IDENTIFICATION 41 (Mors)
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
IDENTIFICATION 41 (Mors)
Bonjour,
ha mes gaillards ! On va voir qui c'est qu'est fort !!!!!!
Quelle est cette voiture, et pourquoi a-t-elle un certain rapport avec les C4/C6 ?
ha mes gaillards ! On va voir qui c'est qu'est fort !!!!!!
Quelle est cette voiture, et pourquoi a-t-elle un certain rapport avec les C4/C6 ?
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
IDENTIFICATION 41 (Mors)
bonsoir ,
on remarque sur cette photo ,que le volant est a droite :scratch: de plus jantes a rayons montre l'ancienneté du vehicule , peut etre une conception de nos voisins anglais ??
grace a cette hypothese et mon amis google j'ai trouver un site en anglettere qui parle de crossley ,1913 RFC Staff Car voici les photos trés ressemblantes http://www.crossley-motors.org.uk/Galle ... 5/RFC.html
mais pour le rapport C4 C6 j'y travaille ... papy peut tu me dire si mon vehicule est le bon mais je ne suis pas du tout sur encore ?? merci
on remarque sur cette photo ,que le volant est a droite :scratch: de plus jantes a rayons montre l'ancienneté du vehicule , peut etre une conception de nos voisins anglais ??
grace a cette hypothese et mon amis google j'ai trouver un site en anglettere qui parle de crossley ,1913 RFC Staff Car voici les photos trés ressemblantes http://www.crossley-motors.org.uk/Galle ... 5/RFC.html
mais pour le rapport C4 C6 j'y travaille ... papy peut tu me dire si mon vehicule est le bon mais je ne suis pas du tout sur encore ?? merci
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
IDENTIFICATION 41 (Mors)
C'est une Mors et André Citroen a travaillé chez Mors.
"André Citroën réorganise les ateliers et définit de nouveaux modèles. En 10 ans, il fait doubler la production annuelle de Mors"
"André Citroën réorganise les ateliers et définit de nouveaux modèles. En 10 ans, il fait doubler la production annuelle de Mors"
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
IDENTIFICATION 41 (Mors)
Bravo ! Le plus fort, c'est donc Gérald, ce dont personne n'a jamais douté :cheers:
C'est effectivement une Mors, et la photo date d'avant 1914. André Citroën est à son volant, bien que peu reconnaissable sur ce cliché et âgé d'environ 32 ans. D'où le rapport avec les C4/C6 !
André Citroën a, entre autre, dirigé la Société des Automobiles Mors de 1907 à 1914 qu'il a sauvé du dépôt de bilan grâce à ses relations fortunées.
C'est effectivement une Mors, et la photo date d'avant 1914. André Citroën est à son volant, bien que peu reconnaissable sur ce cliché et âgé d'environ 32 ans. D'où le rapport avec les C4/C6 !
André Citroën a, entre autre, dirigé la Société des Automobiles Mors de 1907 à 1914 qu'il a sauvé du dépôt de bilan grâce à ses relations fortunées.
IDENTIFICATION 41 (Mors)
,
bravo Gerald, je viens de trouver aussi la reponse, mais...trop tard.
De plus, A coté du dédé, sa femme: Masza Amalia Kleinman et derrière
ses beaux parents.
:flower:
bravo Gerald, je viens de trouver aussi la reponse, mais...trop tard.
De plus, A coté du dédé, sa femme: Masza Amalia Kleinman et derrière
ses beaux parents.
:flower:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!