Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je dirais que c'est une base saine intéressante ! Quelques éléments non-d'origine(je crois :P ), je pense notamment aux phares mais ce n'est qu'un détail ...
A un moment donné sur le forum , nous avions fait tous des pronostics sur le nombre de c4 survivante certains avaient évoqués le chiffre de 1000 , hé bien comme nous n'arrêtons pas de voir de nouvelles pointées le bout de leurs nez, nous allons si celà continue arriver à ce chiffre !!!!!
elle se trouve dans le pas de calais et devrait être vendue sur ebay au mois d'avril.
son propriètaire l'a acheté pour la rénové mais pour finir il n'a pas le temps de s'en occuper.
salut francois, j'ai moi aussi posé la même question il y a quelques temps, possedant la fameuse "nt"
Saches que chez citroên elle portait aussi le nom d' ac4 III construite entre oct 1929 et oct 1930 c'est la premiere version revisitée de nos titines. Les transformations étant minimes, la plus visible etait donc un nouveau tableau de bord.
a+ pour de nouvelles aventures en c4!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)