Bonjour à tous,
Ci-joint d'autres photos de mon véhicule comme demandés. Je suis un tout petit amateur de véhicules anciens. J'ai effectivement eu de la chance de trouver ce véhicule dans un beau jus. Les quelques connaissances en mécanique apprises à l'école m'ont permis de débloquer le moteur, de refaire l' échappement, de corriger le freinage, changer certains pneus.
D'ailleurs si toutefois quelqu'un connait une adresse pour trouver du 16x50 ou 15x50.
L'identification plaque moteur indique N°1534 C4A Série 1200.
La carte grise 153483703. Quelqu'un peut il m'aider sur la date de sortie de ce véhicule???? AC4 ou C4 ? Moteur Flottant ?
Par avance MERCI pour vos commentaires.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11635340
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11635340
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11635340
C4 Plateau du Doubs
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
C4 Plateau du Doubs
Bonjour !
C'est clair qu'il est en super état ce plateau C4 !
A conserver tel quel et bien à l'abris !
Il vous manque la tôle sous le radiateur entre les ailes et qui permet de cacher le train avant (c'est à cet emplacement que se peignait les immatriculations à l'origine sur les autos démunies de pare-chocs !).
C'est clair qu'il est en super état ce plateau C4 !
A conserver tel quel et bien à l'abris !
Il vous manque la tôle sous le radiateur entre les ailes et qui permet de cacher le train avant (c'est à cet emplacement que se peignait les immatriculations à l'origine sur les autos démunies de pare-chocs !).