Bonjour,
une C6, dont on sait qu'elle se comporte très bien sur la neige :roll: , n'a pas vraiment tenu le cap sur cette route mouillée. La scène se passe sur la N10 à Tarnos, non loin de Bayonne. Force est de reconnaître que les C6 modernes ont beaucoup moins de probabilités de se retrouver dans cette situation :
Accident dans les Landes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Accident dans les Landes
Je pense que l'arbre a du l'aider pur se retourner.... par contre la carosserie tout acier a bien resisté.... mais sans ceinture... BOBO TETETE !!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Accident dans les Landes
Vu la "tronche" du chassis , je dirais un bon choc avant gauche , ce qui veut dire que le conducteur a traversé la chaussée , a percuté l'arbre et a rebondi dessus pour se retrouver sur le toit en glissade dans sa voie initiale... avec en prime même peut être un arrêt sur l'arbre photographié à proximité car l'arrière droit est abimé....
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Accident dans les Landes
bonsoir à tous
Je ne sais pas si ils ont pris le moteur sur les genoux mais cela ne devait pas en être loin.
Une chose est sur c'est qu'elle a fini chez le ferrailleur.
@+
Michel
Je ne sais pas si ils ont pris le moteur sur les genoux mais cela ne devait pas en être loin.
Une chose est sur c'est qu'elle a fini chez le ferrailleur.
@+
Michel