C'est quel type de C4?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
C'est quel type de C4?
Bonjour tout le monde. J'ai apercu cette citroen C4 la semaine dernière. Quelqu'un peut me dire le model exacte est cette C4?
C'est quel type de C4?
[quote="schum22"]Elle a échappé au tunning?[/quote]
ou alors elle y va, en plein dedans
sinon, oui, c'est une G
ou alors elle y va, en plein dedans
sinon, oui, c'est une G
C'est quel type de C4?
On voit ou la différence entre une c4 G et une IX
En fait le type m'as dis qu'il l'avait acheter a un normand et que ce type avait tout découpela coque partie arrière et avait mis un plancher pour transporter son bois dans les année 80 ensuite il l'avait laisser à l'abandon. Donc l'acheteur a repris la base et la partie de la coque qu'il s'en était séparée et la resoudée dessus. Sinon oui il a du chopper le toit pour ratraper l'ancien boulot.
En fait le type m'as dis qu'il l'avait acheter a un normand et que ce type avait tout découpela coque partie arrière et avait mis un plancher pour transporter son bois dans les année 80 ensuite il l'avait laisser à l'abandon. Donc l'acheteur a repris la base et la partie de la coque qu'il s'en était séparée et la resoudée dessus. Sinon oui il a du chopper le toit pour ratraper l'ancien boulot.
-
- Bavard
- Reactions :
C'est quel type de C4?
les caisse de G et de IX sont identiques.
sinon, une caisse qui a subit un travail pareil ,c'est a ne pas acheter....
sinon, une caisse qui a subit un travail pareil ,c'est a ne pas acheter....
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
C'est quel type de C4?
tableau de bord........ C4IX
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com