salut à tous,
il est possible d'acheter des pneus pour C4 au prix de 195 euro l'unité, en 13x45 ou 14x45. (pas de chambre a air)
Ces pneus seront livrés à Montlhéry, lors d ela fete de la propulsion, mais payable d'avance.
Si des personnes sont intéressées, contactez moi par MP.
vince
pneus pas cher
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
pneus pas cher
Salut Vince,
Dois-tu avoir un nombre minimum de pneus à commander pour bénéficier de la réduction chez ton fournisseur (Hollandais je crois )?
Malabar.
Dois-tu avoir un nombre minimum de pneus à commander pour bénéficier de la réduction chez ton fournisseur (Hollandais je crois )?
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
pneus pas cher
Bonjour à tous,
Pas cher, relativisons :
j'ai acheté il y moins de 6 mois 4 pneus michelin 14 x 45 avec 4 chambres à air + 4 coudes de valve, le tout monté pour la somme de 950 ? TTC, ceci chez un marchand "normal" qui ne m'a pas fait de fleurs particulières.
Pas cher, relativisons :
j'ai acheté il y moins de 6 mois 4 pneus michelin 14 x 45 avec 4 chambres à air + 4 coudes de valve, le tout monté pour la somme de 950 ? TTC, ceci chez un marchand "normal" qui ne m'a pas fait de fleurs particulières.
pneus pas cher
oui, ca reste cher, je suis d'accord.
non, le hollandais est beaucoup plus cher que ca.
non, le hollandais est beaucoup plus cher que ca.