c4 ix 1932
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
c4 ix 1932
bonjour tout nouveau sur le forum je me permet de vous adresser un petit bonjour des ardennes , je posséde depuis en gros 4 ans une c4 ix de 1932 n° de série 904215 dont la restauration compléte vient d'étre terminée , par contre j'ai de gros soucis de pompe à eau (encore!!!) je vais donc avoir besoin d'un sérieux coup de pouce , merci pôur vos conseils avisés.
cordialement.
fredo08
cordialement.
fredo08
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
c4 ix 1932
Bienvenue parmis nous Fredo08 !
Il faut monter un roulement étanche car il n'y a pas d'autres solutions, les pompes se mettant à fuir à un moment ou à un autre.
Michel69 vient de le faire sur sa C4G MFP familiale, peut-être at-il des photos de ce travail.
Faites-nous profiter de quelques photos de votre restauration avant/pendant/après afin de mesurer l'étendue des travaaux accomplis sur votre voiture. :cyclops:
Il faut monter un roulement étanche car il n'y a pas d'autres solutions, les pompes se mettant à fuir à un moment ou à un autre.
Michel69 vient de le faire sur sa C4G MFP familiale, peut-être at-il des photos de ce travail.
Faites-nous profiter de quelques photos de votre restauration avant/pendant/après afin de mesurer l'étendue des travaaux accomplis sur votre voiture. :cyclops:
c4 ix 1932
bonjour à vous deux en effet c'est bien mon auto de taxi confort pour la pompe je me suis planté de post , bon je reprend donc ici , elle a était refaite une premiére fois à reims avec un kit de chez depanauto le hic axe trop petit mise en place d'un axe plus gros , 100 km plus tard rebelotte , les joints n'ont pas tenus , refection chez camerano à paris , axe en place maintenue sur le corp de pompe par un gros écrou , je pense à un roulement étanche derriére l'axe coté élice , retour du garage et aprés 25 km le moteur commença à ralentir fortement avec une odeur de caoutchouc grillé , suitement important sur l'axe de pompe aprés l'écrou qui d'ailleurs tourne dans le vide , bref c'est le bazard.
vince tu me connais de ou ?? je suis aussi possesseur de ford mustang (3)
a bientot pour vos réponses.
cordialement.
fredo.
vince tu me connais de ou ?? je suis aussi possesseur de ford mustang (3)
a bientot pour vos réponses.
cordialement.
fredo.
c4 ix 1932
en fait, je ne te connais pas personnellement, mais je connais la voiture, surement grace au site internet où il me semble que cette C4 était proposé en location.
Nous avions du avoir a l'époque (il y a un an environ je pense) des échanges de mails. j'ai d'ailleurs (sur mon ancien ordi) quelques photos de cette C4.
vince
Nous avions du avoir a l'époque (il y a un an environ je pense) des échanges de mails. j'ai d'ailleurs (sur mon ancien ordi) quelques photos de cette C4.
vince
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
c4 ix 1932
Bonjour fredo08
Des photos, nous aimons les photos de nos chers voitures, elles parlent toutes seules.
A tu la dâte de sortie de ta voiture, la mienne est sortie 786 voitures avant la tienne moi je n'est que l'année.
@+
Michel
Des photos, nous aimons les photos de nos chers voitures, elles parlent toutes seules.
A tu la dâte de sortie de ta voiture, la mienne est sortie 786 voitures avant la tienne moi je n'est que l'année.
@+
Michel
c4 ix 1932
re , vince oui sur mon site j'avais mis en ligne une paire de photos de la c4 que je propose pour des cérémonies de mariage , ceci expliquant cela donc pour les photos on passe par le forum ou via un ébergeur ??
c4 ix 1932
excuse moi michel j'ai oublié de te saluer :roll: jolie auto au demeurant à le jaune lui va si bien
A+ sur le forum 8)
A+ sur le forum 8)