Bonjour,
Je me présente, je viens de faire l’acquisition d’une ac4 de 1929, transformée en pickup.
Nous roulante mais en position plutôt bon état ayant deja subi une restauration.
J’ai également d’autres autos mais plus récentes, je les restaures intégralement, j’arrive à en faire une tout les deux ans, 2cv / 4Lx2 / Golf 1 cabriolet / Golf 1 Gli 1600 toutes au chaud dans mon garage
Merci
Bonne soirée à tous
Yoan Bonjour à tous
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Re: Yoan Bonjour à tous
Bonsoir
Une C4 dans les premiers modèles 1929.
Si vous avez des questions sur la remise en route, ou sa restauration, nous vous aiderons avec plaisir.
Pour compléter votre présentation une ou deux photos de la belle seraient un plus.
La méthode pour insérer des photos est dans la rubrique assistance.
une voiture tout les 2 ans , vous êtes performant bravo
A 1 de C4G
Popeyecd
Une C4 dans les premiers modèles 1929.
Si vous avez des questions sur la remise en route, ou sa restauration, nous vous aiderons avec plaisir.
Pour compléter votre présentation une ou deux photos de la belle seraient un plus.
La méthode pour insérer des photos est dans la rubrique assistance.
une voiture tout les 2 ans , vous êtes performant bravo
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: Yoan Bonjour à tous
Bonjour
Je suis à la recherche d’un arrière de caisse afin de refaire mon pickup qui lui est coupé droit à l’arrière et ferme en bois.
Si quelqu’un a cela
Je suis dans le 19 Corrèze
Merci
Je suis à la recherche d’un arrière de caisse afin de refaire mon pickup qui lui est coupé droit à l’arrière et ferme en bois.
Si quelqu’un a cela
Je suis dans le 19 Corrèze
Merci