alors pour cette animation , Le journal ouest france nous a sortie un suplément qui regorge de plusieurs informations ... j'ai donc pensée à vous tous . Si vous souhaitez des scan plus précis de certaines parties d'articles, n'ésitez pas à me demander.
et si il y a des participant n'esitez pas à vous exprimer sur ce rallye qui je pense va attirer beaucoup de monde qui à mon avis resterons comme toujours émmerveillé par ces belles voitures et le travail réalisé par toutes ces personnes passionées.
ps: les pages du ouest france étant plus grande que une page A4 classique d'où la mauvaise qualitée d'avoir de vrai pages complètes
:flower: Honorine :flower:
le tour de bretagne . DU 10 au 12 MAI 2008
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
ici quelques photos de C4 à ce Tour de Bretagne : http://tourdebretagne2008.over-blog.com ... 4_JPG.html
ici quelques photos de C4 à ce Tour de Bretagne : http://tourdebretagne2008.over-blog.com ... 4_JPG.html
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Je connais très bien le propriétaire de la 1 ere dans les tons vert , cette AC4 très fiable à de nombreux "Tour de Bretagne" à son actif et son sympathique propriétaire fréquente réguliérement notre forum .....
Bonjour,
Exact, vraiment sympathique propriétaire pour cette AC4 verte, son épouse aussi d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de me faire doubler de nombreuses fois par eux.... bon, d'accord, ils se sont ouvertement foutu de ma tronche mais je le prend bien :P (je blague hein, mais il faut avouer que costumé comme j'étais sur mon Solex, on pouvait qu'avoir le sourire, on me voit d'ailleurs sur ce blog je crois....)
Le Tour de Bretagne attire pas mal de C4, c'est vrai, et elles sont toutes très belles!
Quentin.
Exact, vraiment sympathique propriétaire pour cette AC4 verte, son épouse aussi d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de me faire doubler de nombreuses fois par eux.... bon, d'accord, ils se sont ouvertement foutu de ma tronche mais je le prend bien :P (je blague hein, mais il faut avouer que costumé comme j'étais sur mon Solex, on pouvait qu'avoir le sourire, on me voit d'ailleurs sur ce blog je crois....)
Le Tour de Bretagne attire pas mal de C4, c'est vrai, et elles sont toutes très belles!
Quentin.