Bonjours à vous tous je viens d’arriver sur se forum je viens d’acquérir une Ac4F de 1931 entièrement d’origine magnifique pour sont âge.
La voiture n’a pas rouler depuis 10 ans mais a toujours été démarrée de temps en temps.
Elle est entièrement d’origine mais dans un très belle état.
La bonne question quel autre précaution à prendre à par les vidanges ?
Le souci elle démarre mais elle cale manque d’essence problème de tension. ? Je sais pas.
Merci d’avance de votre temps que vous m’accorder
Nouveau dans la famille des ac4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Nouveau dans la famille des ac4
Bonjour et bienvenue
Vue la présentation d'une voiture d'origine , des photos sont le bienvenue .
Pour la vidange , je te conseillerais de deposer le carter pour voir ce qu'il y a dedans .
Un bon nettoyage est prudent .
Puis utiliser de l'huile 20W50 la plus simple du marché .
POur ton probleme ou l'auto calle , cela ressemble bien a un probleme d'essence .
Un nettoyage du carbu de fond en comble s'impose .
Un traitement du réservoir d'essence a la resine RESTOM me parait indispensable .
Regarde aussi si le pointeau du carbu est un 2 a minima .
Vue la présentation d'une voiture d'origine , des photos sont le bienvenue .
Pour la vidange , je te conseillerais de deposer le carter pour voir ce qu'il y a dedans .
Un bon nettoyage est prudent .
Puis utiliser de l'huile 20W50 la plus simple du marché .
POur ton probleme ou l'auto calle , cela ressemble bien a un probleme d'essence .
Un nettoyage du carbu de fond en comble s'impose .
Un traitement du réservoir d'essence a la resine RESTOM me parait indispensable .
Regarde aussi si le pointeau du carbu est un 2 a minima .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Nouveau dans la famille des ac4
Bonjour
Bienvenu sur ce forum.
Mettre des photos du véhicule pour identifier le modèle et l'année.
A 1 de C4G
Popeyecd
Bienvenu sur ce forum.
Mettre des photos du véhicule pour identifier le modèle et l'année.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- philou
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 09:28
- Véhicule N° 1 : C4F Ambulance
- Numéro de série 1er véhicule : 2553
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- Localisation : Milly la forêt
Re: Nouveau dans la famille des ac4
Bonjour Pirois
Mon annonce de vente de produit Restom peut peut être t'intéresser.
Mon annonce de vente de produit Restom peut peut être t'intéresser.