Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bien le bonjour, je m’appelle Thomas j'ai 28 ans et j'habite dans les Vosges. je suis l'heureux propriétaire depuis 5 jours d'une AC4-F. Je suis aller la chercher à Rambouiller samedi elle est en bon état du haut de ses 90 ans mais je vais lui refaire une beauté quand même et je compte l'utiliser de manière régulière. je renov en parallèle une fiat 500 de 1969 pour ma compagne et j'ai déjà rénové une virago de 1990. on adore tout ce qui a un moteur thermique dans la famille
En tout cas je suis ravi de vous rejoindre et j'ai déjà hâte de vous retrouver pour partager. je serai surement présent à la retro mobile au lac de la Madine en juin prochain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.