Bienvenue chez les Cht'is

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par C4G-GL »

Bonsoir
hier j'ai participé a la sortie dégommage de nos voitures avec mon club local avec Mi, Biloute ,Tisotte ,Hein :lol!: .Le point de départ avait lieu face au beffroi ( BIENVENU CHEZ LES CHT'IS :holl: ) Beurgues pour le gens du Sud et Bergues pour les gens du Nord :mrgreen: .Ensuite direction la Belgique ou nous avons visité un vieux village reconstitué :thumleft: . Dans l'aprés midi retour sur la place du beffroi à Bergues pour boire :drink : une bonne painte :drunken: (bière )et gouter la tarte au marroille :geek: .Une Rosalie a moi , coupé C4 G,AC4 Torpédo NT,celtaquatre,dauphine,DS,Talbot,triumph,Peugeot 402,203 etc.. Bon je vais aller me laver les dents car j?ai encore le goût du maroilles dans la bouche . :lol!: :mrgreen:
PS:j'ai toujours mes dix orteils aprés d'être rentré à la maison malgrés les -40° dans le Nord :lol!: ( :sunny: ciel bien bleu et superbe soleil :sunny: ).
Image
Image Image

Image Image
Image Image

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Brigitte Bardot a fait connaitre à la planéte entière Saint Trop , elle a d'ailleurs été aidé par la série des Gendarmes...

Bouvil et De funés ont fait connaitre MEURSAULT pour la grande vadrouille , même si ce n'est pas que dans cette commune qu'à été tourné les diverses scénes de l'hôtel situé à la limite de la zone occupée, mais aussi à VEZELAY et à NOYERS SUR SEREIN (pour l'hôtel)

Bergues aura donc son heure de gloire avec Dany Boon et je pense que celà va devenir "trés tendence" d'y passer ses congés , qui a réservé ses prochaines vacances d'été dans cette commune car ST TROP c'est à présent dépassé.... en plus il y a des véhicules anciens alors raison de plus de s'y rendre....

Répondre