est peut - être un deuxième gicleur de starter qui a été vissé là pour boucher un trou ... on pourrait aussi imaginer une pompe de reprise, mais comment serait - elle alimentée ?
En principe, dans un Solex vertical, le gicleur principal est alimenté par l' intérieur du corps.
Henri
Ce carbu me semble incomplet ou bidouillé.
On voit parfaitement l' alimentation du starter, qui part sous la cuve, mais l' autre alimentation ( si c' en est une ... ) ne débouche sur rien. C' est peut - être un deuxième gicleur de starter qui a été vissé là pour boucher un trou ... on pourrait aussi imaginer une pompe de reprise, mais comment serait - elle alimentée ?
En principe, dans un Solex vertical, le gicleur principal est alimenté par l' intérieur du corps.
Henri