Allez les corrections à présent :
Pièce 7 : Axe qui maintien les gâches de portes sur C4A, AC4, C4F premières séries, C6A, C6E et C6F premières séries.
Pièce 8 : Bravo à celui qui a trouvé qu'il s'agit d'une entretoise permettant de régler l'inclinaison du phare sur la barre de barre avec l'angle voulu... C'était monté avec ces pièces à l'origine, mais nombreux ont été les phares démontés et pour lequel il a été jugé inutile de remonter ces bagues entretoises...
Pièce 9 : Bravo à Gérald qui a tout dit la dessus.. Il s'agit d'un des deux axes vissés à la place d'un écrou de la culasse d'une C6 (+ gourmande en essence...) qui permettent la fixation (avec une molette qui se goupille sur le petit axe en travers que l'on apercois / la photo) du faux cache-culbuteur en backélite noir...
Accessoire d'époque, donc peu nombreux, plus de 90% des C6 qui en ont été équipée n'ont plus ce faux cache-culbuteur (souvent cassé) et il ne subsiste que les axes. (2 axes par voiture).
ciao.
zèbre69