Citroen C6G
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Citroen C6G
:GB: I AM SEARCHING FOR AN EHAUST MANIFOLD GASKET FOR MY 1931 CITROEN C6G. CAN ANY ONE ASSIST?
Je suis à la recherche d'un collecteur EHAUST JOINT pour mon 1931 CITROEN C6G. L'une peut aider?
Merci Roy.
Je suis à la recherche d'un collecteur EHAUST JOINT pour mon 1931 CITROEN C6G. L'une peut aider?
Merci Roy.
Citroen C6G
Hi Roy,
Welcome !
Are you talking about exhaust joint?
Give us some details please...
Voici sorti de mon dictionnaire, quelque chose qui peut servir a n'importe qui d'entre nous
exhaust manifold joint?
Sam :salut:
PS: Can you put some photos of your car :drunken: ?
EDIT!!!!!!!!!!
J'ai lu trop vite visiblement notre ami cherche un joint collecteur tout simplement
I have read to fast, so we know what you are talking about
Welcome !
Are you talking about exhaust joint?
Give us some details please...
Voici sorti de mon dictionnaire, quelque chose qui peut servir a n'importe qui d'entre nous
exhaust manifold joint?
Sam :salut:
PS: Can you put some photos of your car :drunken: ?
EDIT!!!!!!!!!!
J'ai lu trop vite visiblement notre ami cherche un joint collecteur tout simplement
I have read to fast, so we know what you are talking about
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Citroen C6G
Hi Roy
Pictures of your car are waited for by the members of the forum all the more if it is Slough made!
I allways wanted to see the english wire wheels!
Des photos de ton auto sont attendues par les membres du forum d autant plus si elle a été realisée a Slough!
J ai toujours voulu voir des roues fil anlaises!
Pictures of your car are waited for by the members of the forum all the more if it is Slough made!
I allways wanted to see the english wire wheels!
Des photos de ton auto sont attendues par les membres du forum d autant plus si elle a été realisée a Slough!
J ai toujours voulu voir des roues fil anlaises!
Citroen C6G
Hi Samuel,
Regardes vous catalogue de Depanoto Rolasie Télécharger le catalogue complet page 2 point E & F, mais pour une C6G i.e. 6 cylindres.
Regards
Roy
Regardes vous catalogue de Depanoto Rolasie Télécharger le catalogue complet page 2 point E & F, mais pour une C6G i.e. 6 cylindres.
Regards
Roy