AC4 Boulangère 1929
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- d9moreau78
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 58850
AC4 Boulangère 1929
Bonjour,
Je m'appelle Dominique et je suis l'heureux possesseur d'une AC4 Boulangère 1929, depuis 2018 : Elle est dans ma maison en Bourgogne près d'Auxerre.
Depuis un an j'ai entrepris sa restauration, sablage peinture du châssis, réparation de la cabine, réparation de la caisse, démontage et remise en état du moteur. J'en suis presque prêt a démarrer le moteur, j'attends une bobine 6V qui sera livrée demain.....
J'aurai pas mal de question à poser, et de photos à montrer.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Dominique.
Je m'appelle Dominique et je suis l'heureux possesseur d'une AC4 Boulangère 1929, depuis 2018 : Elle est dans ma maison en Bourgogne près d'Auxerre.
Depuis un an j'ai entrepris sa restauration, sablage peinture du châssis, réparation de la cabine, réparation de la caisse, démontage et remise en état du moteur. J'en suis presque prêt a démarrer le moteur, j'attends une bobine 6V qui sera livrée demain.....
J'aurai pas mal de question à poser, et de photos à montrer.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Dominique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bigone
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: AC4 Boulangère 1929
Bonjour
Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras plein de bons conseils
Bigone
Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras plein de bons conseils
Bigone
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, bon courage pour cette restauration.
Dommage de ne pas avoir toutes les jantes identiques mais la répartition est bonne
quand le chaland fait le tour, il ne voit pas cette particularité
Bonne journée à tout le monde
Bienvenue sur le forum, bon courage pour cette restauration.
Dommage de ne pas avoir toutes les jantes identiques mais la répartition est bonne
Bonne journée à tout le monde
- Herve51
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
Bonjour,
Où près d'Auxerre, si ce n'est pas indiscret ? Ma Boulangère est de décembre 1928 ... mais elle a perdu son toit !
La vôtre était quasi neuve. Dans la cabine, la planche de bord et la portière droite semblent avoir une peinture mouchetée. Effet d'optique ou réalité ?
Nous attendons un tas de photos.
Où près d'Auxerre, si ce n'est pas indiscret ? Ma Boulangère est de décembre 1928 ... mais elle a perdu son toit !
La vôtre était quasi neuve. Dans la cabine, la planche de bord et la portière droite semblent avoir une peinture mouchetée. Effet d'optique ou réalité ?
Nous attendons un tas de photos.
-
francis71
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
bonjour , belle boulangére en assez bon état apparamment et bien compléte . pour sure il reste des traces de son mouchetis d'origine . ah oui , des photos ! des photos ! 
-
tracbar21
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 32577
Superbe version qui mérite une belle restauration! Hâte de voir évoluer les travaux!