Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je suppose que certains ont revu le film hier sur France3 et parmi les voitures anciennes,s remarqué la présence de nombreuses c4 dont une qui force un barrage et qui se retrouve avec les ailes avant disons un peu pliées......
-- Ainsi que le beau petit cabriolet C4 2 places conduite par Delon et qui suit BELMONDO avec sa petite Amilcar.....
-- Ainsi que le beau petit cabriolet C4 2 places conduite par Delon et qui suit BELMONDO avec sa petite Amilcar...
Parlons-en du cabriolet qui suit l'Amilcar. N'y a-t-il pas un probléme avec les entourages de vitres des portes avant ?
Celui-ci en est dépourvu. Il me semblait qu'il n'y avait que les roadsters qui n'avaient pas de cadre de vitres de portes. Pourtant, les portes de la voiture de Delon ont bien le médaillon spécifiques aux coupés. Alors, un coach décapité ?
Autre chose : et si on ouvrait un nouveau sujet sur les costumes et fripes de l'époque C4 ? Qui s'habille dépoque pour sortir sa C4-C6 ? Allez, c'est moi qui l'ouvre. Le sujet. Sinon, je la ferme. Enfin bref, bonsoir...